Aller au contenu

Présentation SeloBike


SeloBike

Messages recommandés

Bonsoir à tous :) 

 

Donc je viens à vous pour me présenter je m'appel Paul j'ai 19 ans je vis dans le sud ouest du coté de Bordeaux

 

comme vous l'auriez pu deviner je suis un grand passionné de moto et ça depuis ma tendre enfance

 

Je suis possesseur d'une Supermot' (la nostalgie de ma tendre enfance en Dirtbike :P ) Gilera Smt 2014 50cc (Oui toute neuve  :)  ) Je passe ma vie a rouler il ne ce passe pas un jour sans

 

que la bécane sort du garage !

 

Je suis quelqu'un de très courtois avec les usagers de la route (Sauf avec les bad drivers bien sur  :angry:  :D )

 

Je suis toujours équipé  :  Gant Chaussure montante Blouson Casque

 

ENFIN BREF ! l'esprit motard est en moi ça fait tellement plaisir cette entraide entre motard tout ses signes ce language qui veulent tout dire et que les caisseux eux n'ont pas entre eux  :lol:

 

 

Malgrès le fait que je roule en 50cc 

 

Je me filmé depuis plusieurs mois avec une Gopro Hero 3White je compté me lancer mais j'attendais d'avoir un contenu 

 

conséquent. mais avant hier je me suis décidé sur un coup de tête  et j'me suis lancée dans l'aventure Youtube MotoVlog 

 

 

J'ai fais une vidéo de présentation de ma Moto , une de présentation de la chaîne , et un petit Vlog

 

(La vidéo de nuit n'est pas génial c'était ma 1ère et je ne voulais pas la refaire par peur d'être moins naturel ) 

 

 

Vous pouvez retrouver ma chaine sur Youtube a cette adresse :

 

https://www.youtube.com/channel/UCEWnz0Z7xC_yoHJ_MpdHSyQ

 

Grand V a tous ! 

 

Selobike.  ;)

 

post-263-0-16544600-1414353916_thumb.jpg

post-263-0-95665800-1414354195_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...