MrSaooty Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Sympa le look orange et noir ElDydy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Sympa le look orange et noir Oui parce qu'en rouge et noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 J'adore le design des replica Repsol ! Seul replica que je trouve jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 voici mon casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Grifin Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Coucou. J’ai pris une photo de moi et de mon casque, mais je n’arrive pas à la poster sur le forum. Je ne sais pas pourquoi. Je vais réessayer un peu plus tard les amis. En tout cas, les photos sont vraiment géniales. Sinon, j’ai pu constater qu’il y a seulement deux filles, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, Sebastien Grifin a dit : Coucou. J’ai pris une photo de moi et de mon casque, mais je n’arrive pas à la poster sur le forum. Je ne sais pas pourquoi. Je vais réessayer un peu plus tard les amis. En tout cas, les photos sont vraiment géniales. Sinon, j’ai pu constater qu’il y a seulement deux filles, est-ce normal ? En effet, nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum ! Par contre, on est plus de 2 quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 10 heures, Sebastien Grifin a dit : Coucou. J’ai pris une photo de moi et de mon casque, mais je n’arrive pas à la poster sur le forum. Je ne sais pas pourquoi. Je vais réessayer un peu plus tard les amis. En tout cas, les photos sont vraiment géniales. Sinon, j’ai pu constater qu’il y a seulement deux filles, est-ce normal ? C'est surement parce que ton fichier photo est trop lourd (4.88mb max). Donc soit tu retravailles ta photo pour l'alléger soit tu utilises un hébergeur d'image pour poster le lien. GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 16 minutes, Sebastien Grifin a dit : Bonjour. Ah tant mieux, car je croyais avoir vu uniquement deux filles dans les photos. Ma fille est fan de motos aussi, je devrais lui dire de s’inscrire sur le forum. Toutefois, je ne veux pas qu’elle participe à des courses, etc., car j’ai vraiment peur pour elle. Eh oui, je suis papa pour ceux qui ne le savaient pas Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ici que tu vas trouver des courses ou autres rasso de debiles. Ici on fait des balades, on est plutôt cool et responsables, du moins quand on est en groupe. ChakerBZH, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 La Sauce Motarde, Da FuFu et boltman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douglas Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Voici une petite photo de moi ;). V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Hey depuis le temps que je traîne sur le forum voilà enfin que je me décide à vous mettre une pitite photo c'est pas la plus récente ( je venais d'acheter mon casque ) j'en mettrai une autre prochainement ... on verra peut être même ma tronche edit : je viens déjà d'en trouver une plus récente hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Grifin Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 On 1/21/2016 at 4:47 PM, Animal said: Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ici que tu vas trouver des courses ou autres rasso de debiles. Ici on fait des balades, on est plutôt cool et responsables, du moins quand on est en groupe. Salut. Je dois t’avouer que c’est vraiment rassurant pour moi de savoir cela. On voit tellement de choses de nos jours. Les internautes du forum m’ont l’air plutôt sympas. Je pense que je vais essayer de voir si ma fille pourrait vous rejoindre pour votre prochaine balade. Si cela vous va bien sûr ! J Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Le 26 janvier 2016à11:41, Sebastien Grifin a dit : Salut. Je dois t’avouer que c’est vraiment rassurant pour moi de savoir cela. On voit tellement de choses de nos jours. Les internautes du forum m’ont l’air plutôt sympas. Je pense que je vais essayer de voir si ma fille pourrait vous rejoindre pour votre prochaine balade. Si cela vous va bien sûr ! J Aucun soucis pour ça Si des gens du fofo venaient à virer quelqu'un parce que c'est un newbie en moto, qu'il n'arrive pas à rester au-dessus de 100 km/h, et bien ces gens-là n'auraient rien à faire sur ce fofo Quand tu vois qu'Animal, qui roule en SuperDuke R à 180+ ch, se balade avec notre troll rose (Varadero 125 à 15 ch), on peut se dire que les gens du fofo sont tolérants :-) Animal, Starix et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Hello à tous, Longtemps que je n'ai pas posté.. oui je sais pas bien.. mais je suis rentré en France pour les fêtes de fin d'année (d’ailleurs bonne année à tous) du coup j'ai pu rouler avec mes deux titines Voilà pour le casquinoscope ! Et sur la petite nouvelle qui vient agrandir le choix dans le garage Le Tib Riding, Jo Lapoule, Toune et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 28/1/2016à05:59, Jo Lapoule a dit : Aucun soucis pour ça Si des gens du fofo venaient à virer quelqu'un parce que c'est un newbie en moto, qu'il n'arrive pas à rester au-dessus de 100 km/h, et bien ces gens-là n'auraient rien à faire sur ce fofo Quand tu vois qu'Animal, qui roule en SuperDuke R à 180+ ch, se balade avec notre troll rose (Varadero 125 à 15 ch), on peut se dire que les gens du fofo sont tolérants :-) Il est quand même gentil @Animal après ce qu' @Chris lui fait endurer @Toune avec sa CBayyyy accepte aussi de rouler avec moi...il est sympa Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le 29/1/2016à13:17, lelillois a dit : Il est quand même gentil @Animal après ce qu' @Chris lui fait endurer @Toune avec sa CBayyyy accepte aussi de rouler avec moi...il est sympa Hahaha, le pire c'est quand même quand tu es devant avec le super GPS en mode barbare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le 28/1/2016à05:59, Jo Lapoule a dit : Aucun soucis pour ça Si des gens du fofo venaient à virer quelqu'un parce que c'est un newbie en moto, qu'il n'arrive pas à rester au-dessus de 100 km/h, et bien ces gens-là n'auraient rien à faire sur ce fofo Quand tu vois qu'Animal, qui roule en SuperDuke R à 180+ ch, se balade avec notre troll rose (Varadero 125 à 15 ch), on peut se dire que les gens du fofo sont tolérants :-) Oh bon sang !!! J'avais râté ce message là Je ne suis pas un troll doudiouuuu combien de fois va-t-il falloir que je le répète ! Pour te faire pardonner de m'avoir traiter de troll, ça sera une boîte de chocolaaaaaaaaaat Merci J'arrive à rester sur ma moto à 100km/h ! C'est juste une vilaine haie qui m'a embêté une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 12 minutes, Toune a dit : Hahaha, le pire c'est quand même quand tu es devant avec le super GPS en mode barbare ^^ Même le GPS il va trop vite pour moi il y a 5 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas un troll doudiouuuu combien de fois va-t-il falloir que je le répète ! Pour te faire pardonner de m'avoir traiter de troll, ça sera une boîte de chocolaaaaaaaaaat Merci J'arrive à rester sur ma moto à 100km/h ! C'est juste une vilaine haie qui m'a embêté une fois Mentir c'est pas beau, ça fera deux boites de chocolats...merci et qu'on ne vous y reprenne plus mamz'elle la troll fée rose Pour la haie, tu as emprunté la légendaire route de "la haie qui traverse sans regarder" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Même le GPS il va trop vite pour moi Mentir c'est pas beau, ça fera deux boites de chocolats...merci et qu'on ne vous y reprenne plus mamz'elle la troll fée rose Pour la haie, tu as emprunté la légendaire route de "la haie qui traverse sans regarder" Je ne mens pas !! J'aime bien taquiner ha ha donc à moi les boîtes de chocolaaaaaaat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne mens pas !! J'aime bien taquiner ha ha donc à moi les boîtes de chocolaaaaaaat Certainement pas!!! On demande un avis impartial... @Animal est demandé Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Gné ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés