Aller au contenu

Perte de plaque d'immatriculation


Wedge

Messages recommandés

Yop, merci a tous de m'avoir répondu ^^ 

 

J'ai finalement commandé une nouvelle plaque sur https://www.plaque-immatriculation-auto.com/ 

 

Je l'ai reçu ce matin (je l'ai acheté lundi) vu que l'ancien emplacement de plaque était pas super légal et que j'avais pas les attaches j'ai bricoler un support et j'ai installé la nouvelle plaque, on va voir si ça tient la route :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2016 à 02:19, geeker007 a dit :

La plainte c'est pour se plaindre d'un méfait envers toi ou ta propriété. 

La main courante informe l'état de ce qui se passe pour ton cas. 

'L'astuce ici est de déposer une main courante pour perte de plaque, d'en commander une nouvelle avec un nouveau numéro de département qui te convient. Aussi, au cas où il y a vol de plaques, tu sera en mesure de dire que c'est ton ancienne que tu avait perdu qui a été usurpé, et que par conséquent, ça n'était pas ton véhicule car la plaque est identique mais l'identifiant territorial est différent. 

Super bonne logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Le 12/06/2016 à 08:08, Galor SuperTenere a dit :

 

Une vis ? Peut être une erreur d'écriture, mais dans le doute je précise qu'en France la plaque doit obligatoirement être fixée avec des rivets ;) Seuls les belges ont droit aux vis.

 

Ici on a un autre système (et je n'ai jamais entendu parler de vol de plaque par chez moi ou de doublettes, question mentalité et respect des lois sans aucun doute) :

 

images?q=tbn:ANd9GcQCkd5eiBN3fmt8ig7ZwRD               images?q=tbn:ANd9GcQqXVfpNfzSzbnDrUaoSqa         220px-Plaque_d%27immatriculation_d%27un_ => Nous avions ces plaques là, à la BFA ;)

 

 

Et ma foi je trouve cela mieux car on a les plaques saisonnières et celles pour deux véhicules sans oublier les plaques personnalisées (que nous avons ma femme et moi).

Autant mettre un ou deux rivets c pas compliquer autant pour les enlever c'est la misère sans perceuse ;)

 

Je trouve les rivets complètement obsolètes un peu comme les chèques ...

 

Your Welcome,

;-p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...