lelillois Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, Toune a dit : Franchement c'est génial comme expérience. De voir l'envers du décor , ça permet de comprendre comment ça se passe, et pourquoi un film met autant de temps à être produit. Après, ouais, on s'est bien marré A Star is born!!! Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit : Nous aussi <3 C’est clair ! Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 6 heures, lelillois a dit : A Star is born!!! Tu crois que je pourrais lui demander un autographe la prochaine fois qu'on se voit ? Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 bonjour tout le monde comment allez vous J'ai une petite question a vous poser j'ai des gants hiver (avec de la moumoute) et ils ont une odeur quelqu'un a une idée pour les laver merci Citer
lema3x Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Faut se laver les mains après avoir fait pipi hein.. Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Faut se laver les mains après avoir fait pipi hein.. C'est pas une odeur d'urine et je me lave toujours les mains Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 46 minutes, Christopher a dit : bonjour tout le monde comment allez vous J'ai une petite question a vous poser j'ai des gants hiver (avec de la moumoute) et ils ont une odeur quelqu'un a une idée pour les laver merci https://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-gs27-assainissant-casque-bottes-et-gants-51251.html Fonctionne bien. Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : Tu crois que je pourrais lui demander un autographe la prochaine fois qu'on se voit ? Ilne voudra plus nous voir maintenant... y est dans le showbizzzzz maintenant il y a 51 minutes, Christopher a dit : bonjour tout le monde comment allez vous Salut Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 51 minutes, Christopher a dit : bonjour tout le monde comment allez vous J'ai une petite question a vous poser j'ai des gants hiver (avec de la moumoute) et ils ont une odeur quelqu'un a une idée pour les laver merci Ils sont en cuir ou en textile tes gants ? Si textile, direct dans la machine à laver à 30 degrés sans adoucissant Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : https://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-gs27-assainissant-casque-bottes-et-gants-51251.html Fonctionne bien. merci je regarde ça il y a 2 minutes, Chris a dit : Ils sont en cuir ou en textile tes gants ? Si textile, direct dans la machine à laver à 30 degrés sans adoucissant c'est du textile il n'y pas de risque pour les gants de les mettre dans la machine Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 à l’instant, Christopher a dit : merci je regarde ça c'est du textile il n'y pas de risque pour les gants de les mettre dans la machine Non je mets tout dans la machine ! Sauf mes bottes Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Non je mets tout dans la machine ! Sauf mes bottes Je vais plutôt tenter ta technique merci Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Non je mets tout dans la machine ! Sauf mes bottes Sauf que même pour certains textiles ca n'est pas recommandé... Surtout l'essorage... Après si tu t'en fous que la fibre soit abimée et protège moins Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Sauf que même pour certains textiles ca n'est pas recommandé... Surtout l'essorage... Après si tu t'en fous que la fibre soit abimée et protège moins c'est complique quand même tout ça Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Sauf que même pour certains textiles ca n'est pas recommandé... Surtout l'essorage... Après si tu t'en fous que la fibre soit abimée et protège moins Bah tu peux modifier l'essorage sur ta machine, tu n'es pas obligé de mettre l'essorage maxi non plus Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 à l’instant, Christopher a dit : c'est complique quand même tout ça Bah il suffit de lire l'étiquette sur tes gants deja, tu auras la température à laquelle tu peux les laver, si tu peux les sécher, les essorer etc... Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah tu peux modifier l'essorage sur ta machine, tu n'es pas obligé de mettre l'essorage maxi non plus 99% des blousons textile c'est zéro essorage... Mais bon toi t'as un soucis avec ta machine à laver et tu fais comme beaucoup, tu balances sans regarder ce que ca peut faire à ton équipement... Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 12 minutes, Animal a dit : Bah il suffit de lire l'étiquette sur tes gants deja, tu auras la température à laquelle tu peux les laver, si tu peux les sécher, les essorer etc... Mdr une étiquette c'est le premier truc que c'est barrer à force de les enfiler Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 à l’instant, Christopher a dit : Mdr une étiquette c'est le premier truc que c'est barrer à force de les enfiler Bah moi quand j'achète de l'équipement le premier truc que je regarde c'est comment il s'entretient, comme ca t'es pas comme un couillon à demander ce que tu peux faire pour le laver ! Et ca t'évite les réponses de la Fée qui a réussi à me sortir qu'elle ne prend pas de cuir parce que ca ne passe pas à la machine à laver ! #psychowashingmachine Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah moi quand j'achète de l'équipement le premier truc que je regarde c'est comment il s'entretient, comme ca t'es pas comme un couillon à demander ce que tu peux faire pour le laver ! Et ca t'évite les réponses de la Fée qui a réussi à me sortir qu'elle ne prend pas de cuir parce que ca ne passe pas à la machine à laver ! #psychowashingmachine Mdr trop fort la fée J'y pense jamais Citer
lema3x Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 @Christopher je les mettrais à tremper dans une bassine avec du savon de Marseille, puis je touille quelques fois, rinçage quelques fois et puis patienter pour le séchage (ça ne se fera pas sur une nuit). J'hésite à les mettre en machine moi. Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, lema3x a dit : @Christopher je les mettrais à tremper dans une bassine avec du savon de Marseille, puis je touille quelques fois, rinçage quelques fois et puis patienter pour le séchage (ça ne se fera pas sur une nuit). J'hésite à les mettre en machine moi. je prend note merci Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Rhaaaaa, je me fais du mal Citer
Toune Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 @EldaRiderau final, ils sont super propre , et franchement bien fini ! Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 17 minutes, Toune a dit : @EldaRiderau final, ils sont super propre , et franchement bien fini ! Révélation Révélation L'anodisation et la visserie ne sont pas terribles à part ca ca à l'air correct effectivement. Citer
Messages recommandés