Jo Lapoule Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Muahahah, j'ai hacké ta localisation Tarmo^^ Spinnaker, TikkY, Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Muahahah, j'ai hacké ta localisation Tarmo^^ Excellent! Par contre il manque les vaches #fauxraccord TikkY et Spinnaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Je sais j'ai déjà jouer, mais j'ai changé d'équipement alors je voulais vous montrer ce que ça donne maintenant. V les gars. Modifié le 3 janvier 2015 par Galorv6 image redimensionnée : t'avais pas plus grand ? xD Le Juriste Motard (JD), Keyzer-one, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Mon casque préféré que j'ai pas pu acheté parce qu'il m'allait pas OUAIIIIIIN X'( Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Tout beau tout neuf le Juriste Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je sais j'ai déjà jouer, mais j'ai changé d'équipement alors je voulais vous montrer ce que ça donne maintenant. V les gars. Tu mesures cb ? tu as l'air super grand par rapport à la porte de derrière, après c'est peut-être le gros plan qui fait ça "V les gars" mais il n'y a pas que des gars !!! put*** SaphozzO, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Mon casque préféré que j'ai pas pu acheté parce qu'il m'allait pas OUAIIIIIIN X'( En même temps je crois pas qu'avec ta tête de crétin y'ai un casque qui t'aille (J'l'insulte pas! Attention! Cf la photo) Modifié le 4 janvier 2015 par SaphozzO (TOH) Fait gaffe, je suis modo ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu mesures cb ? tu as l'air super grand par rapport à la porte de derrière, après c'est peut-être le gros plan qui fait ça "V les gars" mais il n'y a pas que des gars !!! put*** Tu ne te trompes pas, c'est un géant ce mec. Comme je disais ailleurs, il n'a pas besoin de forcer pour te marcher dessus Pour moi "Les gars" ça englobe tout le monde, c'est comme "Guys" en anglais. IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Pour moi "Les gars" ça englobe tout le monde, c'est comme "Guys" en anglais. Je ne pense pas comme toi... mais je vais en tenir compte Jo Lapoule (l'orthographe est bonne ? ) Je disais ça en rigolant hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Tu ne te trompes pas, c'est un géant ce mec. Comme je disais ailleurs, il n'a pas besoin de forcer pour te marcher dessus Pour moi "Les gars" ça englobe tout le monde, c'est comme "Guys" en anglais. Merci Jo, c'est exactement ça "V les gars" ça englobe tout le monde.Et puis tu roules en Harley IG ça remplace les testicules que tu n'as pas.V les gars et les filles Tu mesures cb ? tu as l'air super grand par rapport à la porte de derrière, après c'est peut-être le gros plan qui fait ça "V les gars" mais il n'y a pas que des gars !!! put*** Concernant la taille oui je suis grand, preuve que tu ne m'as pas écouté quand on parlait sur le tchat!Je mesure 2,00m donc je ne sais pas si pour toi c'est grand...Mais fun ne certaines manière je suis plus grand que la moyenne Française!V a toi toute seule Lus Mon casque préféré que j'ai pas pu acheté parce qu'il m'allait pas OUAIIIIIIN X'( J'adore ce casque je ferais une vidéo dessus un de ces jours! Modifié le 3 janvier 2015 par Jo Lapoule Multicitation non di diou ! SaphozzO, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Voilà une autre Modifié le 4 janvier 2015 par Galorv6 image redimensionnée, un effort sur le format please ;) Galor SuperTenere, Keyzer-one, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ah bien mieux que la premiere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bah oui , tu crois quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 En même temps je crois pas qu'avec ta tête de crétin y'ai un casque qui t'aille (J'l'insulte pas! Attention! Cf la photo) Mais qu'il est méchant lui >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Casque O'Neal Mutant 2015 avec lunettes 100% + Ecran teinté rouge ! Keyzer-one, Vintage Driver (T4R'M0), Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ils sont tous classes vos casques cross avec les masques ! Galor SuperTenere, RoadToSky (Dev) et Le Juriste Motard (JD) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiz67 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Me voilà!! Modifié le 22 janvier 2015 par Galorv6 redimensionnement et affichage en grand Vintage Driver (T4R'M0), Bike Life, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ho la visière bleu! La swag pello! Phiz67 et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et me voila ! Galor SuperTenere, ZaiidenFR, Bike Life et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Alors à mon tour de vous montrez une partie de moi et je vais donc commencer avec ma braguette!!! (oui dsl je n'ai pas trouver la braguettoscope ) Bon je suppose que les motard équipé ne seront peut être pas surpris mais pour ma part ça ma fais plutôt rire et la photos semble avoir fait aussi son effet en salle des prof (oui ma copine est instit ^^) Feenux, Sampic (Grat), ErDoZz (EDZ) et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiffel29 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Au moins on ne pourra pas dire qu'on n'était pas au courant ;-) Shinji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Alors à mon tour de vous montrez une partie de moi et je vais donc commencer avec ma braguette!!! (oui dsl je n'ai pas trouver la braguettoscope ) <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Encore une fois, je préfère me montrer de dos ! Ne-plus-contacter-merci, TikkY, Vintage Driver (T4R'M0) et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagodd Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 A mon tour de montrer ma tronche ZaiidenFR, ErDoZz (EDZ), Keyzer-one et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJoke18 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) Y a du beau casques ! Mode Route(je sais pas pourquoi la photo s'est tournée): Mode Cross: Modifié le 6 février 2015 par Jo Lapoule Image redimensionnée (cliquable) IronGirl (Hard), Bike Life, Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés