Aller au contenu

Couvre casque fun


Wedge

Messages recommandés

Salut, aujourd'hui j'ai reçu un colis venant d’Angleterre : Un couvre casque Koala ^^  

 

Au départ j'était un peu septique mais finalement après 3h de conduite wow, t'a chaud, t'entend un peu moins bien, ton champs de vision est un peu réduit mais tout ça est balayé par la réaction des gens.   Je crois qu'en une après-midi y'a plus de personnes qui m'ont souries et dit bonjour que dans toute ma carrière de motard. C'est juste génial de voir les enfants te pointer du doigt en rigolant ^^ 

 

C'est pas vraiment un bon plan, y'a pas de réduc et ça coûte un peu chère. ça arrive en moins d'une semaine. J'ai croisé les CRS et la police municipale et ils avaient pas l'air de m'en vouloir spécialement. 

 

Je voulais juste vous partagé ça ^^  

Pour les intéressés c'est par ici : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XMOTORBIKE+FUNNY+HEEDS+CRAZY+CRASH+HELMET+COVERS+.TRS0&_nkw=MOTORBIKE+FUNNY+HEEDS+CRAZY+CRASH+HELMET+COVERS+&_sacat=0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glaive a dit :

ça a l'air cool ^^mais petite question... Pour les moustiques et autres qui s'écrasent dessus, pas trop embêtant à faire partir ?

Faut déjà arriver à tenir plus d'une heure avec !

À 90, tu tiens 10 minutes après c'est l'horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/5/2016à22:35, Glaive a dit :

ça a l'air cool ^^mais petite question... Pour les moustiques et autres qui s'écrasent dessus, pas trop embêtant à faire partir ?

 

Jusqu'a maintenant je n'ai pas eu a décrocher de moustique ^^ 

 

 

Et oui ça tire un peu quand on va vite ^^'  Mais bon je l'utilise pour des petits trajets et voir la réaction des gens :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 16 juin 2016 à 17:35, PE4CE_FULL a dit :

C'est grave cool et marrant mais est ce homologuer ? car si tu as un accident et si il ne faut pas t enlever le casqua au risque d'agravé la situations . Est ce possible d avoir un peut plus d info sur l’homologation  ? Merci et Ride Safe ! 

Est-ce que les sur pantalon ou sur gants de pluie sont homologués ? :P

 

Rien ne l'interdit, d'ailleurs je crois bien qu'aucun texte ne parle de ça XD

En plus, ça s'enlève très simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc gênant c'est que ça obstrue un peu la vision sur les côtés ^^'  Sinon j'ai croisé plein de fois les flics et ils ne m'ont jamais rien dit, une fois même j'était derrière eux et je les voyais se retourner avec un sourire ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2016 à 13:58, Jo Lapoule a dit :

Est-ce que les sur pantalon ou sur gants de pluie sont homologués ? :P

 

Rien ne l'interdit, d'ailleurs je crois bien qu'aucun texte ne parle de ça XD

En plus, ça s'enlève très simplement ;)

 

Quid des réfléchissants ? ^^

Du coup je pense que niveau homologation ya mieux :P

Mais c'est super fun pour les manif et compagnie , je trouve ça cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Freest a dit :

 

Quid des réfléchissants ? ^^

Du coup je pense que niveau homologation ya mieux :P

Mais c'est super fun pour les manif et compagnie , je trouve ça cool ! 

Osef des trucs réchéfflissants :P

C'est pour porter de jour ces couvres casque :p

Après, certains gênent u  peu la vue sur les côtés oui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 3 semaines après...

Bon je me suis fait arrêter par les flics (il y a un moment) avec le couvre casque, ils m'ont dit qu'ils avait hésité a me mettre une amende pour les bandes réfléchissantes qu'on voyait pas mais bon comme c'était en plein jour et que j'ai des bandes partout sur mon blouson ils ont laissé passer ^^  Et ils m'ont arrêter une seconde fois quelques jours plus tard pour me demander si ils m'avait pas dit de ne plus mettre le couvre casque et je leur est dit que je le mettait que le jour et la nuit j'avais mon autre casque pour les bandes réfléchissante et pareil ils ont laissé passer ^^  

 

Donc je pense ça dépend de leur humeur et de l'heure de la journée ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...