Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hello ! Petit tour de moto aujourd'hui ! Ça faisait longtemps ! GG Axel ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 3 minutes, Jo Lpigeon a dit : Ça faisait longtemps ! Ouais ! Bon ça m'aide pas à rouler lentement ces conneries J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour comment allez vous en ce jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 1 heure, Jo Lpigeon a dit : GG Axel ! Merci poulet ! Par contre pour le passage circu le mec me dit que ça sera pas avant avril. Un poil relou. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 36 minutes, Christopher a dit : Bonjour comment allez vous en ce jeudi Salut ! Me suis bloqué le dos en sortant de ma voiture ce matin ! Et j'ai un entretien pour un futur poste en fin de journée ^^' Journée pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 16 minutes, Axelek a dit : Par contre pour le passage circu le mec me dit que ça sera pas avant avril. Un poil relou Ouai pas cool ça ... il y a 16 minutes, Chuck4Hell a dit : Me suis bloqué le dos en sortant de ma voiture ce matin ! Et j'ai un entretien pour un futur poste en fin de journée ^^ Merde pas cool non plus ça ... Chuck4Hell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 3 heures, Axelek a dit : Allez hop plateau passé avec succès ! Juste un petit B sur le lent j'étais un poooil rapide mais osef. Putain ce que j'attendais ce moment, vivement la circu bordel ! J'ai déjà posé une option sur un T Max j'ai hâte! Félicitations!!! A Paris, le T Max... c'est la vie!!! il y a 18 minutes, Chuck4Hell a dit : Salut ! Me suis bloqué le dos en sortant de ma voiture ce matin ! Et j'ai un entretien pour un futur poste en fin de journée ^^' Journée pourrie Mince, bon courage Chuck4Hell et Axelek 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 A partir de la page 2000 le forum explose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 6 minutes, Axelek a dit : A partir de la page 2000 le forum explose ? Il a tenu à 1000... wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 J'suis curieux de voir ! (Mince, j'suis pas a la 2000ème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 @Axelek felicitation Il y a 2 heures, Chuck4Hell a dit : Salut ! Me suis bloqué le dos en sortant de ma voiture ce matin ! Et j'ai un entretien pour un futur poste en fin de journée ^^' Journée pourrie tu m'étonne courage pour le dos Axelek et Chuck4Hell 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il a tenu à 1000... wait and see... Ca tiendra à 2000 c'est sur ! Bon bah c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 52 minutes, Animal a dit : Ca tiendra à 2000 c'est sur ! Bon bah c'est fait ! quoi 2000 j'hallucine moi je suis encore a 1999 hi hi hi hi hi hi hi hi bon j'ai visite une petite maison et quand je dit petit je n'extra pole pas elle était vraiment petite donc on continue a chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonsoir m'sieurs dames ! 1ère tonte du gazon cet après midi, pas avec la moto hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a une heure, Christopher a dit : quoi 2000 j'hallucine moi je suis encore a 1999 hi hi hi hi hi hi hi hi bon j'ai visite une petite maison et quand je dit petit je n'extra pole pas elle était vraiment petite donc on continue a chercher Pareil pour moi ! J'suis toujours à 1999 il y a 24 minutes, J-P Motard a dit : Bonsoir m'sieurs dames ! 1ère tonte du gazon cet après midi, pas avec la moto hein ! Je pense que ça ne va tarder chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Animal a vu la vierge. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 21 minutes, Seph a dit : Animal a vu la vierge. Non, moi j'en ai 2000, simplement parce que les messages cachés je les vois moi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non, moi j'en ai 2000, simplement parce que les messages cachés je les vois moi ! Pas nous, donc on est toujours à 1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 9 heures, lema3x a dit : Bah, on verra. Je dirai ça à midi.. Révélation J'ai juste fait remarquer à mon patron qu'il ne respecte en aucuns points le RGPD (pour les travailleurs comme pour les clients). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Masquer le contenu J'ai juste fait remarquer à mon patron qu'il ne respecte en aucuns points le RGPD (pour les travailleurs comme pour les clients). Et il en dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Révélation Bah, il ne supporte pas qu'on le contredise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bonjour bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Coucou tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés