Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toune a dit :

Franchement c'est génial comme expérience. De voir l'envers du décor , ça permet de comprendre comment ça se passe, et pourquoi un film met autant de temps à être produit.

Après, ouais, on s'est bien marré :) 

A Star is born!!! :P

Posté(e)
Il y a 6 heures, lelillois a dit :

A Star is born!!! :P

Tu crois que je pourrais lui demander un autographe la prochaine fois qu'on se voit ? :D

Posté(e)
il y a 46 minutes, Christopher a dit :

bonjour tout le monde comment allez vous 

J'ai une petite question a vous poser j'ai des gants hiver (avec de la moumoute) et ils ont une odeur quelqu'un a une idée pour les laver merci 

https://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-gs27-assainissant-casque-bottes-et-gants-51251.html

Fonctionne bien.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Christopher a dit :

bonjour tout le monde comment allez vous 

J'ai une petite question a vous poser j'ai des gants hiver (avec de la moumoute) et ils ont une odeur quelqu'un a une idée pour les laver merci 

Ils sont en cuir ou en textile tes gants ? Si textile, direct dans la machine à laver à 30 degrés sans adoucissant

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

merci je regarde ça ;) 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ils sont en cuir ou en textile tes gants ? Si textile, direct dans la machine à laver à 30 degrés sans adoucissant

c'est du textile il n'y pas de risque pour les gants de les mettre dans la machine 

Posté(e)
à l’instant, Christopher a dit :

merci je regarde ça ;) 

c'est du textile il n'y pas de risque pour les gants de les mettre dans la machine 

Non je mets tout dans la machine ! Sauf mes bottes :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Non je mets tout dans la machine ! Sauf mes bottes :P

Sauf que même pour certains textiles ca n'est pas recommandé... Surtout l'essorage... Après si tu t'en fous que la fibre soit abimée et protège moins :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Sauf que même pour certains textiles ca n'est pas recommandé... Surtout l'essorage... Après si tu t'en fous que la fibre soit abimée et protège moins :P 

Bah tu peux modifier l'essorage sur ta machine, tu n'es pas obligé de mettre l'essorage maxi non plus

Posté(e)

c'est complique quand même tout ça 

Bah il suffit de lire l'étiquette sur tes gants deja, tu auras la température à laquelle tu peux les laver, si tu peux les sécher, les essorer etc...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bah tu peux modifier l'essorage sur ta machine, tu n'es pas obligé de mettre l'essorage maxi non plus

99% des blousons textile c'est zéro essorage... Mais bon toi t'as un soucis avec ta machine à laver et tu fais comme beaucoup, tu balances sans regarder ce que ca peut faire à ton équipement... 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Animal a dit :

Bah il suffit de lire l'étiquette sur tes gants deja, tu auras la température à laquelle tu peux les laver, si tu peux les sécher, les essorer etc...

Mdr une étiquette c'est le premier truc que c'est barrer à force de les enfiler 

Posté(e)

Mdr une étiquette c'est le premier truc que c'est barrer à force de les enfiler 

Bah moi quand j'achète de l'équipement le premier truc que je regarde c'est comment il s'entretient, comme ca t'es pas comme un couillon à demander ce que tu peux faire pour le laver :P !

Et ca t'évite les réponses de la Fée qui a réussi à me sortir qu'elle ne prend pas de cuir parce que ca ne passe pas à la machine à laver :lol: ! #psychowashingmachine :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Bah moi quand j'achète de l'équipement le premier truc que je regarde c'est comment il s'entretient, comme ca t'es pas comme un couillon à demander ce que tu peux faire pour le laver :P !

Et ca t'évite les réponses de la Fée qui a réussi à me sortir qu'elle ne prend pas de cuir parce que ca ne passe pas à la machine à laver :lol: ! #psychowashingmachine :P 

Mdr trop fort la fée 

J'y pense jamais 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Toune a dit :

@EldaRiderau final, ils sont super propre , et franchement bien fini ! 

Révélation

20180120_072212.jpg

Révélation

20180120_072225.jpg

L'anodisation et la visserie ne sont pas terribles à part ca ca à l'air correct effectivement.