Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Comme le titre l'indique : postez une photo de vous équipé, avec ou sans casque pour les plus courageux Au choix, soit vous ne mettez que le haut, soit vous posez en entier sur la photo. Un peu de classe ! Essayons de garder le post propre, je compte sur vous ! Résolution max : 640x480 px ---------------------------------------------------------------- Vue d'ensemble Dernier edit au 01/04/2015 sharky, Sel2table (PoopMan), Le Juriste Motard (JD) et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 De dos ca compte ? Nouvel équipement + nouvelle moto : Ancien équipement : V Safety First EDIT: Je compte bien vous montrer ma tete un jour ^^ ! TikkY, SaphozzO, NouG et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célinesp Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 La photo est d'une qualité médiocre, merci Iphone ps: Ah c'est pas le bon casque RoadToSky (Dev), Galor SuperTenere, NouG et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Voilà pour ma part EDIT : Galor, tu es celui qui ouvre le sujet et tu participes même pas ??? Modifié le 24 octobre 2014 par Galorv6 dès que le soleil revient je fais une photo dehors :D NouG, Vintage Driver (T4R'M0), Breizh Motmot (FR2) et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le Juriste Motard (JD), TikkY, choupette indanight et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Heyyyyyy !!! Et vl'a magueule Passkeu-j'ai-pas-peur RoadToSky (Dev), Galor SuperTenere, Ian Twowheels et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Voila pour moi.En mode je fais peur aux automobilistes et au mec de la station essence qui pense que je vais partir sans payer. Galor SuperTenere, Suricat B, NouG et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Voilà pour moi: Mode Furtif activated TikkY, Galor SuperTenere, MC-18 et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Moi je montre mes fesses... C'est mieux qu'un casque non ? Célinesp, cris, NouG et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je viens de retrouver des photos Enjoy ! PS: j'arrive pas à mettre les images...(je suis nulle, je sais) Le combi en cuir se sera pour une prochaine fois, j'avais pas de photos RoadToSky (Dev), Vintage Driver (T4R'M0), DJdaddy27 et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Mode taliban : ON , attention , ji vais ti niquer ta race ta vu le nerf ? è_é ps : TikkY , on à des point commun finalement xDDDD NouG, Breizh Motmot (FR2), kerza et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 IronGirl c'est malin d'avoir mis des photos, maintenant on fait comment pour retenir tous ces petits jeunes pleins de testostérone See you guys ! bleucendeur, Le Juriste Motard (JD), Suricat B et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Les mecs, y'a une meuf en photo !!! Ian Twowheels, vDk, RoadToSky (Dev) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je parie de bcb aussi il peut pas se retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Le combi en cuir se sera pour une prochaine fois, j'avais pas de photos Si tu commences a parler cuir ici tu vas le regretter je pense.... RoadToSky (Dev), vDk, Suricat B et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 moi J'aime la simplicité... ErDoZz (EDZ), Breizh Motmot (FR2), Eife (SDA) et 17 autres 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je comprend pourquoi tout le monde à peur de toi DJdaddy27, OrdinaryBiker et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Mais pourquoi mon post a été supprimé? en quoi vaut il moins bien que le post 12-13-14-15 Encore de la censure... ça commence a me gonfler... Modifié le 26 octobre 2014 par Galorv6 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mais pourquoi mon post a été supprimé? en quoi vaut il moins bien que le post 12-13-14-15 Encore de la censure... ça commence a me gonfler... Voilà comment j'imagine les modos après avoir lu ce post : JCDusse1981, Ian Twowheels, DarkValdor et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Hahahaha ! J'ai rigolé ! DJdaddy27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Voila pour moi : OrdinaryBiker, Ian Twowheels, Jo Lapoule et 16 autres 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Kikirider, Keyzer-one, Galor SuperTenere et 16 autres 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Sel est là pour t'assaisoné! Modifié le 27 octobre 2014 par Galorv6 photo redimensionnée et affichée en grand ;) RoadToSky (Dev), ErDoZz (EDZ), cris et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 moi J'aime la simplicité... <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Elle déchire la déco de ton casque. serais-ce de "Génétic Helmets"? Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à visiter sa page Face de Bouc : https://www.facebook.com/geneticshelmets.basgribouille?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) A moi ! ESSAYEZ DE RESTER UN MAXIMUM SERIEUX SUR CE SUJET, PAS DE COMMENTAIRES INUTILES, HORS SUJET, MERCI Modifié le 27 octobre 2014 par SaphozzO (TOH) Tu roules toujours avec ça ? :D Kikirider, MotoChristo, Sampic (Grat) et 28 autres 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés