Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, lema3x a dit :

jean kevlar ou pantalon synthétique ou cuir?

 

bah ouais.

Lors du transport ou du stockage je comprends..

 

Jean en cordura en été et surpantalon en textile l'hiver.

 

Perso, je protège mes poignées passager avec du ruban de masquage de peinture. C'est moche mais efficace :D

 

J'ai abîmé les poignées de ma 390 avec les tendeurs qui maintenaient mon sac de selle. Entre le frottement des tendeurs + la poussière et les merdouilles quand tu roules bah ça a abîmé la peinture. J'étais dégoûtée :(

 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Tu vas pas rigolayyyy en Ardèche cet été :P

 

 

De toutes façons, une fois que tu es assis sur la moto tu ne vois plus si elle est moche ou pas :lol:

 

Va falloir accrocher des pains de glace au cadre de la moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! ;)

 

Moi aussi je fais le pont ! Ah ben non au fait ?  je suis en retraite du coup c'est le pont toute l'année !! :P

 

 

 

 

il y a 46 minutes, lelillois a dit :

 

Tu avais raison pour le ruban!!!

J'ai mis ça sur mes crashbars, histoire de pas les rayer en cas de chute :rolleyes:.

 

 

tuyau.jpg

Je suis maniaque, mais de là à protéger des crash bar avec de l'isolant pour tuyau d'eau :( j'avais encore jamais vu ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Salut la compagnie ! ;)

 

Moi aussi je fais le pont ! Ah ben non au fait ?  je suis en retraite du coup c'est le pont toute l'année !! :P

 

Je suis maniaque, mais de là à protéger des crash bar avec de l'isolant pour tuyau d'eau :( j'avais encore jamais vu ça ! :P

 

C'est un truc de nordiste ça :lol:

 

Salut JP ! Il fait beau dans le Morvan aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Chris said:

 

C'est un truc de nordiste ça :lol:

 

Salut JP ! Il fait beau dans le Morvan aujourd'hui ?

Y a toujours une tempête de vent, et ils annoncent des orages. Hier @gofast94 voulait aller se balader, moi je lui ai dit je ne sors pas, il est venu me voir. Il est tombé un déluge ! :( Il a eu droit au lavage, rinçage automatique ! :P

 

Faudrait aussi penser à la protection de la moto quand il pleut, genre parapluie de moto !! :P:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, J-P Motard a dit :

Je suis maniaque, mais de là à protéger des crash bar avec de l'isolant pour tuyau d'eau :(j'avais encore jamais vu ça ! :P

 

Salut JP LE MOTARD   :D

T'as vu, on a des idées dans le Nord... se marier avec sa soeur toussa toussa et même pour la moto on innove :lol:

 

il y a 11 minutes, Chris a dit :

C'est un truc de nordiste ça :lol:

 

Qu'est ce que je disais :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Y a toujours une tempête de vent, et ils annoncent des orages. Hier @gofast94 voulait aller se balader, moi je lui ai dit je ne sors pas, il est venu me voir. Il est tombé un déluge ! :( Il a eu droit au lavage, rinçage automatique ! :P

 

Faudrait aussi penser à la protection de la moto quand il pleut, genre parapluie de moto !! :P:D:lol:

 

En effet, hier, ce n'était vraiment pas le jour pour sortir la moto  :lol: Et aujourd'hui non plus... J'ai l'impression de vivre dans un marécage là :lol:

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Salut JP LE MOTARD   :D

T'as vu, on a des idées dans le Nord... se marier avec sa soeur toussa tussa et même pour la moto on innove :lol:

 

Qu'est ce que je disais :P

 

 

Ils sont vraiment chelous ces nordistes hein :o:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Ils sont vraiment chelous ces nordistes hein :o:P

 

Ne sois pas jalouse de mes idées frangine :D

 

J'ai mis aussi du film alimentaire sur la bulle pour éviter les rayures.

Prochaine étape, je vais acheter une remorque porte moto. Comme ça Madame me tractera et je n'userai pas le moteur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ne sois pas jalouse de mes idées frangine :D

 

J'ai mis aussi du film alimentaire sur la bulle pour éviter les rayures.

Prochaine étape, je vais acheter une remorque porte moto. Comme ça Madame me tractera et je n'userai pas le moteur...

 

 

 

Tu peux mettre aussi du célophane sur ta visière pour être raccord avec la bulle de la moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, lelillois said:

 

Ne sois pas jalouse de mes idées frangine :D

 

J'ai mis aussi du film alimentaire sur la bulle pour éviter les rayures.

Prochaine étape, je vais acheter une remorque porte moto. Comme ça Madame me tractera et je n'userai pas le moteur...

 

 

Sinon ils doivent vendre le tapis KTM (Orange ! :o ) pour mettre la bécane dans son salon à côté de la télé pour pouvoir l'admirer et ne pas l'user ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Sinon ils doivent vendre le tapis KTM (Orange ! :o ) pour mettre la bécane dans son salon à côté de la télé pour pouvoir l'admirer et ne pas l'user ! :P:D

 

Si je gagne au loto, je me paie une Panigale V4s et je fais ça.

Pour le coup c'est une vraie oeuvre d'art cette bécane et tu risques pas de tomber en panne comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Sinon ils doivent vendre le tapis KTM (Orange ! :o ) pour mettre la bécane dans son salon à côté de la télé pour pouvoir l'admirer et ne pas l'user ! :P:D

 

Un tapis en coco peint à la bombe orange, ça fera l'affaire et pis c'est moins cher :D

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

J'habite à l'étage :( 

 

Pas de problème ! Tu achètes un monte charge, tu le mets juste en dessous de ta fenêtre de salon ! Ca va l'faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, lelillois said:

 

Si je gagne au loto, je me paie une Panigale V4s et je fais ça.

Pour le coup c'est une vraie oeuvre d'art cette bécane et tu risques pas de tomber en panne comme ça :lol:

Ne rigole pas, mon pote chez Ducati m'a dit qu'un de ses clients lui a déjà achété 4 Ducati, dont la Panigale V4 et il les garde dans un garage chauffé où on pourrait manger par terre. Juste pour la beauté de l'objet.

 

Tomber en panne hein ? :P Que c'est bas comme remarque, c'est vil même ! Je te ferai dire que j'ai déjà fait 200 km et aucun voyant ne s'est encore allumé :P si c'est pas une preuve de fiabilité ça ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, J-P Motard a dit :

Je te ferai dire que j'ai déjà fait 200 km et aucun voyant ne s'est encore allumé :P

 

:o:o:o je m'incline!!!

 

 

 

il y a 16 minutes, J-P Motard a dit :

Ne rigole pas, mon pote chez Ducati m'a dit qu'un de ses clients lui a déjà achété 4 Ducati, dont la Panigale V4 et il les garde dans un garage chauffé où on pourrait manger par terre. Juste pour la beauté de l'objet.

 

Idée reprise par les amateurs (fortunés) de la marque : 

https://www.leboncoin.fr/motos/1409516505.htm/?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...