Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Bounes a dit :

Yop a tous

 

La grosse question du jour, je les colle ou pas ces satanés autocollant réfléchissant sur le nouveau bol ? j'hesite  entre mon coté obscure et la lumière des reflets....

 

Les seuls que j'ai collé étaient sur mon tout premier casque, pour passer le permis :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Les seuls que j'ai collé étaient sur mon tout premier casque, pour passer le permis :P 

 

Je suis dans la même situation, c'est mon second casque pour remplacer celui avec lequel j'ai passé le permis... 

Shark conseil bien des empacement mais ca va faire moche quand même XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bounes a dit :

 

Je suis dans la même situation, c'est mon second casque pour remplacer celui avec lequel j'ai passé le permis... 

Shark conseil bien des empacement mais ca va faire moche quand même XD 

 

Si tu roules déchicané et décatalysé tu peux t'abstenir de les mettre, ils seront focalisés sur l'échappement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bounes a dit :

non non tout est stock sur ma moto, pas les sous pour monter une bonne ligne XD

 

Plus sérieusement, j'ai acheté il y a 3 ans un Shoei NXr avec (je trouve) une jolie déco.

Il était pour moi hors de question d'y claquer les rétro réfléchissants horribles fournis avec. Je roule sur Lille donc inutile de dire que je croise souvent nos amis des forces de l'ordre, et je n'ai jamais eu aucun souci.

Pour moi, ils chercheront bien d'autres choses avant de te faire chier pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, lelillois said:

Salut JP j'ai pensé de suite à  toi 

Edit : désolé pour la qualité dégueu...imageproxy.php?img=&key=6c9b3ec9182207df

 

ça ce sont de fausses Ducati fabriquées en Chine !!! :P Et puis Ducat' à la solution : la ligne Termignoni et son échappement pour la modique somme de 2000€ :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

 

ça ce sont de fausses Ducati fabriquées en Chine !!! :P Et puis Ducat' à la solution : la ligne Termignoni et son échappement pour la modique somme de 2000€ :o:D

 

Le qualificatif "rageant" est même léger je trouve. J'aurai dit "inadmissible" plutôt

Tu n'as pas de béquille centrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, lelillois said:

 

Le qualificatif "rageant" est même léger je trouve. J'aurai dit "inadmissible" plutôt

Tu n'as pas de béquille centrale?

Non faut prendre le pack touring avec les valises et l'option seule ne m'intéresse pas.

J'ai une béquille  d'atelier.

j'ai juste acheté l'axe adaptable sur la béquille d'atelier pour la roue AR,  parce que bien sûr, chaque constructeur à un diamètre différent :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, lelillois said:

 

En plus c'est un monobras.

 

C'est bien le monobras. Par contre pour retendre la chaîne c'est un excentrique et ç'est un peu galère. Enfin je soigne ma chaîne quand je conduis ;) jamais retendu sur la S1000R. Ah oui et il y a un écrou spécial donc douille spéciale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

C'est bien le monobras. Par contre pour retendre la chaîne c'est un excentrique et ç'est un peu galère. Enfin je soigne ma chaîne quand je conduis ;) jamais retendu sur la S1000R. Ah oui et il y a un écrou spécial donc douille spéciale :(

 

J'ai eu deux motos et je n'ai jamais eu à la retendre non plus.

Après, vu ma conduite (hyper) souple, elle ne morfle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Du tourisme

 

ouiiiii

 

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

rapide

 

Ah ben non :lol:

 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

coulé

 

Ah ben oui 

 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

la force tranquille

 

Ah ben définitivement non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués !
Une fois n'est pas coutume, je viens de terminer mon repas de midi. Apéro depuis 12h30, potage, déjeuner... Là on va passer au fromage, puis il y a gâteau et encore le souper (pain charcuteries). Suis vraiment pas certain qu'on va sauter une étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai eu deux motos et je n'ai jamais eu à la retendre non plus.

Après, vu ma conduite (hyper) souple, elle ne morfle pas.

 

J'ai retendu sur l'ancienne SDR une fois seulement... Mais comme je change de pneu tout les 3000km c'est pas très juste vu qu'il font la tension à chaque changement :lol: ! Donc je ne sais pas ahah ! Sur la 690 j'ai jamais re-tendu, mais encore une fois pneu trop souvent :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bonjour les motards :-)

 

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le monde :)

 

 

Salut Jo ! :) Tu vas bien ?

 

à l’instant, lelillois a dit :

 

 

Salut copains/pines :)

 

 

Salut les vilains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...