Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Aloha les casqués!

Pff, vers 00:30, les rues glissaient, et encore ce matin.

Je n'ai pas pris le risque de venir au boulot en bécane, et j'ai bien fait: tout mon parcours est "blanc" et glissant.

 

Re-Pff: lendemain de veille: souper raclette au basket, je rote encore le fromage maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie. 

C'est la débandade niveau matos

  • L'hiver vient définitivement de rincer la batterie de ma Gopro. Du coup plus que 15 minutes d'autonomie ça suffit même pas mon trajet aller ...
  • L'écouteur droit de mon intercom chinois a lâché hier. Déjà qu'avec les deux écouteurs le son n'était pas hyper puissant, mais alors là j'entends quasi plus rien ... Noël tombe à pic. Vais me prendre un intercom digne de ce nom ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie. 

C'est la débandade niveau matos

  • L'hiver vient définitivement de rincer la batterie de ma Gopro. Du coup plus que 15 minutes d'autonomie ça suffit même pas mon trajet aller ...
  • L'écouteur droit de mon intercom chinois a lâché hier. Déjà qu'avec les deux écouteurs le son n'était pas hyper puissant, mais alors là j'entends quasi plus rien ... Noël tombe à pic. Vais me prendre un intercom digne de ce nom ! 

 

La batterie de ta GoPro n'est pas rincée, elle n'aime pas le froid c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Renoufle a dit :

 

Ouai enfin en temps normal elle tenait 30/35 minutes. Il me semble quand même que sur la Hero 3+ elle tient plus que ça normalement.

 

Le froid c'est terrible, et plus la batterie vieillit plus c'est marqué. Elle sera toujours utilisable aux beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

Le froid c'est terrible, et plus la batterie vieillit plus c'est marqué. Elle sera toujours utilisable aux beaux jours.

 

Tiens je me pose une question du coup : vous pensez que ça serait jouable de charger la caméra tout en utilisant le micro ? Genre avec une connectique en "Y" ? 

ça me semble peut probable. Vous en pensez quoi ?

 

EDIT : je viens de demander son avis au mec du site https://www.pionpion.fr car il maitrise pas mal le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Renoufle a dit :

 

Tiens je me pose une question du coup : vous pensez que ça serait jouable de charger la caméra tout en utilisant le micro ? Genre avec une connectique en "Y" ? 

ça me semble peut probable. Vous en pensez quoi ?

 

EDIT : je viens de demander son avis au mec du site https://www.pionpion.fr car il maitrise pas mal le sujet.

 

Oui c'est possible :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Oui c'est possible :

Révélation



 

 

 

Bien vu merci. Pas idiot et ça ne coute pas bien cher en plus ! Par contre ça alourdit encore le montage et ça me forcerait à décaler encore sur l'avant la caméra. Au quotidien peu d'intérêt, mais lors des balade ou journées moto ça peut permettre de filmer en continue sans se poser de question. En couplant ça avec l'utilisation de la fonction loop ça permet d'être certain de pouvoir conserver les bons passages tout en limitant la quantité de rushs.

Je vais réfléchir à cette solution !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Renoufle a dit :

 

Bien vu merci. Pas idiot et ça ne coute pas bien cher en plus ! Par contre ça alourdit encore le montage et ça me forcerait à décaler encore sur l'avant la caméra. Au quotidien peu d'intérêt, mais lors des balade ou journées moto ça peut permettre de filmer en continue sans se poser de question. En couplant ça avec l'utilisation de la fonction loop ça permet d'être certain de pouvoir conserver les bons passages tout en limitant la quantité de rushs.

Je vais réfléchir à cette solution !

 

 

Tout est histoire de compromis 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop du vendredi les coupaings ✌️

 

Avec Noël qui arrive je me tâte pour me choper un Freecom 1 de Cardo, vous savez si la qualité audio est bonne (HP/mic) ? Y'a assez peu de véritables tests en ligne (j'ai rapidement compris que Revzilla n'avait pas la même notion de la "review" que moi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...