lelillois Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Bijour et bon weekend les gens !!! Bonne route!!! Profite bien Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Hey, j'ai le même sac de réservoir. Bonne route! Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Arrivés en Espagne, temps de fifou mais pas trop chaud, au tooooppp ! J-P Motard, lema3x et lelillois 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Crotte, le GP n'est pas retransmis sur Eurosport1 -> j'irai le voir sur écran géant à Grammont (près du mur)..donc, certainement en flamand ..encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Kikoo! Reno57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 14 heures, lema3x a dit : Crotte, le GP n'est pas retransmis sur Eurosport1 -> j'irai le voir sur écran géant à Grammont (près du mur)..donc, certainement en flamand ..encore.. https://www.batmanstream.net/motor-sports-live-streaming-video-2016-8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Kikoo! Yeah! Mais mais mais, t'as essayé de photographier le décolleté de la gonzesse en blanc à droite, petit coquin. il y a une heure, Jo Lapoule a dit : https://www.batmanstream.net/motor-sports-live-streaming-video-2016-8.html Thx Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 @lema3x c'est elle qui est venue s'exhiber sur mon panorama, m'sieur l'agent Allez la marseillaise pour la moto2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno57 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Un p'tit coucou les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 46 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a 8 minutes, Animal a dit : Ouais ! Salut les gars et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Chous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 4 minutes, Dav² a dit : Chous! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut Bien roulé ce WE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 à l’instant, Dav² a dit : Bien roulé ce WE? Un petit peu samedi et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 On a fait un saut à la mer samedi aprem avec ma femme. On avait une solution de garde pour les enfants. C'était sympa mais on s'est un peu caillé... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Salut à tous. Juste pour info pour les nordistes. Sur l'a1 Paris / Lille, entre Seclin et Lesquin, il nous ont foutu un radar tronçon qui flash de l'arrière dans la zone travaux (70km/h) où on a plus de bande d'arrêt d'urgence. Bref, même si sa circule mal et qu'on est généralement en interfile à cet endroit (donc une chance sur 2 de se faire chopper). Vigillence Dav² et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a une heure, mpcla a dit : Salut à tous. Juste pour info pour les nordistes. Sur l'a1 Paris / Lille, entre Seclin et Lesquin, il nous ont foutu un radar tronçon qui flash de l'arrière dans la zone travaux (70km/h) où on a plus de bande d'arrêt d'urgence. Bref, même si sa circule mal et qu'on est généralement en interfile à cet endroit (donc une chance sur 2 de se faire chopper). Vigillence Merde.... j'y suis passé à 230 hier mpcla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Merde.... j'y suis passé à 230 hier Ca fait un sacré convois de bus ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Ca fait un sacré convois de bus ça ! De toutes façons ça roule pas si vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 J'ai essayé un F800R en 790mm hier.. bof, trop petit. J'ai essayé la F800GT en 820mm: c'était vachement mieux. Bcp plus légère entre les cuisses, ride-by-wire auquel je dois m'habituer, échappement sympa même en stock et transmission finale par courroie, chuis content; Ca pourrait être un futur achat. Par contre, j'ai repris direct ma "vieille" après, ce n'est pas un tronc, c'est une poutre en fonte d'acier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Hello ! De retour à la maison après 1175 kms, ça fait du bieng ! lema3x, Toune et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés