BadWolf1901 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Avec le Airmada c'est un joyeux bordel aussi, il y a une entrée d'air que je n'arrive pas à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour tout le monde pour mettre une photo il faut l'héberger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour tout le monde pour mettre une photo il faut l'héberger ? Hello, tu peux héberger l'image dans la galerie ou alors l'héberger sur un hébergeur tel que noelshack Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ben, tout le monde a l'Icon Variant? Faudrait que je refasses une photo pour vous montrer le mien alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 D'accord merci ! Me voici : Da FuFu, Galor SuperTenere, Vintage Driver (T4R'M0) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Voilà pour moi ^^ Da FuFu, Galor SuperTenere, Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tddy Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bon la seconde photo je pose avec ma femme mais je crois que c'est l'unique photo de moi sans lunette Galor SuperTenere, SaphozzO, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Il a l'air marrant ton t-shirt sur la seconde photo, c'est quoi ? Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bon la seconde photo je pose avec ma femme mais je crois que c'est l'unique photo de moi sans lunette Si si tu as bien tes lunettes ! Mais... Dans ta main 100%ENDURO, SaphozzO et Tddy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Pour remplacer l'autre , avec le nouvel équipement Avec bibiche Bike Life, Le Juriste Motard (JD), Antoine On Two Wheels et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tddy Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Il a l'air marrant ton t-shirt sur la seconde photo, c'est quoi ? c'était un des mes cadeaux d'annif acheté sur le site Gaaz.fr désolé pour la pub c'est juste un renseignement lol Sampic (Grat) et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Pour remplacer l'autre , avec le nouvel équipement http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1426962937-U37.jpg Avec bibiche http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1426963083-U37.jpg On a les mêmes bottes Sherley Taylor (LD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bon puisque tout le monde y est a mon tour : (et bientôt l'achat d'une visière chrome!) On a les mêmes bottes Sérieux les gonzesses et les chaussures!!!!! Toute une histoire! XD Bike Life, cris, Biker boys 66 et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Fury c'est quoi ces baskets là ! Tu te fous de nous ? mdr Sherley Taylor (LD), Tddy, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Furyyyyyyyy, tes baskets Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Mes basket #SWAGPELLO!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bon bah comme je ne suis pas narcissique et ( très ) timide, j'ai eu beau chercher j'ai trouver que celle ci Bike Life, RoadToSky (Dev), DarkValdor et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Magnifique !!! GalorV6 on veut la même !!! Modifié le 22 mars 2015 par Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Les mecs, va falloir ouvrir un motinoscope Avec la shiver : La Versys en Corse (Marty version textile ) : Et enfin, pour bientôt... :D (Tracer) : Da FuFu, ZaiidenFR, Bike Life et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'en ai croisé une de Tracer hier, elle a vraiment d'la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Fury c'est quoi ces baskets là ! Tu te fous de nous ? mdr C'est les baskets qui te choquent ? Perso, c'est la position de ces pieds ! ZaiidenFR et Sherley Taylor (LD) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metallizer Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 My turn. (bientôt le platal, on y croit) Da FuFu, AlanLoann et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 On est tous avec toi Metallizer!!! C'est les baskets qui te choquent ? Perso, c'est la position de ces pieds ! Quoi keskion mes pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés