Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut les casqués ! :P

 

J-1 ça devient bon ! :wub:

 

 

 

il y a 47 minutes, EldaRider a dit :

 

Oh daaaaaaaaamn ! J'suis grillé ! J'avoue, je mets une robe par dessus mon équipement quand je suis en bécane... :ph34r:

 

J'espère qu'elle et assortie à la couleur de ta bécane, sinon ça fait tâche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

J-1.5 :D 

 

Bon, j'ai toujours pas de serrures. Elles sont sur la route. 

 

@Chris, tu peux pas mettre un coup de pression à tes collègues de livraison colissimo ? :D 

 

Normalement elles arrivent juste après que tu sois parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes respects du matin à la sphère motarde!

 

@Toune, soit vigilant en Irlande, il y a beaucoup de pick-pockets dans les lieux touristiques, et aussi quelques salopards qui volent les bécanes non enchainées... Egalement, je m'étais carrément fait démonter mon top case il y a quelques années mais suis arrivé juste à temps et ils se sont sauvés en courant pour éviter la tête au carré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lelillois a dit :

@Jo Lapoule sort de ce corps :lol:

 

Nous ne sommes qu'une seule et même personne, tu ne le savais pas ? :o 

 

il y a 38 minutes, J-P Motard a dit :

J'espère qu'elle et assortie à la couleur de ta bécane, sinon ça fait tâche ! :D

 

Nan, la robe que je vais chercher est rouge et blanche, ma bécane est bleue... C'est mon petit côté drapeau. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dav² a dit :

Mes respects du matin à la sphère motarde!

 

@Toune, soit vigilant en Irlande, il y a beaucoup de pick-pockets dans les lieux touristiques, et aussi quelques salopards qui volent les bécanes non enchainées... Egalement, je m'étais carrément fait démonter mon top case il y a quelques années mais suis arrivé juste à temps et ils se sont sauvés en courant pour éviter la tête au carré...

Boarf, je pars relativement confiant, on va pas faire beaucoup de site touristique mais plus les paysages du pays ;) 
Mais merci de la mise en garde :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

J'ai du refresh au moins 200 fois la page de suivis de colis, bha il avance pas plus vite :lol:

 

Ouais je sais, je refresh mes retros quand je roule avec @Chris et ça fait pareil... Comme quoi c’est bien la poste hein :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...