lema3x Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Parle de pas de bouffe fat, tu vas rameuter @lema3x .... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a une heure, lelillois a dit : A cette heure-ci, @Jo Lapoule n'est plus qu'un tender chez KFC Pourtant, j'ai fait ce que j'ai pu pour le retenir avec son lance flamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a une heure, lema3x a dit : T'as vachement changé depuis le rasso. fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : T'as vachement changé depuis le rasso. Ouaip! J'ai juste repris mon poids.. Lors du rasso, j'avais perdu 15 kg. suite à des misères de machoires. (mais je ne perds plus d'huile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : C'est très facile pour toi ça , j'hésite ... J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour je suis un Supermotard. Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Tu freines avec les pieds ? C'est un concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Frein moteur. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Salut les jeunes..............ou pas ! J'ai bien fait d'aller rouler hier parce qu'aujourd'hui c'est comme qui dirait humide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Saint Nicolas est passé cette nuit. Etrennée ce matin: 11°C et nouvelle veste sans la doublure hiver: nickel en polo manches courtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Salut la compagnie. Réservoir quasi vide ce matin, je pars au taff et m'arrête prendre de l'essence sur ma route comme d'habitude. Sauf que d'habitude il y a de l'essence de disponible ... Après 2 autres stations vides également j'ai enfin réussi à en trouver une et à mettre du 95 (j'ai eu l'impression de trahir ma moto en lui donnant du poison . Je sais ça n'a aucun sens ...). Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 24 minutes, Renoufle a dit : j'ai eu l'impression de trahir ma moto en lui donnant du poison . Je sais ça n'a aucun sens ... ! Moi je lui colle de l'e10 ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, par contre ca consomme un chouilla plus par rapport au 95. Le 98 plus jamais, sauf dans ma smart qui n'avale que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Salutations matinales ! il y a 25 minutes, lema3x a dit : 11°C et nouvelle veste sans la doublure hiver: nickel en polo manches courtes. Décembre commence plus chaud que Novembre, pareil ce matin j'étais équipé hiver et j'ai eu trop chaud... il y a 30 minutes, Renoufle a dit : Après 2 autres stations vides également Viens chez nous, y'a de l'essence partout, même sur la chaussée ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : smart Roh, en voilà une voiture de bobo parisien Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 1 minute, Axelek a dit : Roh, en voilà une voiture de bobo parisien Pas grand intérêt à avoir ca à paris : ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Pas grand intérêt à avoir ca à paris : ! Ohhh je vois que monsieur a la version stylée de la Smart, mea culpa Je te parlais bien sûr de cette caisse à savon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Tu rentres dans ta Smart @Animal ?? T'es pas un grand gabarit toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 à l’instant, Renoufle a dit : Tu rentres dans ta Smart @Animal ?? T'es pas un grand gabarit toi ? Oui je rentre parfaitement dedans malgré mon mètre quatre-vingt onze et les quatre-vingt-onze kilogrammes qui vont avec. En fait si tu fais moins d'un mètre soixante c'est même galère, tu es contre le volant avant de toucher les pédales. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Une fois je suis monté avec @Animal dans sa Smart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 3 heures, Axelek a dit : Je te parlais bien sûr de cette caisse à savon : C'est moche, mais en ville c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 17 minutes, lelillois a dit : C'est moche, mais en ville c'est top. Surtout pour se garer, car l'interfile en Smart ça passe pas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 @lelillois Tu as récupéré ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Je viens juste de m'en rendre compte !!!! C'est là depuis longtemps ??? Jo Lapoule et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés