Animal Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Salut les artistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Coucou ! C'était dur ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Salut la jeunesse..................et aux grenouilles, vu que c'est un temps pour elles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse..................et aux grenouilles, vu que c'est un temps pour elles ! Parle pour toi, il fait grand soleil chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Just now, EldaRider said: Parle pour toi, il fait grand soleil chez nous. C'est pas juste ! (calimero ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : C'est pas juste ! (calimero ) Tellement de soleil que la brume commence à nous envahir. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 5 minutes ago, EldaRider said: Tellement de soleil que la brume commence à nous envahir. Euh ça n'a pas l'air si paradisiaque que ça : http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/nouvelle-aquitaine/regin09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Euh ça n'a pas l'air si paradisiaque que ça : http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/nouvelle-aquitaine/regin09 Tu veux que je t'envoie une photo pour te montrer encore une fois que les gens de la météo sont des incompétents notoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 7 minutes ago, EldaRider said: Tu veux que je t'envoie une photo pour te montrer encore une fois que les gens de la météo sont des incompétents notoires ? Non je te crois et puis le micro climat ça existe aussi . Je suis déjà parti en balade parce qu'il faisait grand soleil chez moi malgré qu''ils annonçaient de la flotte. Je n'avais pas fait 5 km que je me suis fait noyer. Mais je suis d'accord avec toi, ils se trompent souvent malgré leurs satellites et leurs ordi à des centaines de millions d'euros ! http://www.meteofrance.fr/nous-connaitre/activites-et-metiers/les-supercalculateurs-de-meteo-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Mais je suis d'accord avec toi, ils se trompent souvent malgré leurs satellites et leurs ordi à des centaines de millions d'euros ! C'est pour ça qu'a été validé au budget de l'état un nouveau super calculateur . Car trop de souci dans les prévisions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Just now, Renoufle said: C'est pour ça qu'a été validé au budget de l'état un nouveau super calculateur . Car trop de souci dans les prévisions ... Ah je me demandais aussi où passaient mes impôts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Ah je me demandais aussi où passaient mes impôts ! Voilà maintenant tu sais ! ça sert à mieux t'indiquer si tu dois mettre ton pantalon de pluie ou non J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : C'est pour ça qu'a été validé au budget de l'état un nouveau super calculateur . Car trop de souci dans les prévisions ... C'est pas comme si ils avaient déjà une puissance de calcul colossale et qu'ils n'ont quasiment jamais juste, même à 1h de prévision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est pas comme si ils avaient déjà une puissance de calcul colossale et qu'ils n'ont quasiment jamais juste, même à 1h de prévision... A priori (je dis à priori je n'y connais rien), ils ont certes déjà de gros moyens mais les nouveaux besoins et attentes nécessitent plus. Même principe que les besoins en termes de débit internet mobile qui semblaient suffisants lorsque nos usages étaient modérés mais qui semblent carrément inutilisables aujourd'hui (3G). Et à priori on est en retard par rapport aux autres pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 5 minutes ago, Renoufle said: Et à priori on est en retard par rapport aux autres pays. En retard dans beaucoup de domaines ! L'internet par la fibre, les énergies alternatives (ne parlons pas de l'EPR ! ), il nous faudrait aussi un 2ème porte avions (à mettre sur la liste des courses !) un réseau routier à remettre en état....................+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : En retard dans beaucoup de domaines ! L'internet par la fibre, les énergies alternatives (ne parlons pas de l'EPR ! ), il nous faudrait aussi un 2ème porte avions (à mettre sur la liste des courses !) un réseau routier à remettre en état....................+++++ Et là tu te demandes, mais on raque toujours plus d'impôts/taxes pour quoi, au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et là tu te demandes, mais on raque toujours plus d'impôts/taxes pour quoi, au fait ? Pour payer le train de vie des mecs qui decident qu'ils faut plus de taxes J-P Motard et MrKiddo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Pour payer le train de vie des mecs qui decident qu'ils faut plus de taxes Si seulement il y avait une assemblée supérieure pour juger tous les manquements au pays et aux citoyens, que produisent ces gens-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Si seulement il y avait une assemblée supérieure pour juger tous les manquements au pays et aux citoyens, que produisent ces gens-là... Après il faudra une assemblée supérieure à l'assemblée supérieure... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Après il faudra une assemblée supérieure à l'assemblée supérieure... Ou une IA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 1 minute ago, EldaRider said: Si seulement il y avait une assemblée supérieure pour juger tous les manquements au pays et aux citoyens, que produisent ces gens-là... C'est incroyable que ces technocrates prennent toujours les problèmes à l'envers ! Avec une bonne gestion il n'y aurait pa besoin de demander toujours plus d'impôts et taxes. Mais visiblement on ne leur a pas appris à gérer. D'ailleurs pour toutes les entreprises d'Etat c'est un fiasco. On a un déficit chronique de 3 à 5% par an et ils ne sont pas foutus de le résorber malgré la pluie d'impôts et taxes nouvelles C'est vrai que eux pensent à s'augmenter pour compenser leur déficit personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ou une IA. Nope. Il y a clairement une incompatibilité entre une réflexion artificielle et la nôtre. Ça ne peut marcher correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Nope. Il y a clairement une incompatibilité entre une réflexion artificielle et la nôtre. Ça ne peut marcher correctement. Parce que là actuellement, ça marche correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés