Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Grande balade dans le Morvan de 120 km. Les gendarmes me rattrapent ça tourne mal !! 🤣😂🤣 En fait non ils voulaient rouler à plus de 80 km/h et moi je respecte la loi !! 😂

0KkGp4r81l3b.png

 

Bon pour les jaloux, les "z'envieux" qui critiquent Ducati, vous pouvez voir que mes voyants se sont éteints. C'est une option gratuite l'auto-illumination chez Ducati ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Salut les kidZ ! Je pars de chez moi en vélo il flotte pas avec quelques vagues éclaircies, je fais 300m, grosse averse sur ma face ! Ça sent la bonne journée !

 

Connaissant assez régulièrement cette situation, je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie :) 

 

Il y a 16 heures, J-P Motard a dit :

Grande balade dans le Morvan de 120 km. Les gendarmes me rattrapent ça tourne mal !! 🤣😂🤣

C'est parfait, tu as le titre (en majuscules svp) et la vignette, 1M vues garanties ! ;) 

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

Salut les vilains !

Toi-même.

 

il y a 37 minutes, EldaRider a dit :

Ça sent la bonne journée !

ça va, tu sèches bien ?

 

Le matin quand je vois les bagnoles cul-à-cul sur des dizaines de km pour aller au taf, je m'interroge sur le temps que doivent passer ces personnes dans leur voiture tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

ça va, tu sèches bien ?

 

Pas encore mais bon avec la chaleur dégagée par l'effort, je fais un peu sèche serviette. :D

 

il y a 1 minute, Axelek a dit :

Le matin quand je vois les bagnoles cul-à-cul sur des dizaines de km pour aller au taf, je m'interroge sur le temps que doivent passer ces personnes dans leur voiture tous les jours...

 

Beaucoup trop mais bon quand t'es dans un pays qui conchie sur les 2RM, forcément, ça limite les solutions de mobilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

Le matin quand je vois les bagnoles cul-à-cul sur des dizaines de km pour aller au taf, je m'interroge sur le temps que doivent passer ces personnes dans leur voiture tous les jours...

 

En passant de la voiture au scooteur j'ai économisé minimum 1h de ma vie par jour travaillé, soit 220 h minimum par an. Soit plus de 9 jours ... On en fait des trucs en 9 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Pas encore mais bon avec la chaleur dégagée par l'effort, je fais un peu sèche serviette. :D

 

 

Je vois, l'Elda qui dégage de la vapeur dans un coin, tu dois avoir des drôles de regards :D 

 

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

En passant de la voiture au scooteur j'ai économisé minimum 1h de ma vie par jour travaillé, soit 220 h minimum par an. Soit plus de 9 jours ... On en fait des trucs en 9 jours ...

 

Et depuis que t'es passé à la moto, t'as doublé ton économie de temps vu que tu roules comme un bourrin 😉

 

Blague à part, je suis aussi à une heure gagnée par jour, ce qui me permets, entre autres choses, de pouvoir arriver à l'heure le soir à la crèche pour ma gamine, rien que pour ça je rentabilise le scoobite 👶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

vu que tu roules comme un bourrin 😉

 

Vous avez du confondre de personne monsieur :D 

 

il y a 1 minute, Axelek a dit :

pouvoir arriver à l'heure le soir à la crèche pour ma gamine, rien que pour ça je rentabilise le scoobite 👶

 

Avoir la garantie d'arriver tout le temps à l'heure ça enlève clairement une pression et un stress énorme. C'est ultra bénéfique mentalement. Par contre tu deviens cinglé avec la météo :D. Station météo, "va-t-il pleuvoir dans l'heure ?", toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axelek a dit :

 

Je vois, l'Elda qui dégage de la vapeur dans un coin, tu dois avoir des drôles de regards :D 

 

Balek on est entre poilus, ici !

 

Citation

Blague à part, je suis aussi à une heure gagnée par jour, ce qui me permets, entre autres choses, de pouvoir arriver à l'heure le soir à la crèche pour ma gamine, rien que pour ça je rentabilise le scoobite 👶

 

Et si tu t'étais pas reproduits, t'aurais pu trouver encore mieux à faire avec cette heure gagnée... :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Renoufle a dit :

Par contre tu deviens cinglé avec la météo :D. Station météo, "va-t-il pleuvoir dans l'heure ?", toussa toussa.

 

Pour ma part pas vraiment, j'ai toujours mon sur pantalon de pluie dans le coffre et mon k-way au style inimitable. J'ai lâché l'histoire de la jupe car j'arrivais trempé au taf, un peu comme le poilu @EldaRider

 

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

Et si tu t'étais pas reproduits, t'aurais pu trouver encore mieux à faire avec cette heure gagnée... :ph34r:

 

 

T'imagines même pas le temps que j'aurais en plus sans l'existence de cette crapule, ça me donne le vertige :D mais bon, ça vaut le coup, hein Nounoufle 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

T'imagines même pas le temps que j'aurais en plus sans l'existence de cette crapule, ça me donne le vertige :D mais bon, ça vaut le coup, hein Nounoufle 😛 

 

WHAAAAAAAAT ??? T'as sexé avec Nounoufle et vous avez eu une mouflette ???? 😱😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

WHAAAAAAAAT ??? T'as sexé avec Nounoufle et vous avez eu une mouflette ???? 😱😱😱😱

 

Mouarf, en relisant ma phrase après publication j'étais certain que t'allais tilter là-dessus :D Le smiley n'aide pas en plus.

 

il y a 35 minutes, lema3x a dit :

elle ne veut pas d'un CanAm

 

C'est bien ce genre de véhicule ? Je trouve ça très étrange, tu ne peux pas te faufiler et ça doit être moins confortable qu'une bagnole. J'arrive pas à comprendre l'intérêt :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Axelek a dit :

mais bon, ça vaut le coup, hein Nounoufle 😛 

 

Clairement ! ça permet d'espérer ne pas finir en EHPAD :D 

Sans compter que ça permet bien progresser niveau résistance à la fatigue, self contrôle, gestion d'un budget, gestion administrative, connaissances médicales, ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Renoufle a dit :

ça permet d'espérer ne pas finir en EHPAD :D

 

Ahah, dans tes rêves, elle va se débarrasser de toi dès que possible ! 

 

il y a 13 minutes, Renoufle a dit :

Sans compter que ça permet bien progresser niveau résistance à la fatigue, self contrôle, gestion d'un budget, gestion administrative, connaissances médicales, ... 

 

Hum... j'aime ton approche positive ! Cela étant dit :

  • Fatigue : j'ai beau être matinal, les réveils à 5h car elle a perdu sa tétine (qui est à 20cm d'elle dans le lit, cette feignasse), ça pique
  • Self contrôle : certes, j'essaie aussi de limiter les coups de boule, elle a encore la tête malléable
  • Gestion du budget : mouarf, ma fille ce gouffre financier (et elle n'a pas encore compris comment utiliser la CB), perso on gère pas, on subit :D 
  • Gestion administrative : j'ai la phobie des papiers et des procédures administratives, du moins pour moi, pour la petite on n'a pas le choix (genre renouveler l'inscription à la crèche, c'est relativement important), ça ne m'empêche pas d'être totalement à la rue sur mes papiers ;) 
  • Connaissances médicales : effectivement, à cela j'ajoute aussi que je n'ai jamais été aussi malade de ma vie (elle ramène tout à la maison, un véritable nid à microbes)
  • je complète ta liste avec : Organisation de l'espace : mon salon est devenu une salle de jeu, j'étais bon à Tetris, je suis désormais un dieu. J'arrive à garer le trotteur et les deux voiturettes (dont une Pat Patrouille, attention) en ligne, parfois même que je tape le créneau

Bref, @EldaRider, je recommande chaudement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

Hum... j'aime ton approche positive ! Cela étant dit :

  • Fatigue : j'ai beau être matinal, les réveils à 5h car elle a perdu sa tétine (qui est à 20cm d'elle dans le lit, cette feignasse), ça pique
  • Self contrôle : certes, j'essaie aussi de limiter les coups de boule, elle a encore la tête malléable
  • Gestion du budget : mouarf, ma fille ce gouffre financier (et elle n'a pas encore compris comment utiliser la CB), perso on gère pas, on subit :D 
  • Gestion administrative : j'ai la phobie des papiers et des procédures administratives, du moins pour moi, pour la petite on n'a pas le choix (genre renouveler l'inscription à la crèche, c'est relativement important), ça ne m'empêche pas d'être totalement à la rue sur mes papiers ;) 
  • Connaissances médicales : effectivement, à cela j'ajoute aussi que je n'ai jamais été aussi malade de ma vie (elle ramène tout à la maison, un véritable nid à microbes)
  • je complète ta liste avec : Organisation de l'espace : mon salon est devenu une salle de jeu, j'étais bon à Tetris, je suis désormais un dieu. J'arrive à garer le trotteur et les deux voiturettes (dont une Pat Patrouille, attention) en ligne, parfois même que je tape le créneau

Bref, @EldaRider, je recommande chaudement.

 

Étant désormais célib', c'est pas près de m'arriver (ÔÔÔÔÔ joie !!!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axelek a dit :

Ahah, dans tes rêves, elle va se débarrasser de toi dès que possible ! 

 

C'est pour ça que j'en ai fait plusieurs, pour maximiser les chances :D 

 

il y a 14 minutes, Axelek a dit :

Hum... j'aime ton approche positive ! Cela étant dit :

  • Fatigue : j'ai beau être matinal, les réveils à 5h car elle a perdu sa tétine (qui est à 20cm d'elle dans le lit, cette feignasse), ça pique
  • Self contrôle : certes, j'essaie aussi de limiter les coups de boule, elle a encore la tête malléable
  • Gestion du budget : mouarf, ma fille ce gouffre financier (et elle n'a pas encore compris comment utiliser la CB), perso on gère pas, on subit :D 
  • Gestion administrative : j'ai la phobie des papiers et des procédures administratives, du moins pour moi, pour la petite on n'a pas le choix (genre renouveler l'inscription à la crèche, c'est relativement important), ça ne m'empêche pas d'être totalement à la rue sur mes papiers ;) 
  • Connaissances médicales : effectivement, à cela j'ajoute aussi que je n'ai jamais été aussi malade de ma vie (elle ramène tout à la maison, un véritable nid à microbes)
  • je complète ta liste avec : Organisation de l'espace : mon salon est devenu une salle de jeu, j'étais bon à Tetris, je suis désormais un dieu. J'arrive à garer le trotteur et les deux voiturettes (dont une Pat Patrouille, attention) en ligne, parfois même que je tape le créneau

 

Ahahaha les tétines ... Cet enfer ... Ma fille j'avais fini par en mettre 10 dans son lit. Pour maximiser la chance qu'elle en retrouve une. Et pour mon fils j'ai changé de stratégie : tétine interdite dès la naissance et forçage à prendre le pousse. Plus facile à retrouver en pleine nuit :D (PS : ça a vraiment marché)

 

Pour l'organisation de l'espace j'ai abandonné. C'est la Beyrouth dans mon salon et tant pis :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

C'est pour ça que j'en ai fait plusieurs, pour maximiser les chances :D 

 

 

Roh je ne savais pas que tu avais une colonie ! :D 

 

il y a 6 minutes, Renoufle a dit :

Ma fille j'avais fini par en mettre 10 dans son lit

 

Ahah, pareil, mais elles tombent toutes (ou presque) à travers les barreau du lit, t'en trouves partout, c'est incroyable.

Intéressante la strat pour le pouce, c'est une légende la déformation des dents avec l'utilisation intensive du pouce ? L'avantage de la tétine c'est que c'est plus souple et on a imposé une règle qui est "tu dors pas, pas de tétine", ça marche à peu près (bien sûr on se réserve le droit de l'utiliser comme bouton "mute"...).

 

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

C'est la Beyrouth dans mon salon et tant pis :D  

 

Ah mais pareil, mais j'essaie de minimiser les coups de pied dans les jouets en pleine nuit car ça a tendance à me gonfler :D 

 

Sinon, désolé, l'animalerie se transforme en garderie, ça craint je sais 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...