Rom-Ed Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Voila pour moi !!! Bike Life, Da FuFu, Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Nouveau casque, nouvelle photo! Suricat B et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Hello Galorv6, Est-ce possible de mettre à jour ma photo? En voici une que j'ai faite hier (elle est beaucoup mieux que l'ancienne ) Merci Vintage Driver (T4R'M0), Breizh Motmot (FR2), Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je mettrai à jour plus tard, voir dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Quoi je n'avais toujours pas mis ma photo !? La voici enfin Vintage Driver (T4R'M0), Suricat B, Damon29 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika33700 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Oh un tronchoscope bah voila mon casque alors (désolé pas trouvé comment mettre la photo plus petite =/) Suricat B, Galor SuperTenere, Da FuFu et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWood Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Me voici me voilà !! ^^ Equipé : Et ... pas équipé : http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1429715535-U926.jpg Da FuFu, Suricat B et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ma contribution au casquiniscope ! Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Seph et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ça c'est ce que j'appelle un mec équipé! Prêt pour la glissade, le high side, passer sous un camion... (peut être pas le camion ). la Bandidas et MotoSapiens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Déjà testé le high side avec ! Bon j'avais un autre casque hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Très beau casque X-Lite MotoSapiens! MotoSapiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Très beau casque X-Lite MotoSapiens! Merci pour lui ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je n'arrive pas à mettre de photo, sois je suis super nul ou alors c'est mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je n'arrive pas à mettre de photo, sois je suis super nul ou alors c'est mon pc... Il faut que tu cliques sur le petit carré vert en 2eme ligne là où tu as tes options de réponse ( les smileys et tout ça ) Ensuite tu y colle le lien de ton image, tu auras donc compris que ton image doit se trouver sur le net. Et pour avoir le bon lien sinon ça marche pô, clique droit sur l'image, ouvrir l'image dans un nouvel onglet et c'est ce lien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Comme ça c'est bon ? Ou encore plus gros ? MDR Merci MotoSapiens mais j'ai fait autrement xD MotoSapiens, Da FuFu et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Comme ça c'est bon ? Ou encore plus gros ? MDR Merci MotoSapiens mais j'ai fait autrement xD Ouais je crois que la on vois bien mdr Je veux bien que tu m'explique ton autre solution ! ^^ Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Venez voir ici les gars... MotoSapiens et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 MotoSapiens, tout simplement j'avais la photo sur FB, j'ai fait clic droit copier URL / coller et voilà le travail x) ! MotoSapiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Yop, c'est mon tour j'ai l'impression Ride Safe Galor SuperTenere, Bike Life, Keyzer-one et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Tien, on est le 1er Mai je me fait chier au bureau, et je me suit dit.. et si je mettais ma tête sur le fofo ^^ Bonne fête du travail à tous ^^ Bike Life, Da FuFu et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flafla Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 C'est à moi maintenant ! Ca devrait aller ! Flafla Da FuFu et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Bounty Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Monsieur Bounty enchanté! =)Ma chaine : https://www.youtube.com/user/monsieurbounty Rom-Ed et Flafla 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svrider Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Coucou tout le monde ! Vintage Driver (T4R'M0) et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Voici ma contribution au casquinoscope Au secours pépé Gaga, j'ai encore une photo dans le mauvais sens !! lol Modifié le 18 mai 2015 par Invité Rotation de l'image ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 voila ma face^^ Galor SuperTenere, Suricat B, Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés