Galor SuperTenere Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Comme le titre l'indique : postez une photo de vous équipé, avec ou sans casque pour les plus courageux Au choix, soit vous ne mettez que le haut, soit vous posez en entier sur la photo. Un peu de classe ! Essayons de garder le post propre, je compte sur vous ! Résolution max : 640x480 px ---------------------------------------------------------------- Vue d'ensemble Dernier edit au 01/04/2015 HJoke18, TikkY, GaZ'N Ride and 9 others 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ThePhoneMT (SFR) Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 De dos ca compte ? Nouvel équipement + nouvelle moto : Ancien équipement : V Safety First EDIT: Je compte bien vous montrer ma tete un jour ^^ ! Galor SuperTenere, SaphozzO, TikkY and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Célinesp Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 La photo est d'une qualité médiocre, merci Iphone ps: Ah c'est pas le bon casque JCDusse1981, TikkY, Galor SuperTenere and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaphozzO Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 (edited) Voilà pour ma part EDIT : Galor, tu es celui qui ouvre le sujet et tu participes même pas ??? Edited October 24, 2014 by Galorv6 dès que le soleil revient je fais une photo dehors :D Ian Twowheels, TikkY, Célinesp and 7 others 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choupette indanight Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Vintage Driver (T4R'M0), Le Juriste Motard (JD), NouG and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NouG Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Heyyyyyy !!! Et vl'a magueule Passkeu-j'ai-pas-peur choupette indanight, Célinesp, Galor SuperTenere and 7 others 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Voila pour moi.En mode je fais peur aux automobilistes et au mec de la station essence qui pense que je vais partir sans payer. Jo Lapoule, Suricat B, Ian Twowheels and 9 others 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Voilà pour moi: Mode Furtif activated icare, DJdaddy27, Kerroz and 11 others 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaiidenFR Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Moi je montre mes fesses... C'est mieux qu'un casque non ? NouG, Le Juriste Motard (JD), kerza and 10 others 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Je viens de retrouver des photos Enjoy ! PS: j'arrive pas à mettre les images...(je suis nulle, je sais) Le combi en cuir se sera pour une prochaine fois, j'avais pas de photos TikkY, RoadToSky (Dev), ZaiidenFR and 7 others 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Mode taliban : ON , attention , ji vais ti niquer ta race ta vu le nerf ? è_é ps : TikkY , on à des point commun finalement xDDDD Sampic (Grat), kerza, NouG and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 IronGirl c'est malin d'avoir mis des photos, maintenant on fait comment pour retenir tous ces petits jeunes pleins de testostérone See you guys ! Breizh Motmot (FR2), Le Juriste Motard (JD), bleucendeur and 6 others 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCDusse1981 Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Les mecs, y'a une meuf en photo !!! vDk, Suricat B, RoadToSky (Dev) and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaphozzO Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Je parie de bcb aussi il peut pas se retenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Le combi en cuir se sera pour une prochaine fois, j'avais pas de photos Si tu commences a parler cuir ici tu vas le regretter je pense.... RoadToSky (Dev), Rem, DJdaddy27 and 8 others 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 moi J'aime la simplicité... MC-18, Monsieur Marty, Galor SuperTenere and 17 others 20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaphozzO Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Je comprend pourquoi tout le monde à peur de toi kerza, DJdaddy27 and OrdinaryBiker 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anreek Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 (edited) Mais pourquoi mon post a été supprimé? en quoi vaut il moins bien que le post 12-13-14-15 Encore de la censure... ça commence a me gonfler... Edited October 26, 2014 by Galorv6 MP envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Mais pourquoi mon post a été supprimé? en quoi vaut il moins bien que le post 12-13-14-15 Encore de la censure... ça commence a me gonfler... Voilà comment j'imagine les modos après avoir lu ce post : Ian Twowheels, AlexVBiker, kerza and 6 others 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaiidenFR Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Hahahaha ! J'ai rigolé ! DJdaddy27 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyzer-one Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Voila pour moi : Célinesp, Breizh Motmot (FR2), Ian Twowheels and 16 others 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCDusse1981 Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Angry Beard, Galor SuperTenere, Keyzer-one and 16 others 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 (edited) Sel est là pour t'assaisoné! Edited October 27, 2014 by Galorv6 photo redimensionnée et affichée en grand ;) ErDoZz (EDZ), Keyzer-one, TikkY and 6 others 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 moi J'aime la simplicité... <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Elle déchire la déco de ton casque. serais-ce de "Génétic Helmets"? Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à visiter sa page Face de Bouc : https://www.facebook.com/geneticshelmets.basgribouille?fref=ts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 (edited) A moi ! ESSAYEZ DE RESTER UN MAXIMUM SERIEUX SUR CE SUJET, PAS DE COMMENTAIRES INUTILES, HORS SUJET, MERCI Edited October 27, 2014 by SaphozzO (TOH) Tu roules toujours avec ça ? :D MisterSRIZCO, cris, Galor SuperTenere and 28 others 31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts