Jo Lapoule Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Dès que j'ai les sous, j'achète le One Plus X @Walane Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 moi iphone5 petit écran mais assez visible, + application WAZE ( GPS, indicateur zone à risques (MAJ par la communauté waze)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 46 minutes, Jo Lapoule a dit : Dès que j'ai les sous, j'achète le One Plus X @Walane Tu voulais pas le SE !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu voulais pas le SE !? Sisi, mais bon, je suis un peu limite au niveau des sous, et le SE est presque 3x plus cher :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirrel Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Le 22/5/2016à11:50, Jo Lapoule a dit : Dès que j'ai les sous, j'achète le One Plus X T'as raison, il est pas mal ! (surtout avec la coque Bamboo) Sinon y'a le OnePlus 3 qui devrais sortir dans pas très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Super satisfait de mon LG G3!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Pas de tout ça, la moto c'est l'aventure ! Sinon moi c'est iPhone 5S avec iCoyote même si le GPS a encore besoin d'être amélioré mais bon, étant donné qu'il est inclus dans mon forfait je vais pas me plaindre mais je ne l'utilise jamais avec la moto (bon OK sauf quand je suis au milieu de nul part et que j'aimerais bien rentré avant la nuit ) Squirrel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Pour ma part, Galaxy S7 et il est juste top ! TrustRider et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Pas trop de HS s'il vous plaît Essayons d'avoir un topic qui ne dévie pas trop, déjà qu'il y avait déjà un topic à propos des smartphones, faisons en sorte que celui-ci dure un petit bout de temps dans son cadre initial. J'ai vu aujourd'hui une promo sur le OnePlus 2 @Jo Lapoule si jamais ça peut t'intéresser, check sur Dealabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 22 minutes, Suricat B a dit : Pas trop de HS s'il vous plaît Essayons d'avoir un topic qui ne dévie pas trop, déjà qu'il y avait déjà un topic à propos des smartphones, faisons en sorte que celui-ci dure un petit bout de temps dans son cadre initial. J'ai vu aujourd'hui une promo sur le OnePlus 2 @Jo Lapoule si jamais ça peut t'intéresser, check sur Dealabs Trop grand En plus, j'ai vu que pas mal de monde s'est fait arnaquer par des copies asiatiques en achetant d'autres sur plateformes, genre Amazon ! Je prendrai le mien sur le site officiel, comme ça pas de surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rijsel-Original Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Iphone 6 avec Waze en GPS, bonne complémentarité avec le Sena S20 par exemple. Il fait de très belle photo, l'OS c'est juste le plus simple d'utilisation, faut juste chouchouter la batterie. L'écran est réactif au gants donc pas de souci. Par contre la pomme n'a pas comme point fort son étanchéité Lolito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Pour ma part Sony Xperia Z2. Étanche SAUF si tu veux le charger, puisque tu dois ouvrir une trappe et ça perd donc l'étanchéité pendant la charge (comme tout les Sony...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 ça serait peut être idéal si vous ajoutiez le support que vous utilisez avec (et évidemment votre retour) Pratique pour ceux à la recherche de praticité et d'informations (tel que moi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Le 24/05/2016 à 11:46, Squirrel a dit : T'as raison, il est pas mal ! (surtout avec la coque Bamboo) Sinon y'a le OnePlus 3 qui devrais sortir dans pas très longtemps. Pour ma part j'ai le OnePlus 2. Très bon smartphone, grand écran très utile pour faire GPS. Par contre j'ai eu du mal à trouver un support qui prenait correctement la forme du téléphone (pour le protéger de la pluie). Il est un peu plus épais comparé aux iphone et autre samsung du coup il se peut que certain support ne ferme pas... Squirrel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 11/06/2016 à 22:29, dragstone a dit : Pour ma part Sony Xperia Z2. Étanche SAUF si tu veux le charger, puisque tu dois ouvrir une trappe et ça perd donc l'étanchéité pendant la charge (comme tout les Sony...) J'ai un ami qui a le Xperia M4 et si je ne me trompe pas, il me semble qu'il n'y ai pas de " trappe " pour l'USB. Du coup tu peut le recharger dans l'eau en mode normal ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Le 22/05/2016 à 12:37, Jo Lapoule a dit : Sisi, mais bon, je suis un peu limite au niveau des sous, et le SE est presque 3x plus cher :s le SE est une vrai "bonne" affaire selon Apple les perfs sont largements au rendez vous, l'autonomie également dans un gabarit contenu Le 24/05/2016 à 11:46, Squirrel a dit : T'as raison, il est pas mal ! (surtout avec la coque Bamboo) Sinon y'a le OnePlus 3 qui devrais sortir dans pas très longtemps. Le Oneplus3 c'est bien c'est puissant mais je ne trouve pas cela abouti (j"ai eu le oneplusone) Le 27/05/2016 à 00:16, Suricat B a dit : Pas trop de HS s'il vous plaît Essayons d'avoir un topic qui ne dévie pas trop, déjà qu'il y avait déjà un topic à propos des smartphones, faisons en sorte que celui-ci dure un petit bout de temps dans son cadre initial. J'ai vu aujourd'hui une promo sur le OnePlus 2 @Jo Lapoule si jamais ça peut t'intéresser, check sur Dealabs (qu'entends tu par HS j'ai pas saisi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, Lolito a dit : (qu'entends tu par HS j'ai pas saisi ?) Hors Sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Hors Sujet. ça j'ai compris, mais qu'est ce qui était hors sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, Lolito a dit : ça j'ai compris, mais qu'est ce qui était hors sujet ? Aucune idée mais là on est hors sujet! Jo Lapoule, Toune et Lolito 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 13 heures, Suricat B a dit : Aucune idée mais là on est hors sujet! Ce mec est un génie Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés