Aller au contenu

Probleme allumage et pneus scooter peugeot ludix trend 2008


Totofast 92

Messages recommandés

Salut à tous et toutes,

 

voilà je vous expose mes soucis récents(1 mois et demi environ) sur mon Peugeot ludix trend 2t air de 2008,

1-quand je roule, le scooter se coupe tout seul(y à juste le contact enfaîte) et je redémarre le scooter normal(il ne fait ça qu'à chaud et entre 1 et 3 fois/semaine)

apparemment ce serais un problème de rupture d'allumage selon le garage,

2-les possesseurs de Peugeot ludix trend 2008 sont les bienvenus pour me conseiller de bon pneus(avant et arrière en tubeless)

(références avant: Sava kran 100/80-10 mc6 56J (TL/TT), arrière: Kenda 110/80-10 4PR load range B tubeless)

le garage me conseille des "michelin pilot pro grip" un truc du genre"

 

Merci d'avance à ceux et celles qui sauront me répondre ;)

Gros V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

 

Alors c'est un carbu,

le scooter a 19000 kms et des brouettes,

l'entretien des 20000 a déjà été fait dans une de mes vidéos(dont la bougie référence dans la vidéo),

il se coupe net mais je le relance électriquement(sans me mettre sur le côté de la route) et je peux continuer à rouler normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général si ça se coupe d'un coup c'est vrais que ça pourrait inciter à dire que ça vient de l’allumage

 

il faut vérifier le capteur pour l'allumage, je sais pas si tu as une sonde sur ton moteur et son cablage, vérifier l'état de ta bobine d'allumage, ton fil de bougie et ta bougie aussi

 

ton problème est venu depuis que tu as changé ta bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...