Aller au contenu

Meilleur(s) Smartphone du motard


TrustRider

Messages recommandés

Pas de tout ça, la moto c'est l'aventure ! :P

Sinon moi c'est iPhone 5S avec iCoyote même si le GPS a encore besoin d'être amélioré mais bon, étant donné qu'il est inclus dans mon forfait je vais pas me plaindre mais je ne l'utilise jamais avec la moto (bon OK sauf quand je suis au milieu de nul part et que j'aimerais bien rentré avant la nuit :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de HS s'il vous plaît ;) Essayons d'avoir un topic qui ne dévie pas trop, déjà qu'il y avait déjà un topic à propos des smartphones, faisons en sorte que celui-ci dure un petit bout de temps dans son cadre initial. ;)

 

J'ai vu aujourd'hui une promo sur le OnePlus 2 @Jo Lapoule si jamais ça peut t'intéresser, check sur Dealabs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Suricat B a dit :

Pas trop de HS s'il vous plaît ;) Essayons d'avoir un topic qui ne dévie pas trop, déjà qu'il y avait déjà un topic à propos des smartphones, faisons en sorte que celui-ci dure un petit bout de temps dans son cadre initial. ;)

 

J'ai vu aujourd'hui une promo sur le OnePlus 2 @Jo Lapoule si jamais ça peut t'intéresser, check sur Dealabs ;)

Trop grand ;)

 

En plus, j'ai vu que pas mal de monde s'est fait arnaquer par des copies asiatiques en achetant d'autres sur plateformes, genre Amazon !

Je prendrai le mien sur le site officiel, comme ça pas de surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone 6 avec Waze en GPS, bonne complémentarité avec le Sena S20 par exemple.

Il fait de très belle photo, l'OS c'est juste le plus simple d'utilisation, faut juste chouchouter la batterie.

L'écran est réactif au gants donc pas de souci.

Par contre la pomme n'a pas comme point fort son étanchéité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/05/2016 à 11:46, Squirrel a dit :

 

T'as raison, il est pas mal ! (surtout avec la coque Bamboo) :D

Sinon y'a le OnePlus 3 qui devrais sortir dans pas très longtemps.

 

Pour ma part j'ai le OnePlus 2. Très bon smartphone, grand écran très utile pour faire GPS.

Par contre j'ai eu du mal à trouver un support qui prenait correctement la forme du téléphone (pour le protéger de la pluie). Il est un peu plus épais comparé aux iphone et autre samsung du coup il se peut que certain support ne ferme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2016 à 22:29, dragstone a dit :

Pour ma part Sony Xperia Z2. 

Étanche SAUF si tu veux le charger, puisque tu dois ouvrir une trappe et ça perd donc l'étanchéité pendant la charge (comme tout les Sony...) 

J'ai un ami qui a le Xperia M4 et si je ne me trompe pas, il me semble qu'il n'y ai pas de " trappe " pour l'USB. Du coup tu peut le recharger dans l'eau en mode normal ^^' 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2016 à 12:37, Jo Lapoule a dit :

Sisi, mais bon, je suis un peu limite au niveau des sous, et le SE est presque 3x plus cher :s

 

le SE est une vrai "bonne" affaire selon Apple :P les perfs sont largements au rendez vous, l'autonomie également dans un gabarit contenu :) 

 

Le 24/05/2016 à 11:46, Squirrel a dit :

 

T'as raison, il est pas mal ! (surtout avec la coque Bamboo) :D

Sinon y'a le OnePlus 3 qui devrais sortir dans pas très longtemps.

 

Le Oneplus3 c'est bien c'est puissant mais je ne trouve pas cela abouti :( (j"ai eu le oneplusone) 

 

Le 27/05/2016 à 00:16, Suricat B a dit :

Pas trop de HS s'il vous plaît ;) Essayons d'avoir un topic qui ne dévie pas trop, déjà qu'il y avait déjà un topic à propos des smartphones, faisons en sorte que celui-ci dure un petit bout de temps dans son cadre initial. ;)

 

J'ai vu aujourd'hui une promo sur le OnePlus 2 @Jo Lapoule si jamais ça peut t'intéresser, check sur Dealabs ;)

 

(qu'entends tu par HS j'ai pas saisi ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...