Animal Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu mettrais pas la pression des fois Pas de chèque pas de pression Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu mettrais pas la pression des fois Non non En plus, il faut régler le sélecteur de vitesse, il est trop loin pour mon petit pied ! Je n'arrive pas bien à l'atteindre il y a 1 minute, Animal a dit : Pas de chèque pas de pression Ca va arriver Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Tu mettrais pas la pression des fois Juste 10 bar dans le fion Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Hello, c'est (déjà) lundi Citer
Animal Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Hello, c'est (déjà) lundi Ouai ! Ca va être une longue journée en plus... Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouai ! Ca va être une longue journée en plus... Clair.... Saloute ! Citer
Seph Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Journée de merde réveil 6h. 😡 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 1 minute, Seph a dit : Journée de merde réveil 6h. 😡 Feignasse, tu devrais déjà être au turbin ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 42 minutes, Chris a dit : Hello les gens Hello, bonjour @Animal, @Seph, @Jo Lapoule, @EldaRider et tout le monde. Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bien le bonjour M'sieurs, dames !! On dira ce qu'on voudra mais la retraite c'est bien !! J'ai bien fait d'aller rouler hier parce que là, c'est la déprime ce temps ! Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) Il y a 2 heures, lelillois a dit : Hello, bonjour @Animal, @Seph, @Jo Lapoule, @EldaRider et tout le monde. il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : Bien le bonjour M'sieurs, dames !! On dira ce qu'on voudra mais la retraite c'est bien !! J'ai bien fait d'aller rouler hier parce que là, c'est la déprime ce temps ! Hello les gars ! @J-P Motard C'est clair ! C'est entrain de se couvrir par chez moi, on a l'impression qu'il va faire nuit Vivement les beaux jours que j'aille tester ma future bécane dans le Morvan Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 14 minutes, J-P Motard a dit : Bien le bonjour M'sieurs, dames !! On dira ce qu'on voudra mais la retraite c'est bien !! J'ai bien fait d'aller rouler hier parce que là, c'est la déprime ce temps ! Salut Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut Ouesh ouesh Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bon bah maintenant que j'ai trouvé un acheteur pour ma 390, je reçois des appels de gens intéressés pour me la prendre alors que j'ai n'ai eu aucunes accroches sérieuses pendant des semaines Citer
timeeo Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Hello tout le monde! Ici c'est les examens à tout va en ce moment, et à chaque jour de partiel, la petit temps de chiotte qui l'accompagne.. C'est vraiment pas la saison du motard Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 il y a 35 minutes, timeeo a dit : Hello tout le monde! Ici c'est les examens à tout va en ce moment, et à chaque jour de partiel, la petit temps de chiotte qui l'accompagne.. C'est vraiment pas la saison du motard Salut, T'as raison, la météo est vraiment pourrie en ce moment Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bien le bonsoir comment allez-vous Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bon bah maintenant que j'ai trouvé un acheteur pour ma 390, je reçois des appels de gens intéressés pour me la prendre alors que j'ai n'ai eu aucunes accroches sérieuses pendant des semaines Parce que ça commence a être la période Citer
lema3x Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Aloha les casqués. J'ai enfin reçu mes pièces ajd.Cependant, j'avais prévu d'aller au salon de la moto demain.. Demain, ça fera 1 mois que je n'ai plus roulé.. Citer
Christopher Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 salut tout le monde Citer
Messages recommandés