Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Le 06/10/2018 à 18:39, lelillois a dit :

Dis donc @Axelek, tu as un tablier sur ton scoobite comme tes congénères parisiens ??? 😜

 

Alors c'était sympa ton passage parisien ? :D (jolies photos)

 

J'en avait un, je l'ai dégagé car, d'un, ça protège queudal niveau flotte (l'eau passe quand même, t'arrives trempé au taf), t'as l'air de faire la cuisine et je me suis imposé de foutre mon pantalon de pluie pour m'habituer à ce qui m'attends. Bon après, parfois c'est quand même bien pratique, j'avoue. 

 

Sinon, plop les gens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Salut la compagnie !! Tout va bien ? Tu t'es rendormi sur place @lelillois 🤣

 

Même pas, j'ai commencé à bosser avant de me rendre compte qu'il était 6h50 :lol:

 

il y a 6 minutes, Axelek a dit :

 

Alors c'était sympa ton passage parisien ? :D (jolies photos)

 

J'en avait un, je l'ai dégagé car, d'un, ça protège queudal niveau flotte (l'eau passe quand même, t'arrives trempé au taf), t'as l'air de faire la cuisine et je me suis imposé de foutre mon pantalon de pluie pour m'habituer à ce qui m'attends. Bon après, parfois c'est quand même bien pratique, j'avoue. 

 

Sinon, plop les gens ! 

 

Bon... la conduite parisienne j'en parle pas... enfin je confirme qu'il y a quand même un paquet de kamikazes à deux ou trois roues, même le samedi.

 

Pour le salon, c'était cool oui.

On était devant à l'ouverture des portes, donc on a filé direct au Hall 3 pour la moto pendant que la majorité des gens commençaient par les voitures.

 

Du coup on a pu faire le tour des stands tranquille et monter sur les bécanes (surtout le fiston).

J'ai discuté un peu avec Bader, il est aussi sympa en vrai qu'à la télé. Y avait aussi Ponpon et Franck Noury. 

Dommage que je n'ai pas pu rencontrer l'homme au Forza 125 :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Axelek a dit :

je me suis imposé de foutre mon pantalon de pluie pour m'habituer à ce qui m'attends

 

Tu te changes au taff ou pas ? Je crois qu'on en a déjà parlé mais je ne sais plus. Car sinon, plutôt que le pantalon de pluie, le mieux c'est le pantalon dédié moto et étanche. J'ai fait cet achat l'an dernier et c'est bien plus confortable et agréable que le jean moto et le pantalon de pluie par dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lelillois a dit :

Dommage que je n'ai pas pu rencontrer l'homme au Forza 125 :)

 

T'inquiètes on se croisera, avec un peu de chance je serai sur autre chose à ce moment ;) 

 

il y a 40 minutes, Renoufle a dit :

 

Tu te changes au taff ou pas ? Je crois qu'on en a déjà parlé mais je ne sais plus. Car sinon, plutôt que le pantalon de pluie, le mieux c'est le pantalon dédié moto et étanche. J'ai fait cet achat l'an dernier et c'est bien plus confortable et agréable que le jean moto et le pantalon de pluie par dessus ...

Pas vraiment, j'ai un surpantalon de pluie qui fait le taf, je l'enlève dans le garage et je le range dans mon coffre. Pour les pompes je pourrais le faire à mon bureau. Franchement le surpantalon que j'ai, de chez Fury, est vraiment bien. Je l'ai pris assez ample pour l'enfiler facilement, il coupe bien le vent et du coup je suis en "full fury" sur mon scoobite, c'est la classe américaine môsieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Axelek a dit :

et du coup je suis en "full fury" sur mon scoobite, c'est la classe américaine môsieu.

 

Justement ce matin j'ai croisé un mec en PCX full équipé cuir etc. Ma réaction première "Sûr qu'il passe le permis ce mec".

Puis me suis dit "ou alors il a déjà le permis, la moto est au garage, et il s'est fait enflé comme @EldaRider en se faisant prêter un scooteur comme véhicule de courtoisie" 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Renoufle a dit :

Justement ce matin j'ai croisé un mec en PCX full équipé cuir etc. Ma réaction première "Sûr qu'il passe le permis ce mec".

Puis me suis dit "ou alors il a déjà le permis, la moto est au garage, et il s'est fait enflé comme @EldaRider en se faisant prêter un scooteur comme véhicule de courtoisie" 🤣

 

Jme faisais pas enfler, il déboitait le scoobite, jme faisais des départs arrêtés de la mort ! Mais ouais j'avais la classe en casque/gants/bottes racing, cuir, grosse dorsale et jean moto sur les trajets garage-maison ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Mais le changement d'heure c'est le 28 Octobre, non ? 🤔

 

Coucou 👋🏼 

 

Nonnnnn???????????

 

J'avais laissé le réveil à 4h45  comme pour samedi quand je suis allé au Mondial

 

Tiens... une rareté pour motard (très) fortuné :)

 

 

 

 

20181006_103822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

Pfiou, le nez dans le guidon depuis ce matin.

Accident (priorité de droite) ce matin sur mon chemin de travail, genre 30 secondes avant que je n'arrive. Je suis resté faire la circulation en attendant la police (équipement high visibility inside). Pas de blessés, c'est le principal.

Me suis collé un "jesaistout-j'expose-mon-'savoir'-devant-la-blondasse-que-je-veux-épater" depuis 11 h ce matin..

J'ai du mal avec ce genre de type.. mais je n'hésite pas à lui signifier ses âneries.

 

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

 

On était devant à l'ouverture des portes, donc on a filé direct au Hall 3 pour la moto pendant que la majorité des gens commençaient par les voitures.

 

Du coup on a pu faire le tour des stands tranquille et monter sur les bécanes

 

Je fais la même chose à Bruxelles.

 

@Christopher, (t'es pas du Nord? )

Pour 9K, prends-toi une F800R alors, plutôt qu'une  07.

Enfin bon, fais à t'mooot'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Renoufle a dit :

le mieux c'est le pantalon dédié moto et étanche.

 

C'est rarement étanche longtemps. Sauf a prendre les modèles qui coutent excessivement cher.

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Tiens... une rareté pour motard (très) fortuné :)

 

Avec des gouts de chiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...