Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine, ça va?

 

Bonjour tout le monde!!!!

 

 

Hello frangin ! Ca va bien mais le temps, c'est pas la même chose :lol:

Je crois que j'ai bien fait de tondre ma pelouse hier soir 

 

il y a 14 minutes, Toune a dit :

Yo ! 

Bon je commence à stresser, j'ai toujours pas de nouvelles de mes barillets, et on est déjà mercredi ! :( 
 

 

Salut Toune :)

Tu pars quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Toune a dit :

Yo ! 

Bon je commence à stresser, j'ai toujours pas de nouvelles de mes barillets, et on est déjà mercredi ! :( 
 

 

Salut

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Bijoooiiiiiiiiiiiirrrrrrr !

Salut (bis)

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Hello frangin ! Ca va bien mais le temps, c'est pas la même chose :lol:

Je crois que j'ai bien fait de tondre ma pelouse hier soir 

 

Pareil ici, c'est tout gris :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai peut-être trouvé ma future monte de pneu, j'ai envie de tester un truc different des m7rr ( j'en ai cramé un paquet sur la 690 et 1290 de ceux là :P ), donc je vais sans doute tenter le nouveau Pirelli Diablo Rosso Corsa 2 Sorti en début d'année :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Bon moi j'ai peut-être trouvé ma future monte de pneu, j'ai envie de tester un truc different des m7rr ( j'en ai cramé un paquet sur la 690 et 1290 de ceux là :P ), donc je vais sans doute tenter le nouveau Pirelli Diablo Rosso Corsa 2 Sorti en début d'année :) 

 

Tu vas les dézignuer en 1500 bornes avec la SDR ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Euh quand je voyais que que ça donnait des Rosso Corsa sur mon pote avec son XJ6 qui le torchait en 3000....

 

Je connais des mecs qui torchent les M7RR en 2000km en roulant avec moi, alors que les miens tiennent 3000-3500km, je ne suis pas un si gros bourrin que ca finalement :P ! Tout est histoire de conduite à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! ;)

 

Faut pas rêver des pneus qui accrochent sont en gomme tendre et avec des bécanes au couple camionnesque et une conduite, euh comment dire....une conduite quoi  ! :P ça fait 3000 et maxi 4000. Pour les énervés ça peut faire moins, faut voir ! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Je connais des mecs qui torchent les M7RR en 2000km en roulant avec moi, alors que les miens tiennent 3000-3500km, je ne suis pas un si gros bourrin que ca finalement :P ! Tout est histoire de conduite à ce niveau.

 

Anéfé, c'est très relatif mais déjà 3000-3500 ça piquotte qué même ^^

Ils roulent en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo! 

 

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Yo ! 

Bon je commence à stresser, j'ai toujours pas de nouvelles de mes barillets, et on est déjà mercredi ! :( 
 

Tu veux flinguer qui?!? :lol:

350px-SW686-TargetChampion-3.jpg

 

 

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la compagnie ! ;)

 

Faut pas rêver des pneus qui accrochent sont en gomme tendre et avec des bécanes au couple camionnesque et une conduite, euh comment dire....une conduite quoi  ! :P ça fait 3000 et maxi 4000. Pour les énervés ça peut faire moins, faut voir ! :o:D

Ben moi je dois avoir une conduite très calme, mes pneus ont plus de 10 000 km! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...