Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Axelek a dit :

 

Nannnn mais c'était un "mec" générique... oops !

Mea culpa @Fiestaz :D bravo quand même hein, madame.

 

 

Ouais ça craint !

 

Un " mec " générique  ? C'est quoi cette expression à la noix ? 😂

 

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

 

Y a pas de filles sur le fofo!!! :rolleyes:

 

 

Y a pas de filles sur le fofo!!! :rolleyes:

 

 

Meskidiiiii le frangin ! Il a craquayyyyy 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😉 Petite balade de 160 km vers Avallon par la vallée du Cousin et retour par la D944 vers Château-Chinon !

VHKFhY7e0Un6.png

Avec ce grand ciel bleu (j'ai eu trop chaud, il faisait 19 degrés ). Le retour par la D944 est aussi un pur bonheur vu qu'il n'y a que des virages !

5w15Jv8Pk28c.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Jo Lapoule said:

 

L'acheteur a à priori "cassé le moteur" 70 km après être parti de chez moi, sachant que je n'avais eu aucun problème durant la première moitié du rodage...

À l'heure actuelle, il veut mettre la moto à son nom, que je lui reprenne la moto ensuite telle quelle, puis que je lui rende l'argent.

Bon, il est sympa, il me paye l'immatriculation... lol

 

Pour me sortir ça, il se base sur le fait que je ne lui ai pas dis que j'avais apporté la moto avec le moteur hors du cadre au garage qui a fait la réparation.

Sauf que je suis "couvert" car c'est indiqué noir sur blanc sur les 2 factures que la moto a été déposée avec le moteur hors du cadre ("la responsabilité du garage ne peut être engagée en cas de casse ultérieure").

Lui : "OK on a fait l'erreur de ne pas regarder correctement les factures, mais vous auriez dû nous le dire !"

😅

 

Quand je lui ai vendu, je n'ai pas caché qu'elle avait eu un problème de boîte de vitesse.

Je lui ai dit qu'elle avait eu un souci de boîte vitesse, et que le garage avait réglé le problème.

Bon je ne vais pas tout expliquer, mais j'ai tout fait pour être de bonne foi, jusqu'à lui proposer de rentrer chez lui avec mon assurance parce que cet idiot voulait faire 100 bornes pour rentrer chez lui sans assurance !!! (sachant que je n'aurais pas dû faire ça car l'assurance s'arrête à l'heue du certificat de ce cession...)

 

D'après ce que tu nous avais dit, il s'est arrêté un moment, a coupé le contact, et n'a pas pu repartir. Je ne vois pas comment le moteur a pu casser dans ces conditions.

 

Malheureusement tu aurais dû lui faire signer une décharge comme quoi il achetait en connaissance de cause et même lui faire signer le double des factures de réparations que tu lui as fournies. Maintenant il peut nier avoir été mis au courant.

 

J'espère pour toi que tu vas pouvoir en finir avec ce problème et repartir sur une bonne base et pouvoir rouler au printemps ou cet été. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Skywaxx said:

Quel chauffard ce @J-P Motard, même pas sorti d'agglo qu'il roule à des vitesses déraisonnables et dangereuses ^^

Quand c'est un excès de vitesse ce n'est pas moi qui conduit, c'est un américain, alors forcément il  ne connait pas les règles ! 😂🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

@J-P Motard c'est le thug du Morvaaaaan ! 😋😂

J'avoue ... et puis avec les bornes qu'il se fait tous les jours, je le soupçonne même d'être le Baron de la drogue du Morvan

Poudre dans les valises et le Topcase, tous les jours, il fournit à ses clients dans toute la région, ni vu ni connu

"Faut bien arrondir la retraite" seront sans doute ses mots devant le Juge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Skywaxx a dit :

J'avoue ... et puis avec les bornes qu'il se fait tous les jours, je le soupçonne même d'être le Baron de la drogue du Morvan

Poudre dans les valises et le Topcase, tous les jours, il fournit à ses clients dans toute la région, ni vu ni connu

"Faut bien arrondir la retraite" seront sans doute ses mots devant le Juge ^^

 

Pourtant, il a l'air normal. Enfin, c'était le cas la dernière fois que je l'ai vu !

Serait il passé du côté obscure de la force  ? 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Chris said:

 

Pourtant, il a l'air normal. Enfin, c'était le cas la dernière fois que je l'ai vu !

Serait il passé du côté obscure de la force  ? 😯

Je nierai devant le juge même sous la torture (enfin pas trop quand même sinon je balance tout le réseau) !! 😂

D'accord les Ducati coûtent un bras, l'entretien on n'en parle pas, notre roi qui me pique des sous avec une louche de CSG en plus !😡

Heureusement nous autres à la campagne on se contente de peu, une soupe et un morceau de lard grillé et hop un repas de fait ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Malheureusement tu aurais dû lui faire signer une décharge comme quoi il achetait en connaissance de cause et même lui faire signer le double des factures de réparations que tu lui as fournies. Maintenant il peut nier avoir été mis au courant.

Il ne peut pas nier vu que c'est indiqué en gras sur les deux factures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Jo Lapoule said:

Mais il les a les factures, et par la suite, ils me les a envoyé par MMS.

O.K. dans ce cas c'est tout bon, tu gardes les MMS commme preuve, et il ne peut pas contester ta bonne foi.

A partir de là il n'a aucun recours.

De toute façon le moteur n'a pas cassé comme ça miraculeusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, J-P Motard a dit :

O.K. dans ce cas c'est tout bon, tu gardes les MMS commme preuve, et il ne peut pas contester ta bonne foi.

A partir de là il n'a aucun recours.

De toute façon le moteur n'a pas cassé comme ça miraculeusement.

 

Le mec a dû y aller comme un bourrin sur le chemin du retour, c'est chelou quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...