Aller au contenu

Shark Skwal = daube


MopedSquad

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un Shark Skwal noir mat depuis bientot 1 an mais apres un peu plus de 6 mois la visière a cassé net au niveau des fixations donc changement de visière passée sous garantie apres 15 minutes de négociations et la apres 3 mois elle a encore pété au meme endroit, j'ai pas envie de claquer 75€ de visière tous les 3 mois, le casque est jamais tombé, j'en prends soin,... je comprends vraiment pas, pourtant c'est pas non plus un casque pourri normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MopedSquad a dit :

Salut tout le monde, j'ai un Shark Skwal noir mat depuis bientot 1 an mais apres un peu plus de 6 mois la visière a cassé net au niveau des fixations donc changement de visière passée sous garantie apres 15 minutes de négociations et la apres 3 mois elle a encore pété au meme endroit, j'ai pas envie de claquer 75€ de visière tous les 3 mois, le casque est jamais tombé, j'en prends soin,... je comprends vraiment pas, pourtant c'est pas non plus un casque pourri normalement?

 

Ce n'est pas non plus le haut de gamme mais bon c'est pas normal ça ! Merci de faire remonter l'info pour les potentiels acquéreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je vois remonter ce genre de problème.

 

Donc oui c'est de la merde :D

 

J'avais eu un de prêt pour le SAV du miens....Il est pas mal mais un peu bof quand même. Rien de bien transcendant, a part les loupiottes ! :D  C'est rigolo les loupiotes sa fait de la lumière ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas de ma faute ca me rassure! :D Mais bon, maintenant comment faire? Envoyer un mail a Shark et espérer quelque chose ou racheter une visière a chaque fois et claquer 75€ pour de la merde ou investir dans un casque mieux avec mes petits moyens de livreur de pizzas? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Il est fort ce Fufu ! :lol: !

HO LA BELLE VERTE !

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Il doit pas faire le fier en même temps là ! C'est un peu reccurent en ce moment chez eux ce genre de soucis...

 

Si il pouvait faire un casque qui corrige leur défaut a savoir le bruit et innove vraiment dans la technologie pour pas trop cher sa pourrait vraiment être bien !

 

En faite il faut qu'il fasse un speed-r silencieux !

 

Il y a 1 heure, SaphozzO (TOH) a dit :

Ah bah j'ai failli l'acheter :o

Ma copine à le Speed-R avec la visière qui se ferme toute seule car le système de fixation se dévisse :/

 

Alors c'est normal c'est la pièce qui a force d'être en mouvement se désert légèrement, juste un coup de clés (fournis avec le casque) et c'est bon tes repartis!

 

Perso je m'en sert tous les jours, je démonte régulièrement la visière et je ressert pas si souvent ma visière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien depuis même pas 2 mois donc se sera l'avis d'un nouvel acquéreur :P

Pas de pb de visière pour le moment. (J'ai du la retirer une fois et j'ai eu peur de casser tellement faut tirer fort mais c'est tout)

Le vendeur m'a monté le pinlock avec ses doigts crasseux de mécano.  Une fois chez moi j'ai réussi sans soucis à retirer le pinlock avec la pointe d'un couteau, j'ai passé un pti coup pour retirer les traces de doigt et je l'ai remis sans soucis, et la par contre j'ai pas eu de sensation de fragilité.

Donc pour le moment tout va bien de mon côté, le "daube" ne s'applique pas encore :D. Néanmoins j'attends de voir au bout de 7 ans dans quel état il sera (âge de mon précédent casque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit :

J'ai le mien depuis même pas 2 mois donc se sera l'avis d'un nouvel acquéreur :P

Pas de pb de visière pour le moment. (J'ai du la retirer une fois et j'ai eu peur de casser tellement faut tirer fort mais c'est tout)

Le vendeur m'a monté le pinlock avec ses doigts crasseux de mécano.  Une fois chez moi j'ai réussi sans soucis à retirer le pinlock avec la pointe d'un couteau, j'ai passé un pti coup pour retirer les traces de doigt et je l'ai remis sans soucis, et la par contre j'ai pas eu de sensation de fragilité.

Donc pour le moment tout va bien de mon côté, le "daube" ne s'applique pas encore :D. Néanmoins j'attends de voir au bout de 7 ans dans quel état il sera (âge de mon précédent casque)

Il tiendra jamais 7 ans :/ Après 2 mois je n'avait rien du tout a part le pinlock qui se désserait un peu et bougeait mais pendant 6 mois rien a signaler, le pire c'est que la première fois je m'en suis pas rendu compte, juste que la visière est un peu moins étanche a l'air et résiste moins dans les mouvements, et encore, mais quand l'autre coté a peté je me suis retrouvé sans visière sans rien comprendre, heureusement que c'etait a l'arret... Bref, Shark c'etait la première et dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...