Aller au contenu

Wedge est dans la place


Wedge

Messages recommandés

Yop, ici Wedge, 

 

Je me présente jeune motard (ou scootard comme vous voulais ^^) de 16 ans du Sud (vers Montpellier). Ça fait quelques mois que je me ballade avec ma vieille Gilera DNA 50 qui me cause plein de soucis mais c'est pas grave je me débrouille ^^ 

Malgré un accident et une clavicule fracturé et déplacé (due a un manque d'expérience et une foutu plaque d'égout mouillée) je ne perd pas l'envie d'avaler le bitume. Maintenant que je suis rétablit c'est avec plaisir que je re enfourche ma bécane :) 

 

J'avoue je complexe un peu due a mon cylindré, mais comme on dit c'est pas la taille qui compte ^^ Mais ça n’empêche pas les gentils motards de la régions de dire bonjour ;)  Dès que j'ai les sous je passe le permis et je m'achète une petite 125. Je passe faire un tour sur ce forum pour échanger avec d'autres passionnés et en apprendre davantage (je suis complètement novice, je connait le nom de 2,3 pièces mais pas grand chose d'autre, et ça me saoul un peu ^^'). 

 

Donc voilà, à bientôt sur le forum ou sur la route :) 

V

 

Edit: Si y'a des bikers vers Montpellier (voir Lattes) qui ont pas peur du bruit et de stagner a 70 n'hésitez pas a me contacter, je me sent un peu seul ^^' 

 

12901024_1084267341623587_3170929632434240249_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

salut edge dit tu as vue 3g ? bienvenue a toi !

 

J'ai chercher, j'ai cherche, je me suis dit c'est qui 3g? Un membre? Je me suis creusé la tête, puis j'ai compris.. x) Première fois qu'on me la fait, franchement bravo ^^ :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wedge !! :)

J'espère que ton accident t'apportera un expérience supplémentaire quant à tous les risques et dangers que nous devons braver sur les routes !!! 

Tu dois avoir de magnifiques paysages vers Montpellier veinard !!! ;)

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

En ce qui concerne ton age et ta cylindrée, aucun souci si tu es responsable et bien équipé !!

Sur ma chaîne YouTube "DSPEE 999", je défends fermement l'esprit motard et toutes discriminations d'age ou de cylindrée justement ! Vas-y faire un ptit tour :P

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE man !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Wedge !! :)

J'espère que ton accident t'apportera un expérience supplémentaire quant à tous les risques et dangers que nous devons braver sur les routes !!! 

Tu dois avoir de magnifiques paysages vers Montpellier veinard !!! ;)

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

En ce qui concerne ton age et ta cylindrée, aucun souci si tu es responsable et bien équipé !!

Sur ma chaîne YouTube "DSPEE 999", je défends fermement l'esprit motard et toutes discriminations d'age ou de cylindrée justement ! Vas-y faire un ptit tour :P

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE man !!!

lool, pas possible papy le message auto sur chaque poste on le sait que tu a 44 piges ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Wedge !! :)

J'espère que ton accident t'apportera un expérience supplémentaire quant à tous les risques et dangers que nous devons braver sur les routes !!! 

Tu dois avoir de magnifiques paysages vers Montpellier veinard !!! ;)

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

En ce qui concerne ton age et ta cylindrée, aucun souci si tu es responsable et bien équipé !!

Sur ma chaîne YouTube "DSPEE 999", je défends fermement l'esprit motard et toutes discriminations d'age ou de cylindrée justement ! Vas-y faire un ptit tour :P

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE man !!!

 

Merci, oui ne t'inquiète pas maintenant je regarde toute les plaques d'égout de travers x)   

 

Pour ce qui est de ta chaîne je l'ai découverte il y a peu grâce a Walane (il me semble) et je regarde tes vidéos de temps en temps ;) 

 

il y a 7 minutes, DSPEE 999 a dit :

Mais non !!!!! J'avais 43 ans hier !!!!! Mdrrrrrrrrr :D

 

Et joyeux anniversaire (si je suis pas trop con et que c'est pas une blague ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wedge a dit :

 

Merci, oui ne t'inquiète pas maintenant je regarde toute les plaques d'égout de travers x)   

 

Pour ce qui est de ta chaîne je l'ai découverte il y a peu grâce a Walane (il me semble) et je regarde tes vidéos de temps en temps ;) 

 

Et joyeux anniversaire (si je suis pas trop con et que c'est pas une blague ^^) 

Oui merci, c'est aujourd'hui mon anniversaire !! Lol !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

En ce qui concerne ton age et ta cylindrée,

 

Bon bah c'est plus un soucis j'ai plus de moto.. :( 

Je reviens d'une ballade, a pied.. J'était tranquille arrêter a un feu, j'accélère mais je sent qu'elle veut pas, je vais péniblement jusqu’à 30 puis d'un coup elle s'arrête, j'ai failli finir dans le fossé.. Je la pousse 2min sur le bord de la route, j'essaye de redémarrer et ça marche ! Sur 200 mètres.. J'était bloqué a 45 puis d'un coup pouf elle se re éteint :(  Du coup je suis rentrer en la poussant avec mon foutu gilet jaune.. 

 

Aucune idée de ce que c'est :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Be_rider a dit :

Bienvenue le sudiste ! J'ai vu que tu t'es fait quand même bien mal avec ta chute, peut être un équipement mal adapté ?

 

Complètement, j'avais juste un gilet, la chute n'était pas du tout violente, enfin si, mais j'allais pas très très vite (dans les 20). Si j'avais juste eu un blouson de motard comme celui que j'ai maintenant je m'en serai surement tiré sans une égratignure..  Maintenant j'ai compris la leçon, ça aurait pu être beaucoup plus grave et je suis reconnaissant d'avoir eu une deuxième chance :) Là je me sent pas totalement protégé (juste un blouson anti-abrasion et des protections en mousse, pas de pantalon ni de chaussures), mais je peut pas faire mieux avec mon budget, surtout que visiblement je vais avoir la moto a réparer.. Mais quand j'aurai le budget pour passer en 125 ça inclura le budget pour un bon équipement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'équipement est très important, pour moi les bases, c'est un blouson avec coque, gant en cuir, casque intégral. le pantalon viendra plus tard, mais après il faut des chaussures montante, par ce que rouler en VANS ou en CONVERS, ça résiste pas à l'abrasion et aux torsions des chevilles. même avec un petit budget on arrive toujours à s'en sortir avec les sites internet genre motoblouze !


L'important c'est que tu as bien compris que la corps est un très mauvais pare-chocs d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...