Toune Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut tout l'monde, Bon moi c'est Antoine aka Toune, 21 ans, permis A(²) en poche , j'viens de finir mes études et je roule en ... vélo Fan de moto comme beaucoup de gamin depuis mon tout jeune âge, j'ai décidé de m'inscrire au permis moto sur un coup de tête. 20h plus tard, le permis est en poche ! Curieux de découvrir la France de long en large, j'attends impatiemment de trouver ma future. A la recherche de la meule parfaite pour commencer à bouffer du kilométre. Bisous Bisous Deɘst, Le Juriste Motard (JD) et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenu parmis nous Toune! (Miaou miaou cfr Tony Barbe) Tu compte prendre quoi comme brêle? Et tu viens d'ou si ce n'est pas trop indiscret? Tony Barbe et Sel2table (PoopMan) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Hey bienvenu Toune Raconte-nous un peu ce que tu aimes comme bécanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue Antoine ! Toujours le plus dur de trouver la bonne première bécane ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Toujours le plus dur de trouver la bonne première bécane ;-) Ou pas... quand il y a un coup de coeur ça va tout seul Gyt Motard, SaphozzO et Le Juriste Motard (JD) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Un coup de coeur pour une A2 ?? AlpineRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui oui Yamaha XT 660 Z !!! Nipple Tires, Le Juriste Motard (JD) et 100%BITUME (Snatch) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bien venu par minous ! ( pour faire plaisir à TB) Tu peux tjr commencer du vélovlogging en attendant hein Galor SuperTenere et Le Juriste Motard (JD) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue ami motard sans moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 bienvenu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 je vois qu'on aime ma blague... merci publique !!! Sinon ben bienvenue par wouaf wouaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui oui Yamaha XT 660 Z !!! il faudrais un xtz de plus de 2012 Un bandit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenu parmi nous Antoine . C'est quoi la meule parfaite pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue ! Ouai d'abord tu prévois quoi comme meule ? Et sisi il peut y avoir des coups de coeur, comme moi et la ducat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue sur Motovlog, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 On est dans la même galère on dirait. Vu le temps qu'il commence à faire j'me résigne à attendre le printemps :-( V-lcome à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue à toi, et le vélo ben....... c'est... écolo....c'est déjà pas mal hein... SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 une hond une honda bienvenue parmi nous fiston @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut Toune, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue Toune ! PS: La moto A2 la plus cool = Iron 883 Bien sûr je dis pas ça car j'en ai une... kerza, SaphozzO et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Toune ! V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Salut l'ami et bienvenue! Bon courage pour ta recherche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bienvenue Toune ! Pour le choix de sa première moto, en plus de te plaire faut que t'ais le budget ^^ Mais même pour un permis A2 tu commence à avoir du choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci à tous pour cet accueil Pour répondre globalement au questions posées jusqu'à présent : - J'habites prés de Maubeuge din Ch'nooord ! - Premiére meule sur laquelle je voudrai commencé à rouler ? Ducati 620 Ei l'idéale mais pas pour tout de suite.- Premiére meule sur laque j'aspire rouler : Honda CB500 milésime 2006 Hé oui, ni fan de sportive, de custom ni de trail ( j'vais me faire pas mal de copain avec un commentaire pareil ) j'aimerai partir sur un roadster, par forcemment sportif, mais un truc polivalent. J'ai roulé sur un bi en moto-école que je trouve plutôt amusant. Mais avec un 500 en 47.5 chvx suis vite arrivé aux limites, même si j'aimerais recomencer à rouler la dessus ! Voili voilou Ps: c'est pas mon pére qui va m'aider à choisir pour lui hormis les routiére GT, rien d'autre n'exister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés