EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 1 minute, Dav² a dit : C'est quoi c'te boite? tu peux même pas venir travailler à poil? J'suis prestataire info de prestataire info, donc on est considéré comme en dessous du statut d'un meuble. J-P Motard et Toune 1 1 Citer
Dav² Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : J'suis prestataire info de prestataire info, donc on est considéré comme en dessous du statut d'un meuble. çà ressemble à de l'esclavagisme ton truc au pays des trous du cul! Remarquen l'histoire de Bordeaux tourne autour de ce sujet... Chez nous, un humain est un humain, qu'il soit embauché ou en sous-traitance ou en sous traitance de sous traitants... Mais c'est peut-être parce qu'on est dans le nord... Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 à l’instant, Dav² a dit : çà ressemble à de l'esclavagisme ton truc au pays des trous du cul! Remarquen l'histoire de Bordeaux tourne autour de ce sujet... Chez nous, un humain est un humain, qu'il soit embauché ou en sous-traitance ou en sous traitance de sous traitants... Mais c'est peut-être parce qu'on est dans le nord... Non j'exagère, ils sont sympas avec nous et certains collègues chez le presta de 1er niveau a même fortement appuyé le fait qu'ils devaient absolument nous garder mais après, ça vanne sur ça, c'est bon enfant. Dav² 1 Citer
Toune Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'suis prestataire info de prestataire info, donc on est considéré comme en dessous du statut d'un meuble. Bermüdaa c'est pas un nom de meuble ? Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Bermüdaa c'est pas un nom de meuble ? J'sais pas, j'suis pas suédois ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Salut les motards. MCOM liquide avant travaux. Je vais y passer après le taf sans grand espoir, même si au fond je n'ai besoin de rien. Dafy fait pareil en ce moment et leur pseudo liquidation c'était 20% sur certains produits Citer
Dav² Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Salut, en plus les soldes arrivent juste après... Citer
lelillois Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 à l’instant, Dav² a dit : Salut, en plus les soldes arrivent juste après... Salut Sauf cas exceptionnel mais j'ai souvent été déçu des soldes "moto". Citer
Dav² Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 on va voir ce que cela donne cette année Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut Sauf cas exceptionnel mais j'ai souvent été déçu des soldes "moto". Grave, paye tes pinces ! Citer
Toune Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Salut les motards. MCOM liquide avant travaux. Je vais y passer après le taf sans grand espoir, même si au fond je n'ai besoin de rien. Dafy fait pareil en ce moment et leur pseudo liquidation c'était 20% sur certains produits J'veux bien un retour si y'a des trucs intéressants :) Citer
Dav² Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 10 minutes, Toune a dit : J'veux bien un retour si y'a des trucs intéressants Chez Dafy VA hier, je regardais pour une veste été, rien n'était à -20% dans le rayon... Leur pub c'est juste pour attirer le chalant à mon avis... Citer
Animal Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 2 heures, Toune a dit : Bermüdaa c'est pas un nom de meuble ? Non c'est un nom d'ile paradisiaque Citer
lelillois Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Ben pour une fois c'est assez intéressant. Entre -20 et-50% sur quasiment tout. Une de ces queue Aux caisses. J'ai acheté une paire de solaire Oakley pour le fiston à 50%. Pour la petite histoire, MCOM ferme et rouvrira... Motoblouz Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ben pour une fois c'est assez intéressant. Entre -20 et-50% sur quasiment tout. Une de ces queue Aux caisses. J'ai acheté une paire de solaire Oakley pour le fiston à 50%. Pour la petite histoire, MCOM ferme et rouvrira... Motoblouz Et le magasin en ligne reste ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et le magasin en ligne reste ? Je pense que non. Le vendeur m'a dit qu'ils avaient racheté MCOM. A moins qu'ils ne fasse une fausse concurrence comme avec access moto. Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je pense que non. Le vendeur m'a dit qu'ils avaient racheté MCOM. A moins qu'ils ne fasse une fausse concurrence comme avec access moto. OK dommage, car j'arrivais a trouver parfois des meilleurs tarifs chez Mcom ou des dispo, que je n'avais pas chez motoblouz. Citer
lelillois Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 30 minutes, Toune a dit : 'lu il y a 22 minutes, Seph a dit : Salut les mecs et tout le monde Citer
EldaRider Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 2 minutes, Dav² a dit : Respects! ... et Robustesse Dav² 1 Citer
Christopher Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Bien le bonjour a tous quelqu'un connait l'assurance l'olivier Citer
Messages recommandés