Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Coucou! Bien frais ici aussi mais le soleil a séché les routes qui étaient trempées ce matin. Ça faisait trop de jours que je n'avais pas pris la moto; aaah ça fait du bien! :D
Et c'est joli l'automne :) sous cette belle lumière!
3b99482fcbdf12ad943dbdf576d56c18.jpg

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les habitués du coin :D

 

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Coucou! Bien frais ici aussi mais le soleil a séché les routes qui étaient trempées ce matin. Ça faisait trop de jours que je n'avais pas pris la moto; aaah ça fait du bien! :D
Et c'est joli l'automne :) sous cette belle lumière!

Révélation

3b99482fcbdf12ad943dbdf576d56c18.jpg


 

 

Ici on est déjà passé à l'hiver. C'est joli, mais pas pratique pour rouler en ce moment. Il faut que le fond se fasse, ça ira mieux dans quelques temps.

Révélation

683938DSCN1730.jpg

212024DSCN1733.jpg

172436DSCN1735.jpg

587958DSCN1737.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Canon Fou a dit :

 

Ici on est déjà passé à l'hiver. C'est joli, mais pas pratique pour rouler en ce moment. Il faut que le fond se fasse, ça ira mieux dans quelques temps.

  Révéler le contenu masqué

683938DSCN1730.jpg

212024DSCN1733.jpg

172436DSCN1735.jpg

587958DSCN1737.jpg

 

C'est beeeaaauuu :wub: Pour un peu on entendrait les crissements de tes pas sur ce manteau blanc :) Et le silence de la nature! Elle est beaucoup plus secrète sous la neige.

(Mon mari et moi on pourrait presque déménager rien que pour ce genre de paysage enneigé! ^_^)

Merci à toi de nous envoyer ces belles images ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

C'est beeeaaauuu :wub: Pour un peu on entendrait les crissements de tes pas sur ce manteau blanc :) Et le silence de la nature! Elle est beaucoup plus secrète sous la neige.

(Mon mari et moi on pourrait presque déménager rien que pour ce genre de paysage enneigé! ^_^)

Merci à toi de nous envoyer ces belles images ;)

 

 

De rien ! :)
J'aime beaucoup ces paysages fraîchement enneigés. Tu vas sûrement voir passer encore pas mal de photos d'ici le printemps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mpcla a dit :

Rohhh l'autre, ça va aller oui :P

J'pense pas qu'on soit nombreux a rouler en ce moment, y'avais qu'un loulou dans l'interfile sur l'A1 ce matin avec moi...

C'est autre chose qu'en été où y'a tous les motards du dimanche....:wacko: 

J'aime bien rouler en période hivernal, c'est une autre manière de rouler. Fin perso, je pense d'avantage à moi et je suis beaucoup plus prudent, j'y vais tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

J'aime bien rouler en période hivernal, c'est une autre manière de rouler. Fin perso, je pense d'avantage à moi et je suis beaucoup plus prudent, j'y vais tranquille. 

 

Disons qu'on ne roule pas pareil...

Je trouve que c'est une période où l'on s'auto-régule.

Même avec une bécane carénée, on a moins tendance à tartiner, puisque plus on va vite, plus l'on ressent le froid.

Comme on sait à quoi s'attendre, on est plus attentif à l'état de la route (peinture au sol, gravillon, feuilles, etc...).

En interfile par contre, c'est l'enfer, les automobilistes pensent que les motards ne sortent plus leur titine en cette période, la visibilité est moindre (le soleil se levant plus tard et se couchant plus tôt)... Pour ma part, j'allume mon kit led kéké car toute source d'attention est bonne à prendre.... Et met mon gillet jaune sur mon sac à dos...

Mais me fait encore surprendre par des automobilistes qui ne m'ont pas forcément vue....:unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mpcla a dit :

 

Disons qu'on ne roule pas pareil...

Je trouve que c'est une période où l'on s'auto-régule.

Même avec une bécane carénée, on a moins tendance à tartiner, puisque plus on va vite, plus l'on ressent le froid.

Comme on sait à quoi s'attendre, on est plus attentif à l'état de la route (peinture au sol, gravillon, feuilles, etc...).

En interfile par contre, c'est l'enfer, les automobilistes pensent que les motards ne sortent plus leur titine en cette période, la visibilité est moindre (le soleil se levant plus tard et se couchant plus tôt)... Pour ma part, j'allume mon kit led kéké car toute source d'attention est bonne à prendre.... Et met mon gillet jaune sur mon sac à dos...

Mais me fait encore surprendre par des automobilistes qui ne m'ont pas forcément vue....:unsure:

 

Les coups de plein phare en interfile c'est la vie, pour le reste je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Je viens de voir un reportage sur les survivants du vol 571... Wow. :unsure:

L'être humain peut parfois être amené à faire des choses incroyables...  dans plusieurs sens du terme.

 

 

Tu vois, en cas de crash d'avion , tu perdra pas ton moelleux,  et dans le cas contraire, les survivants mourront de diabète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Hello le monde de Motovlog!!!

Saluuut! ;) ça va?

 

Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit :

Tu vois, en cas de crash d'avion , tu perdra pas ton moelleux,  et dans le cas contraire, les survivants mourront de diabète :P

Il faut enlever le "pas" ^_^

 et pour le diabète non-non-non je produis du moelleux équilibré moi (nourrie sans OGM, régulièrement relâchée en plein air, etc :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...