Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut Jo, ça va? Ça peut aller... Mon boss m'a demandé de venir travailler 2 nuits pendant mes vacances de Mai :/ lelillois, J-P Motard et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Tu es pas obligé d’accepter tu es en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour 🤝🏼 Salut, comment va la moto ? J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 19 minutes, Seph a dit : Tu es pas obligé d’accepter tu es en vacances... Alors c'est vrai que je n'étais pas obligé. Il me semble qu'ils peuvent m'annuler mes congés un mois avant (pas sûr). Bon, mes congés commencent le 7, donc ils ne pourraient de toute façon pas le faire. Ils seraient dans la mouise si je n'avais pas accepté (Obligé de former un gars dans l'urgence, donc vis-à-vis du client, ça serait tendu...), et je suis plutôt conciliant. C'est donnant-donnant il y a 12 minutes, Animal a dit : Salut, comment va la moto ? Beaunne qu'est-ce thion ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : et je suis plutôt conciliant. T'es un peu une fiotte quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Alors c'est vrai que je n'étais pas obligé. Il me semble qu'ils peuvent m'annuler mes congés un mois avant (pas sûr). Bon, mes congés commencent le 7, donc ils ne pourraient de toute façon pas le faire. Ils seraient dans la mouise si je n'avais pas accepté (Obligé de former un gars dans l'urgence, donc vis-à-vis du client, ça serait tendu...), et je suis plutôt conciliant. C'est donnant-donnant Bonjour, c'est bien ça ... sauf depuis les lois macrons un accord d'entreprise ou une convention collective peu changer cette règle. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 3 heures, Animal a dit : T'es un peu une fiotte quoi ! Meeuuunon, en dépannant la boîte @Jo Lapoule aura une carte à jouer en cas de besoin, ça peut toujours servir @Toune je croise les doigts pour que tes barillets arrivent demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 3 heures, Animal a dit : T'es un peu une fiotte quoi ! Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Ouai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Une carte à jouer. Ou alors il se fait juste fister. 😁 C’est quoi donnant donnant @Jo Lapoule ? Tu gagnes quoi à accepter? Ps:Bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 1 minute, Seph a dit : Tu gagnes quoi à accepter? Le droit de recommencer Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 10 minutes, Seph a dit : C’est quoi donnant donnant @Jo Lapoule ? Tu gagnes quoi à accepter? Déjà ça va tomber pendant un jour férié, ensuite si j'ai besoin d'indisponibilités ou de congés à des moments "délicats", ça pourra plus facilement se placer, et par la suite, ça peut jouer en ma faveur si j'ai besoin d'une lettre de recommandation pour un autre boulot, ou un truc dans ce genre. Et d'un autre côté, je ne suis pas un connard qui ne regarde que l'argent ! Si je n'avais pas accepté, ils auraient mis un mec incompétent sur le site, donc ça aurait peut-être coincé avec le client. Conscience professionnelle, toussa toussa... :p Ouai c'est moyennement sympa car mes congés sont un peu coupés, mais ce n'est pas la mort non-plus. Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut @Jo Lapoule, @Animal, @Seph et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Saloute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Saloute ! Salut, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 H-4 avant les vacances , H-6.30 avant le départ héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va? Imhotep et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Imhotep et toi ? C'est vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut mauvaise troupe !! H- 0000000 !!! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Colis sur le centre de tri du 59. Ca risque de le faire ! fin j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Saluuut Ici temps de chiotte, hier on a bien fait de tondre/tailler/faire une cabane de branchages pour les gosses il y a 14 minutes, Toune a dit : Colis sur le centre de tri du 59. Ca risque de le faire ! fin j'espère ! Ça sent bon ça ! (sinon va carrément le chercher là-bas!) Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça sent bon ça ! (sinon va carrément le chercher là-bas!) J'vais avoir l'air malin si le colis est sur la route ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : J'vais avoir l'air malin si le colis est sur la route ^^ Bof, pas plus que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés