SeloBike Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonsoir à tous ! Donc je viens à vous pour me présenter je m'appel Paul j'ai 19 ans je vis dans le sud ouest du coté de Bordeaux comme vous l'auriez pu deviner je suis un grand passionné de moto et ça depuis ma tendre enfance Je suis possesseur d'une Supermot' (la nostalgie de ma tendre enfance en Dirtbike ) Gilera Smt 2014 50cc (Oui toute neuve ) Je passe ma vie a rouler il ne ce passe pas un jour sans que la bécane sort du garage ! Je suis quelqu'un de très courtois avec les usagers de la route (Sauf avec les bad drivers bien sur ) Je suis toujours équipé : Gant Chaussure montante Blouson Casque ENFIN BREF ! l'esprit motard est en moi ça fait tellement plaisir cette entraide entre motard tout ses signes ce language qui veulent tout dire et que les caisseux eux n'ont pas entre eux Malgrès le fait que je roule en 50cc Je me filmé depuis plusieurs mois avec une Gopro Hero 3White je compté me lancer mais j'attendais d'avoir un contenu conséquent. mais avant hier je me suis décidé sur un coup de tête et j'me suis lancée dans l'aventure Youtube MotoVlog J'ai fais une vidéo de présentation de ma Moto , une de présentation de la chaîne , et un petit Vlog (La vidéo de nuit n'est pas génial c'était ma 1ère et je ne voulais pas la refaire par peur d'être moins naturel ) Vous pouvez retrouver ma chaine sur Youtube a cette adresse : https://www.youtube.com/channel/UCEWnz0Z7xC_yoHJ_MpdHSyQ Grand V a tous ! Selobike. , Citer
Babylon Rules Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenu sur le fofo ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue, et merci pour cette belle présentation complète Très belle moto au passage Va planquer ta moto dans un coin du Garage, et insère-toi () sur la Map si tu le souhaites Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 bienvenu chez les fou Popol ! Citer
SeloBike Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci a tous ! Jo Lapoule pour la Map c'est fait , je vais m'attaquer au garage Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue l'ami ! Belle petite bécane que tu as là !! Par contre, pense à flouter ta plaque, c'est toujours mieux ;-) Citer
TikkY Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut SeloBike, Sois le bienvenu chez toi Bon je vois que tu fais ce qu'il faut, pas besoin de te faire le rappel. N'oublies pas de référencer ta chaine dans l'annuaire et l'indiquer en signature, ça te fera quelques abonnés Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenu jeune motard Jolie la Gilera ! Citer
SeloBike Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci tout le monde ça me fait plaisir de rejoindre cette communauté qu'est Motovlog.fr (JCDusse1981 pour le Tuyau je n'y avais pas pensé je vais y remédier et merci TikkY aussi pour l'astuce ça fait plaisir Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue ! V Safety First Citer
Keyzer-one Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenu dans cette famille de fou! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue chez les fous! (Testé et approuvé sur le t'chat) Citer
cris Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 welcoooommme hoomme fiston bienvenue a toi parmi nous tu a pousser la bonne porte quand a savoir si tu va en ressortir normal j ai des doutes @+ Citer
SeloBike Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Ahah j'aime cette ambiance , Merci ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Et c'est que le début, bienvenue ! V Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 J'ai beaucoup aimé ta vidéo Motovlog FR #2 SeloBike 1 Citer
SeloBike Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci ça fait plaisir mais bon je débute dans ce domaine encore faut que je m'habitue a débattre sur un sujet en conduisant et mine de rien c'est assez compliqué x) Citer
Gyt Motard Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bienvenue ! Même si t'es en 50cc tu verras on accepte tout le monde ^^, même les scooters c'est te dire ! (non je ne pensais pas à RoadToSky ) Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Welcome !!! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bienvenue! 19 ans, tu peux tenter le A1? Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Welcome !!! Citer
SeloBike Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui Marty je compte bien le passer pour prendre une petite MT-125 mais avec mon boulot on va dire que le permis le code tout ça j'ai vraiment pas le temps.. Citer
Célinesp Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bienvenue dans la folie quotidienne ( petite dédicasse ) Sympa ton petit coin, pas trop de monde niveau circulation A bientôt Citer
kevriders 16 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Ha sa y est tu t'es inscrit hahah Bienvenue sur le fofo (Fait attention ya quelques personnes un peu fou fou) Citer
Messages recommandés