Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

Il y a 8 heures, geeker007 a dit :

@Chris va falloir attendre pour se voir, au rythme du passage, ça va pas être avant la fin juillet...

Mince… )-:

@Chris va finir par aller te chercher en vara, si ça continu. d-:

 

Il y a 4 heures, Bounes a dit :

Et pour le lent, tu peux te plaquer au recevoir, ainsi tu descends ton centre de gravité et tu gagnes en equilibre et maniabilité

Faire contre-poids avec son corps en mode trialiste, c’est fun aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , surtout ne te décourages pas... le permis c est pas 5 ta vie il faut rester positif et surtout ne pas te mettre la pression ca sert a rien... pour avoir passé mon plateau au bout de 8h de cours je peux te dire qu il y a quand une part de chance et que meme si tu ne te sent pas pret cela ne signifie pas que tu n as pas les capacités de l avoir !

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, francapron a dit :

Salut , surtout ne te décourages pas... le permis c est pas 5 ta vie il faut rester positif et surtout ne pas te mettre la pression ca sert a rien... pour avoir passé mon plateau au bout de 8h de cours je peux te dire qu il y a quand une part de chance et que meme si tu ne te sent pas pret cela ne signifie pas que tu n as pas les capacités de l avoir !

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Merci, mais t'en fait pas, je sais que je vais l'avoir à l'usure, juste que je me suis détendu et réjouis trop vite car j'avais réussi le lent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, francapron a dit :

C est hyper aléatoire...un conseil si tu as un b au lent garde le et ne prend pas de 2e essai tu va te mettre la pression pour rien...en ce qui me concerne circulation dans 1 semaine !

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Ah c'est cool pour toi !
Oui, c'est ce que je fais à chaque fois maintenant  :P

De toute façon j'ai fait des essais partout

Là je prépare mes affaires pour mon départ Lundi, je descends rendre visite à beau papa et essayer un peut sa varadero 1000. Puis jeudi ça sera journée iCasque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, geeker007 a dit :

Ah c'est cool pour toi !
Oui, c'est ce que je fais à chaque fois maintenant  :P

De toute façon j'ai fait des essais partout

Là je prépare mes affaires pour mon départ Lundi, je descends rendre visite à beau papa et essayer un peut sa varadero 1000. Puis jeudi ça sera journée iCasque !

 

Waouh la Varadero 1000 ? C'est un tank cette moto :)

J'ai eu l'occasion d'en voir une dans le Morvan à la station essence quand on a fait le rasso et OMG elle est énorme. Par contre elle doit être très confortable pour faire de la route.

J'ai la Varadero 125 et les gens, qui ne s'y connaissent pas en moto, la prenne pour un gros cube.:P

Bref, je roule sur The tank des 125 :lol: Elle pèse 10 tonnes et n'a rien dans le sachet. Mais c'est une très bonne moto pour se faire la main surtout quand tu n'as jamais piloté de 2 roues avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouh la Varadero 1000 ? C'est un tank cette moto [emoji4]

J'ai eu l'occasion d'en voir une dans le Morvan à la station essence quand on a fait le rasso et OMG elle est énorme. Par contre elle doit être très confortable pour faire de la route.

J'ai la Varadero 125 et les gens, qui ne s'y connaissent pas en moto, la prenne pour un gros cube.[emoji14]

Bref, je roule sur The tank des 125 :lol: Elle pèse 10 tonnes et n'a rien dans le sachet. Mais c'est une très bonne moto pour se faire la main surtout quand tu n'as jamais piloter de 2 roues avant

En fait à noël dernier nous devions faire un tour avec. Mais la batterie était morte... Mais sinon c'est mignon je trouve. Ça a un certain style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après-midi jardinage ! Mon jardin est tout beau :wub::wub:

Bah moi c'était configuration de mon MacBook Pro Rétina. Il revient de réparation suite responsabilité civile. Du coup je dois tout recommencer.

Le hic: c'est un SSD 128Go, mon ancien MacBook Pro avait HDD 1000 Go. Je fais comment pour tout rentrer dans 128Go ?

Parce que je peux pas me passer de ce qu'il y a dessus, entre le boulot, le perso, et le futur YouTube... Quelqu'un d'entre vous a un SSD d'au moins 480 Go à m'échanger contre un HDD de 1000go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, geeker007 a dit :

Bah moi c'était configuration de mon MacBook Pro Rétina. Il revient de réparation suite responsabilité civile. Du coup je dois tout recommencer.

Le hic: c'est un SSD 128Go, mon ancien MacBook Pro avait HDD 1000 Go. Je fais comment pour tout rentrer dans 128Go ?

Parce que je peux pas me passer de ce qu'il y a dessus, entre le boulot, le perso, et le futur YouTube... Quelqu'un d'entre vous a un SSD d'au moins 480 Go à m'échanger contre un HDD de 1000go ?

 

Désolée de mettre trompée de topic pour mon message Geeker ! Il devait y avoir des herbes chelous dans mon jardin :lol:

 

J'suis une quiche en informatique donc je n'ai pas compris la fin de ton message :lol: Mais j'ai quand même compris que tu avais un gros soucis d'ordinateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, geeker007 a dit :

Bah moi c'était configuration de mon MacBook Pro Rétina. Il revient de réparation suite responsabilité civile. Du coup je dois tout recommencer.

Le hic: c'est un SSD 128Go, mon ancien MacBook Pro avait HDD 1000 Go. Je fais comment pour tout rentrer dans 128Go ?

Parce que je peux pas me passer de ce qu'il y a dessus, entre le boulot, le perso, et le futur YouTube... Quelqu'un d'entre vous a un SSD d'au moins 480 Go à m'échanger contre un HDD de 1000go ?

 

Heu l'échange n'est pas trop valable là :P ! SSD dans un pc il faut mini 256, 512 pour être confort si c'est le seul disque. Et un NAS pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Merdouille, je croyais que j'avais posté dans le Bar :lol:

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Désolée de mettre trompée de topic pour mon message Geeker ! Il devait y avoir des herbes chelous dans mon jardin :lol:

Allez, allez… je suis sur que @geeker007 n’a pas de problème pour qu’on picole dans son topic. :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

Je t'en prie [name=Chris" userid="906] pas de mal.

Je te traduis:

Putain merde, je fais du 60 et ce que j'ai récupéré c'est du 44 ! Je fais comment pour rentrer dedans ?

Il y a pas quelqu'un qui a du 60 à m'échanger contre du 44 ?

 

Une solution : Une cure d'amaigrissement pour rentrer dans le 44 ? :lol:

 

il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit :

Allez, allez… je suis sur que @geeker007 n’a pas de problème pour qu’on picole dans son topic. :3

 

 

Je ne parlais pas d'alcool mais plutôt de plantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Animal a dit :
 

Heu l'échange n'est pas trop valable là [emoji14] ! SSD dans un pc il faut mini 256, 512 pour être confort si c'est le seul disque. Et un NAS pour le reste.

J'ai dû mal m'exprimer, j'ai un HDD 2,5" 1000Go à échanger contre une barrette mini pci-express de 480 go qu'il traîne dans l'un de vos tirroir^^

 

il y a 54 minutes, Chris a dit :
 

Je ne parlais pas d'alcool mais plutôt de plantes :lol:

Je ne vois jamais, mais si vous voulez j'ai de la verveine dans mon jardin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

J'ai dû mal m'exprimer, j'ai un HDD 2,5" 1000Go à échanger contre une barrette mini pci-express de 480 go qu'il traîne dans l'un de vos tirroir^^

 

Tu as vu le prix des barrettes PCIE comparé aux hdd classique !? Ton To ça vaut que dalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

Je ne vois jamais, mais si vous voulez j'ai de la verveine dans mon jardin ;)

 

Je n'ai pas de verveine mais de la menthe dans mon jardin ! Mais ça pousse partout ce truc ! Du coup j'ai sorti la tondeuse et j'ai tout broyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Chris a dit :
 

Je n'ai pas de verveine mais de la menthe dans mon jardin ! Mais ça pousse partout ce truc ! Du coup j'ai sorti la tondeuse et j'ai tout broyé

Tu peux te faire un thé comme un touareg !

 

il y a 53 minutes, Animal a dit :
 

Tu as vu le prix des barrettes PCIE comparé aux hdd classique !? Ton To ça vaut que dalle !

Il me semblait logique de faire un échange avec un HDD+ somme d'argent...

J'ai trouvé un gars qui vend une barrette pour mon MacBook Pro, 480Go à 190€. Neuf c'est 350€

À votre avis, le deal est clean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...