Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Salt @EldaRider, @VelocyRaptor et aux loirs sous la couette ! :P

 

Tiens pour commencer à égayer votre week-end : http://www.moto-net.com/article/les-forces-de-l-ordre-degainent-1000-radars-de-poche.html

Eh ben , Ça nous fera 1000 CONNARDS bleus planqués dans des fourrés en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, VelocyRaptor said:

Eh ben , Ça nous fera 1000 CONNARDS bleus planqués dans des fourrés en plus...

 

Déjà qu'il était "colère" le raptor, je n'aurai peut-être pas dû ! :D:P

 

29 minutes ago, Animal said:

 

Ca ne fait pas d'eux des connards, ils appliquent les directives c'est tout...

 

Le problème est bien là, quand on rentre dans la police (ou l'armée) il faut éxécuter les ordres, même s'ils sont imbéciles ! :angry: C'est pourquoi j'ai préféré rester dans le "civil" même s'il se trouve toujours un chef dénué de bon sens pour donner des directives toutes aussi imbéciles, mais qui n'a généralement pas d'impact sur l'ensemble de la population.

 

Enfin après faut bien trouver un emploi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que si c'est dans les directives de se planquer dans un champs d'olivier, ou accroupie derrière des poubelles , ou entre 2 containers de recyclage.

 

Avec leur dernier joujou qui mesure dans les deux sens,  on les verra plus du tout.

 

Ca a tellement d'impact sur la sécurité routière  le raquette .... Explosion des doublettes assurée par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Animal said:

 

Hey ! on ne rentre pas forcement dans les forces de l'ordres par désespoir hein !

 

Non bien sûr ! :P Mais ce n'est généralement pas le 1er choix, sauf quand on a 10 ans et que l'on veut être pompier ou policier :D Après bien sûr il y en a qui font correctement leur travail. Je me suis déjà fait arrêté alors que j'étais en infraction et le policier m'a laissé repartir après avoir vérifié mes papiers et l'état du véhicule. Parce que mon excès de vitesse c'était sur un ligne droite sans intersection ou alors juste après une entrée agglomeration (dans les champs !) et avec une vitesse dépassée de peu. Mais ça demande de l'analyse, du bon sens et tous n'en sont pas dotés :( Et puis il faut faire du chiffre pour payer les salaires quoi qu'on en dise :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Et puis il faut faire du chiffre pour payer les salaires quoi qu'on en dise :angry:

 

Le problème c'est que l'argent des ces contraventions ne sont pas utilisée à renforcer les effectifs des forces de l'ordres, encore moins au augmentation de salaires... Par contre ca peut compenser la suppression des impôts sur la fortune par exemple :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Animal said:

 

Le problème c'est que l'argent des ces contraventions ne sont pas utilisée à renforcer les effectifs des forces de l'ordres, encore moins au augmentation de salaires... Par contre ca peut compenser la suppression des impôts sur la fortune par exemple :P 

 

Totalement d'accord avec toi ! :) sans parler de l'état des routes de plus en plus déplorable.

 

Je viens de recevoir une belle lettre du Trésor public comme quoi je suis éxonéré de la taxe d'habitation. Je ne sais pas s'ils vont m'en envoyer une pour me dire qu'is m'allument avec 1,7%  de csg en plus, ce qui annule le bénéfice de l'éxonération ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo ^_^

 

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

C'est toi que je vais inclure dans ta tombe , c"est une connerie cette écriture inclusive.

Absolument... C'est archimoche et indigeste. :angry:

 

Il y a 5 heures, J-P Motard a dit :

Salt @EldaRider, @VelocyRaptor et aux loirs sous la couette ! :P

 

Tiens pour commencer à égayer votre week-end : http://www.moto-net.com/article/les-forces-de-l-ordre-degainent-1000-radars-de-poche.html

Houlà, faut que je fasse gaffe à mes points survivants moi :huh:

 

Édit: mon fils veut devenir gendarme :D et il a dit clairement que ça ne le gênerait pas de nous mettre une prune! (Fils indigne va :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Helloooo ^_^

 

Salut lolo

 

il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Édit: mon fils veut devenir gendarme :D et il a dit clairement que ça ne le gênerait pas de nous mettre une prune! (Fils indigne va :angry:)

En même temps il sait comment tu conduis :ph34r:              :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Houlà, faut que je fasse gaffe à mes points survivants moi :huh:

 

Il t'en reste combien ?

 

il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Édit: mon fils veut devenir gendarme :D et il a dit clairement que ça ne le gênerait pas de nous mettre une prune! (Fils indigne va :angry:)

 

Dis lui qu'il n'aura ni cadeau d'anniversaire, ni de noel, en prévision des prunes qu'il vous collera. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

 

En même temps il sait comment tu conduis :ph34r:              :lol:

Roooo c'est petit ça, vraiment petit! :angry: Tu me déçois :(

Je conduis très bien entre les accidents ! :D

 

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

 

Il t'en reste combien ?

8. J'en ai perdu 4 pour "refus de priorité" (insertion un peu forcée dans la circulation... :rolleyes:)

Citation

Dis lui qu'il n'aura ni cadeau d'anniversaire, ni de noel, en prévision des prunes qu'il vous collera. :D

Ah pas bête ça ^_^

 

il y a 5 minutes, lema3x a dit :

3 apéros (apérol +Martini brut) et une bouteille de vin

Bonne future "gueule de bois" @lema3x :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

 

Oups, j'ai bien fait alors :rolleyes:

Bonjour lolo!!! ça va bien???

 

Oui et toi? ;)

On a prévu d'aller à moto au marché de Noël d'Elven mais ça caaaiillle :lol:

 

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

Salut les lève-tôt ! 

Salut Elda, la forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...