lelillois Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouais ! Bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bien? Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Yo à tous ! Finalement y'a plus de gens sur ce Topic que sur le Discord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Hellow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Salut la jeunesse !! ça craint de vivre dans le ch'nord !! : https://actu.orange.fr/france/hauts-de-france-cinq-parlementaires-interpellent-le-gouvernement-sur-la-gravite-de-l-etat-sanitaire-magic-CNT0000013QIZQ.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 13 minutes, J-P Motard a dit : ça craint de vivre dans le ch'nord !! Se marier avec sa soeur n'arrange pas les choses à priori J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bien rentrée @Chris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Bien rentrée @Chris? Yes je suis arrivée il y a peu de temps à la maison. Je suis décalquayyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : Yes je suis arrivée il y a peu de temps à la maison. Je suis décalquayyyyyyyyyy Tu lui as mis combien à la katoche aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu lui as mis combien à la katoche aujourd'hui? Un petit 550 km et 500 dimanche dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Elle a failli repartir sans d’ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle a failli repartir sans d’ailleurs ! Nan, Romain a de trop petites pattes même avec toi en passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour @Chris et les autres à venir ! Il fait nuit et il vient de tomber un déluge et apparemment ce n'est pas fini. Pas d'inondations à prévoir mais vaut mieux rester sous abri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Bonjour @Chris et les autres à venir ! Il fait nuit et il vient de tomber un déluge et apparemment ce n'est pas fini. Pas d'inondations à prévoir mais vaut mieux rester sous abri ! Hello JP ! J'ai bien fait de sortir la moto hier parce qu'ici c'est super gris Je vais en profiter pour nettoyer la katoche, regraisser la chaîne et voir si je dois faire une complément d'huile aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 3 hours ago, Chris said: Hello JP ! J'ai bien fait de sortir la moto hier parce qu'ici c'est super gris Je vais en profiter pour nettoyer la katoche, regraisser la chaîne et voir si je dois faire une complément d'huile aussi Ah oui tu as eu raison de faire ton grand road trip ! Elle a bien roulé la Katoche et tu devais être HS vu le nombre de KM. Ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une routière la 690 Par contre c'est tout à fait un temps pour faire de l'entretien. Pour le lavage il suffit de la mettre dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Ah oui tu as eu raison de faire ton grand road trip ! Elle a bien roulé la Kaoche et tu devais être HS vu le nombre de KM. Ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une routière la 690 Par contre c'est tout à fait un temps pour faire de l'entretien. Pour le lavage il suffit de la mettre dehors ! J'ai pris mon temps pour descendre jusqu'au Creusot en descendant tout le Morvan, en passant par Vezelay, puis Avallon jusqu'à Autun J'ai pris la D944. C'était la 1ère fois que je partais en expédition là bas toute seule. Maintenant que je commence à avoir bien en main la 690, je me suis bien amusée Par contre, pour le retour, j'ai pris à la découpe et j'ai pris l'autoroute à Nevers pour remonter. Là, c'était beaucoup moins rigolo J'ai eu droit à 100 km de pluie à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 9 minutes ago, Chris said: J'ai pris mon temps pour descendre jusqu'au Creusot en descendant tout le Morvan, en passant par Vezelay, puis Avallon jusqu'à Autun J'ai pris la D944. C'était la 1ère fois que je partais en expédition là bas toute seule. Maintenant que je commence à avoir bien en main la 690, je me suis bien amusée Par contre, pour le retour, j'ai pris à la découpe et j'ai pris l'autoroute à Nevers pour remonter. Là, c'était beaucoup moins rigolo J'ai eu droit à 100 km de pluie à la fin Superbe route la D944. Vézelay, Avallon -> Autun c'est de la belle pour rouler fort ! .....à 90 bien sûr !! . Je pensais que tu étais avec @Animal. Toute seule ça fait un beau parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Salut @Chris et @J-P Motard ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Just now, lelillois said: Salut @Chris et @J-P Motard ça va? Salut @lelillois Oui impeccable mais je vais rester en intérieur vu le déluge qu'il vient de tomber ! Si un motard se trouve la dessous en 5 minutes il n'est plus étanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Je vais faire comme la frangine et faire un brin de toilette à l'autrichienne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Tiens quand ton voisin décide de faire un déménagement avec son tracteur et sa remorque et bloque la rue du lotissement ! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Salut à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 35 minutes, J-P Motard a dit : Superbe route la D944 Vézelay, Avallon -> Autun. Je pensais que tu étais avec @Animal. Toute seule ça fait un beau parcours. Oui toute seule comme une grande môssieur Le nanimaux est tellement occupé en ce moment qu'il n'a plus le temps de rouler il y a 33 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @J-P Motard ça va? Hello frangin ! Ca va bien merci et toi ? J'ai vu que tu avais prévu de faire du nettoyage aussi aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Salut @EldaRider. Pouah, je roule tellement pas vite que les insectes arrivent à s'écraser à l'intérieur de la bulle J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés