Aller au contenu

Wedge est dans la place


Wedge

Messages recommandés

Yop, ici Wedge, 

 

Je me présente jeune motard (ou scootard comme vous voulais ^^) de 16 ans du Sud (vers Montpellier). Ça fait quelques mois que je me ballade avec ma vieille Gilera DNA 50 qui me cause plein de soucis mais c'est pas grave je me débrouille ^^ 

Malgré un accident et une clavicule fracturé et déplacé (due a un manque d'expérience et une foutu plaque d'égout mouillée) je ne perd pas l'envie d'avaler le bitume. Maintenant que je suis rétablit c'est avec plaisir que je re enfourche ma bécane :) 

 

J'avoue je complexe un peu due a mon cylindré, mais comme on dit c'est pas la taille qui compte ^^ Mais ça n’empêche pas les gentils motards de la régions de dire bonjour ;)  Dès que j'ai les sous je passe le permis et je m'achète une petite 125. Je passe faire un tour sur ce forum pour échanger avec d'autres passionnés et en apprendre davantage (je suis complètement novice, je connait le nom de 2,3 pièces mais pas grand chose d'autre, et ça me saoul un peu ^^'). 

 

Donc voilà, à bientôt sur le forum ou sur la route :) 

V

 

Edit: Si y'a des bikers vers Montpellier (voir Lattes) qui ont pas peur du bruit et de stagner a 70 n'hésitez pas a me contacter, je me sent un peu seul ^^' 

 

12901024_1084267341623587_3170929632434240249_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

salut edge dit tu as vue 3g ? bienvenue a toi !

 

J'ai chercher, j'ai cherche, je me suis dit c'est qui 3g? Un membre? Je me suis creusé la tête, puis j'ai compris.. x) Première fois qu'on me la fait, franchement bravo ^^ :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wedge !! :)

J'espère que ton accident t'apportera un expérience supplémentaire quant à tous les risques et dangers que nous devons braver sur les routes !!! 

Tu dois avoir de magnifiques paysages vers Montpellier veinard !!! ;)