Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Bon boa au final, j'me suis fais chier avec cette 1290 superadventure ^^

 

Bah j'avais bien aimé moi, malgrès le fait que je ne m'en achèterais pas une... La multistrada ne m'a pas donné plus de sensation que ca non plus quand je l'avais essayée, ca reste la même catégorie, peut être un peu plus vive la multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Bah j'avais bien aimé moi, malgrès le fait que je ne m'en achèterais pas une... La multistrada ne m'a pas donné plus de sensation que ca non plus quand je l'avais essayée, ca reste la même catégorie, peut être un peu plus vive la multi.

 

Bha la, je me suis vraiment demandé où étaient passés les watt ! 
Le vendeur est d'accord avec moi, ça ressemble plus à un V4 où il faut tout de même tirer sur le haut du compte tour pour s'amuser. 
Le ride By Wire est beaucoup trop sensible. 
Elle a pas spécialement grand chose de fun. C'est une moto qui fait son taf, point barre.

 

Seul point positif à mes yeux, le centre de gravité et la tenue de route sur l'angle :)

 

Après, les gouts les couleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

 

Bha la, je me suis vraiment demandé où étaient passés les watt ! 
Le vendeur est d'accord avec moi, ça ressemble plus à un V4 où il faut tout de même tirer sur le haut du compte tour pour s'amuser. 
Le ride By Wire est beaucoup trop sensible. 
Elle a pas spécialement grand chose de fun. C'est une moto qui fait son taf, point barre.

 

Seul point positif à mes yeux, le centre de gravité et la tenue de route sur l'angle :)

 

Après, les gouts les couleurs 

 

Ah j'ai pas dit qu'elle était fun c'est sur :P ! Pou le ride by wire je n'avais rien remarqué, mais peut-être que c'est parce que je suis habitué au RbW KTM, qui me convient très bien, en tout cas bien mieux que cette bouse de chez MV qu'il y avait sur la B3 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Ah j'ai pas dit qu'elle était fun c'est sur :P ! Pou le ride by wire je n'avais rien remarqué, mais peut-être que c'est parce que je suis habitué au RbW KTM, qui me convient très bien, en tout cas bien mieux que cette bouse de chez MV qu'il y avait sur la B3 :P 

Comme j'ai dis, je compare à ma moto. 
Il est beaucoup plus sensible que sur la MTS, et j'aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Franchement, c'est l'EURO4 qui a tout niqué . 

Techniquement ça commence à devenir compliqué !

 

L'euro 4 a niqué les moteurs conçus pour du 3, c'est pas étonnant non plus.

Même le moulin de la 1290 y a laissé quelques plumes malgré les modifs pourle GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Franchement, c'est l'EURO4 qui a tout niqué . 

Techniquement ça commence à devenir compliqué !

 

Bah chez Katoche ils s'en sortent pas mal du tout, surtout avec la SDR, franchement ils ont fait un bon taf. La première version E4 était moins bien mais la version 2017 est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de donner des news de Chris, elle a petit pépin de santé dont je ne dirai rien, elle se repose et se soigne tout en boudant parce qu'elle ne peut pas rouler et en bavant sur sa futur moto. :)

 

En gros. :D

 

Et je suppose qu'elle se goinfre de saloperie et va sans doute devenir obèse malgré la marge conséquente qu'elle a. :P

 

Bisous bisous @Chris:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

Je me permets de donner des news de Chris, elle a petit pépin de santé dont je ne dirai rien, elle se repose et se soigne tout en boudant parce qu'elle ne peut pas rouler et en bavant sur sa futur moto. :)

 

En gros. :D

 

Et je suppose qu'elle se goinfre de saloperie et va sans doute devenir obèse malgré la marge conséquente qu'elle a. :P

 

Bisous bisous @Chris:D

 

 

Merci pour les news.

Et bon rétablissement à toi @Chris (si tu nous lis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...