Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'avais un fusible de pété, celui qui se situe dans le petit boitier blanc qui est ouvert (10A), il est écrit "PARK" sur ce boitier.

Je l'ai remplacé par celui de secours, et du coup, j'ai 3 clignotants sur 4 qui fonctionnent (celui avant gauche ne fonctionne toujours pas).

Je me suis arrêté là pour les essais.

Tous les autres fusibles ne sont pas cassés.

Normalement c'est le fusible "SIGNAL" qui gère les clignotants, non ? Bizarre qu'en changeant celui de "PARK", ça règle partiellement les clignotants :s

Mon feu arrière (veilleuse + stop) ne fonctionne toujours pas, mais je n'ai pas regardé si l'ampoule est pété (c'est la merde faut tout démonter l'arrière --')

75687020141025203651.jpg

Posté(e)

Tous les autres fusibles sont OK ?

Oui regarde déjà l'état des ampoules restantes on sait jamais.

C'est étrange quand même cette histoire de problème d'étanchéité du faisceau, c'est quand même grave t'imagine  :blink: t'es sur la route sous la pluie et plus de feu, tu ne t'en rend pas compte tout de suite et tu te fais percuter à cause de ça....  si c'est un problème "connu" le constructeur a du souci à se faire.

Posté(e)

Bon, voilà les nouvelles, qui sont bonnes :D

Le problème du feu STOP : (l'ampoule se baladait dans le feu !)

65264120141027123132.jpg

Rappelez-vous je n'avais que 3 clignos sur  qui fonctionnaient, voici la raison : (câble gris coupé en 2 !)

26326820141027125518.jpg

Un peu de thermorétractable et c'est bon :D

60555120141027131646.jpg

Un fusible changé, et c'est reparti, on verra ce que ça donne dans les heures qui viennent :D

Bon, dont coup, pas besoin d'aller chez le mécano^^