Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

A priori non, ce n'étais pas moi :lol:

ça va lolo?

 

Voui, juste pas envie de faire toutes les réunions qu'on nous programme en ce moment! :D Et toi?

 

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

C'est simple, les frais de pièces s'accumulent, j'en suis déjà à 1.000€ de pièces achetées sur le moteur !

À chaque fois que l'on change les pièces, il y a au moins une autre pièce qui foire.

Une superbe occasion s'est présentée pour un moteur qui n'a que 32 km !

Du coup je vais revendre l'ancien pour pièces.

En fait ce n'est plus une moto que tu as, c'est un patchwork ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Animal a dit :

 

Un moteur de 32 km ? c'est chelou ca :P ! Tu le paies combien ? Tu l'achètes à un particulier ? T'es sur qu'il a pas 32K km plutot :lol: ?

La moto vient d'une Duke 390 achetée par une nana qui s'est planté en sortant de la concess.

Déclarée épave, un gars l'a acheté pour utiliser des pièces pour sa moto, [...], il revend le moteur.

T'façon, no stress les potes, je n'ai pas encore donné les sous au mec, hein^^

Il a fait quelques vérifications sur le moteur quand il l'a récupéré, on va contrôler ça quand j'irai le voir Samedi ;)

On va contrôler les numéros de séries, toussa toussa...

 

J'ai été emmerdé avec mon moteur actuel en l'ouvrant, ce n'est pas pour ouvrir celui-ci et jouer avec le piston si je l'achète mdr, vous êtes fous :')

 

400€ pour le moteur.

Oui je suis sceptique, car le peut que l'on voit sur le net, ça tourne plus autour des 1.000 balles le moteur de 390, mais pour le moment, tout seul être OK.

On va vérifier ça Samedi ;)

 

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Voui, juste pas envie de faire toutes les réunions qu'on nous programme en ce moment! :D Et toi?

 

En fait ce n'est plus une moto que tu as, c'est un patchwork ^_^

Un paquoi ?? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Tayjay ça m'a cuit la paume de la pain... Ouille... :unsure:

 

T’inquietes je connais  une fois j’ai attrapé mon fer à souder pour le ranger en étant persuadé que je l’avais débranché une heure avant pour qu’il refroidisse... c’etait pas le cas et je l’ai choppé du mauvais côté :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

T’inquietes je connais  une fois j’ai attrapé mon fer à souder pour le ranger en étant persuadé que je l’avais débranché une heure avant pour qu’il refroidisse... c’etait pas le cas et je l’ai choppé du mauvais côté :P 

 

Ah c'est rassurant ! :D 

 

Révélation

171121081732733809.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Tayjay ça m'a cuit la paume de la pain... Ouille... :unsure:

Pauvre Elda ^_^ ça risque de te lancer pendant la nuit :wacko: (garde un gant mouillé dans la main, ça fait du bien)

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

T’inquietes je connais  une fois j’ai attrapé mon fer à souder pour le ranger en étant persuadé que je l’avais débranché une heure avant pour qu’il refroidisse... c’etait pas le cas et je l’ai choppé du mauvais côté :P 

Houlààà :o j'imagine que le machin a volé juste après :D (plus difficile à faire avec une plaque de cuisson)

Un jour j'ai touché la résistance du four avec le haut de la main (le four était en mode superposition de grilles avec galettes des rois ^_^)... J'ai longtemps gardé la cicatrice ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Pauvre Elda ^_^ ça risque de te lancer pendant la nuit :wacko: (garde un gant mouillé dans la main, ça fait du bien)

 

Euuuuh pas envie de tremper le pageot lol

Là où ça va être violent ça sera demain matin en moto. ^^

 

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

J'ai longtemps gardé la cicatrice ! 

 

Le plus marrant, c'est que j'ai une grosse cicatrice qui me prend une bonne partie de l'intérieur de l'avant bras, provenant d'une brûlure à l'eau bouillante quand j'étais gamin... Et c'est sur le même bras que la main cramée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, EldaRider a dit :

 

Euuuuh pas envie de tremper le pageot lol

Là où ça va être violent ça sera demain matin en moto. ^^

Ben justement, je t'assure que ça marche! Et un gant humide ça ne va pas tremper ton ... pageot! :P (je découvre le mot)

Citation

Le plus marrant, c'est que j'ai une grosse cicatrice qui me prend une bonne partie de l'intérieur de l'avant bras, provenant d'une brûlure à l'eau bouillante quand j'étais gamin... Et c'est sur le même bras que la main cramée :lol:

Ah tiens moi c'était de la soupe bouillante (mini cicatrice heureusement)... Ah là là mais que faisaient nos parents ? ! ? :D

(Bon j'espère que tu es droitier au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben justement, je t'assure que ça marche! Et un gant humide ça ne va pas tremper ton ... pageot! :P (je découvre le mot)

 

J'suis un bonhomme moi, j'ai pas besoin de ça, moi ! :P

 

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah tiens moi c'était de la soupe bouillante (mini cicatrice heureusement)... Ah là là mais que faisaient nos parents ? ! ? :D

(Bon j'espère que tu es droitier au moins)

 

Maison pas  encore totalement emménagée avec le micro-ondes pas assez en hauteur, saladier rempli d'eau bouillante, je l'ai sorti et me le suis fait tomber sur le bras. 

 

17112111015452681.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle marque ahah

Je m'étais amusé au lycée avec un briquet ^^

Je l'ai retourné pour chauffer bien comme il faut le cache en métal qui protège le trou d'où sort la flamme, et j'ai appliqué ce cache sur mon bras xD

J'en porte encore la marque, 12 ans après ahah

J'en suis fier 👍🏼

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

Belle marque ahah

Je m'étais amusé au lycée avec un briquet ^^

Je l'ai retourné pour chauffer bien comme il faut le cache en métal qui protège le trou d'où sort la flamme, et j'ai appliqué ce cache sur mon bras xD

J'en porte encore la marque, 12 ans après ahah

J'en suis fier 👍🏼

😂

 

Ouai okay, ça explique ta logique douteuse, en fait tu as été bercé trop près du mur :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

Pinaise 10°C dès 08h00, routes sèches , youhou..

 

Quand on veut vérifier qu'un truc est chaud, TOUJOURS le faire avec le dos de la main, car on a un réflexe de fermeture de la main et c'est de cette façon qu'on reste collé.

Dès après la brûlure, les 3x20: eau courante à 20°C ruisselant sur la plaie à 20 cm de la brûlure , pendant 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...