MopedSquad Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Salut tout le monde, j'ai un Shark Skwal noir mat depuis bientot 1 an mais apres un peu plus de 6 mois la visière a cassé net au niveau des fixations donc changement de visière passée sous garantie apres 15 minutes de négociations et la apres 3 mois elle a encore pété au meme endroit, j'ai pas envie de claquer 75€ de visière tous les 3 mois, le casque est jamais tombé, j'en prends soin,... je comprends vraiment pas, pourtant c'est pas non plus un casque pourri normalement? Marksman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est parce qu'il n'aime pas rouler sur un 50cc... il se venge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Au moins là on est au courant de suite : tout est dans le titre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 35 minutes, MopedSquad a dit : Salut tout le monde, j'ai un Shark Skwal noir mat depuis bientot 1 an mais apres un peu plus de 6 mois la visière a cassé net au niveau des fixations donc changement de visière passée sous garantie apres 15 minutes de négociations et la apres 3 mois elle a encore pété au meme endroit, j'ai pas envie de claquer 75€ de visière tous les 3 mois, le casque est jamais tombé, j'en prends soin,... je comprends vraiment pas, pourtant c'est pas non plus un casque pourri normalement? Ce n'est pas non plus le haut de gamme mais bon c'est pas normal ça ! Merci de faire remonter l'info pour les potentiels acquéreurs ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est pas la première fois que je vois remonter ce genre de problème. Donc oui c'est de la merde J'avais eu un de prêt pour le SAV du miens....Il est pas mal mais un peu bof quand même. Rien de bien transcendant, a part les loupiottes ! C'est rigolo les loupiotes sa fait de la lumière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 12 minutes, 666 Fury Hell a dit : C'est rigolo les loupiotes sa fait de la lumière ! Il est fort ce Fufu ! ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Alors j'ai un pote qui a exactement le même problème avec le skwal. Pourtant c'est pas une brute quand il ouvre la visière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ah bah j'ai failli l'acheter Ma copine à le Speed-R avec la visière qui se ferme toute seule car le système de fixation se dévisse :/ geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Il vient plus sur le fofo le monsieur de chez Shark, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Il vient plus sur le fofo le monsieur de chez Shark, c'est dommage Il doit pas faire le fier en même temps là ! C'est un peu reccurent en ce moment chez eux ce genre de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Donc ce n'est pas de ma faute ca me rassure! Mais bon, maintenant comment faire? Envoyer un mail a Shark et espérer quelque chose ou racheter une visière a chaque fois et claquer 75€ pour de la merde ou investir dans un casque mieux avec mes petits moyens de livreur de pizzas? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Il est fort ce Fufu ! ! HO LA BELLE VERTE ! il y a une heure, Animal a dit : Il doit pas faire le fier en même temps là ! C'est un peu reccurent en ce moment chez eux ce genre de soucis... Si il pouvait faire un casque qui corrige leur défaut a savoir le bruit et innove vraiment dans la technologie pour pas trop cher sa pourrait vraiment être bien ! En faite il faut qu'il fasse un speed-r silencieux ! Il y a 1 heure, SaphozzO (TOH) a dit : Ah bah j'ai failli l'acheter Ma copine à le Speed-R avec la visière qui se ferme toute seule car le système de fixation se dévisse :/ Alors c'est normal c'est la pièce qui a force d'être en mouvement se désert légèrement, juste un coup de clés (fournis avec le casque) et c'est bon tes repartis! Perso je m'en sert tous les jours, je démonte régulièrement la visière et je ressert pas si souvent ma visière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 @666 Fury Hell elle doit la serrer tout les mois à peut près, mais le pire c'est qu'en fait la première fois elle s'en ai pas rendu compte, du coup elle a paumé la pièce en route, heureusement chez dafy ils ont pu nous en donner une directement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Y a un Test de Shark dans Moto Magazine ce mois-ci. Ils parlent, eux aussi, de soucis de finitions et notamment d'un pinlock hyper fragile qui se casse en deux facilement lors d'un montage / démontage. Photo à l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Donc il y a vraiment un problème de qualité chez shark en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltyssUp Rider Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Et moi qui voulait acheter un skwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Il vient plus sur le fofo le monsieur de chez Shark, c'est dommage @shark helmets @Sharkmoto On tente lelillois, Jo Lapoule, Da FuFu et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J'ai le mien depuis même pas 2 mois donc se sera l'avis d'un nouvel acquéreur Pas de pb de visière pour le moment. (J'ai du la retirer une fois et j'ai eu peur de casser tellement faut tirer fort mais c'est tout) Le vendeur m'a monté le pinlock avec ses doigts crasseux de mécano. Une fois chez moi j'ai réussi sans soucis à retirer le pinlock avec la pointe d'un couteau, j'ai passé un pti coup pour retirer les traces de doigt et je l'ai remis sans soucis, et la par contre j'ai pas eu de sensation de fragilité. Donc pour le moment tout va bien de mon côté, le "daube" ne s'applique pas encore :D. Néanmoins j'attends de voir au bout de 7 ans dans quel état il sera (âge de mon précédent casque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ah tiens, @Ahriman ça parle de ton casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J'ai le mien depuis quelque mois maintenant et perso aucun problème à signaler. Maintenant je vais avoir la pression à chaque fois que je vais m'en servir Ptilu06 et MopedSquad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit : J'ai le mien depuis même pas 2 mois donc se sera l'avis d'un nouvel acquéreur Pas de pb de visière pour le moment. (J'ai du la retirer une fois et j'ai eu peur de casser tellement faut tirer fort mais c'est tout) Le vendeur m'a monté le pinlock avec ses doigts crasseux de mécano. Une fois chez moi j'ai réussi sans soucis à retirer le pinlock avec la pointe d'un couteau, j'ai passé un pti coup pour retirer les traces de doigt et je l'ai remis sans soucis, et la par contre j'ai pas eu de sensation de fragilité. Donc pour le moment tout va bien de mon côté, le "daube" ne s'applique pas encore :D. Néanmoins j'attends de voir au bout de 7 ans dans quel état il sera (âge de mon précédent casque) Il tiendra jamais 7 ans :/ Après 2 mois je n'avait rien du tout a part le pinlock qui se désserait un peu et bougeait mais pendant 6 mois rien a signaler, le pire c'est que la première fois je m'en suis pas rendu compte, juste que la visière est un peu moins étanche a l'air et résiste moins dans les mouvements, et encore, mais quand l'autre coté a peté je me suis retrouvé sans visière sans rien comprendre, heureusement que c'etait a l'arret... Bref, Shark c'etait la première et dernière fois... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Le joint faut l'entretenir un minimum aussi. Si ta rien fais, c'est pas le casque qui est nul c'est toi qui est une grosse buse. J'ai jamais eux de problème avec mes shark mais j'ai pas spécialement envie d'acheter les entrées de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ah bon faut l'entretenir? Seulement sur les casque pourrave non? geeker007, Ptilu06 et Greg Moto Geek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltyssUp Rider Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Du coup vous déconseillez vraiment l'achat de ce casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 24 minutes, AltyssUp Rider a dit : Du coup vous déconseillez vraiment l'achat de ce casque ? Cinq avis négatifs. Deux avis "casque récent". Tu fais comme tu veux... c'est ta tirelire. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés