Aller au contenu

Présentation de Toune


Toune

Messages recommandés

Maintenant que tu en parles je me souviens !

Bon tu te trouves une bécane et tu viens avec nous à la FFMC à Lille le 1 Novembre, fais vite ! :D

Tu me laisse une semaine ? 

J'ai une moto de secour sinon, 1300FRJ du Papa :P Faut juste pas que je me fasse contrôler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Je veux bien te croire !!! 

C'est pas une moto de gendarmerie pour rien ^^ j'adore la gueule qu'elle a, je me vois bien là dessus :P mais j'ai peur d'être un peu bas.

 

Et bien je ne sais pas quel est ta taille mais perso je me suis entrainé avec pour le plateau lent, je fait 1m86 et elle est plutôt confortable :) 

Fin j'arrivais pas à me gratter l'oreille avec le genou quoi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami, mais malheureusement, je suis sur une CB 500 là :P 

On verra pour du trail un peu plus tard ;)

 

Ah c'est sympa aussi, c'est juste que j'ai de très mauvais souvenir des petits roadster de moto-école. 

La XJ6 sur laquelle j'ai passé le permis, était tellement basse (je fais 2 mètres) qu'au niveau de l'arrière de mon genou, mon jean's me scié la peau. Je suis allé au permis avec la jambe en sang et à chaque fois que je devais passé une vitesse c'était l'horreur donc comme tu es grand je me suis dis trail direct. 

 

Mais la CB 500 est super aussi, c'est Cris qui va être content. 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa aussi, c'est juste que j'ai de très mauvais souvenir des petits roadster de moto-école. 

La XJ6 sur laquelle j'ai passé le permis, était tellement basse (je fais 2 mètres) qu'au niveau de l'arrière de mon genou, mon jean's me scié la peau. Je suis allé au permis avec la jambe en sang et à chaque fois que je devais passé une vitesse c'était l'horreur donc comme tu es grand je me suis dis trail direct. 

 

Mais la CB 500 est super aussi, c'est Cris qui va être content. 

 

V

Aie aie aie : / 

 

A croire que mes 1m86 passent tout juste sur la CB :D Et c'est une petite moto sympatique je trouve, un bon petit bi pour commencer :D 

J'ai un pote qui avait un Transalp, suis déjà monté dessus, je me suis cru en pleine mer ^^' les suspensions ultra souples, dans tout les virages on s'écrasaient. Horrible et à vrai dire, ça m'a un peu refroidis des trails :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie : /

A croire que mes 1m86 passent tout juste sur la CB :D Et c'est une petite moto sympatique je trouve, un bon petit bi pour commencer :D

J'ai un pote qui avait un Transalp, suis déjà monté dessus, je me suis cru en pleine mer ^^' les suspensions ultra souples, dans tout les virages on s'écrasaient. Horrible et à vrai dire, ça m'a un peu refroidis des trails :(

A c'est sur, c'est le gros défaut des trails.

Moi ma 600 XT quand je freine fort elle plonge direct...

Dans les virages elle se tient, elle est légère et elle tient bien la route...

Dans la rencontre qu'on a faite on a fait des virolos dans les flandres bah elle s'en ait brillamment sortie.

Bref chacun sa meule et la première moto reste la première moto...

[emoji111]️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toune , 

 

la fameuse première , comme le dit Galorv , si t'as pas de coup de coeur ça va pas être facile mais au moins tu sais ce que tu ne veux pas ! 

 

bonne chance et tient nous au jus .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Iron, c'est une moto de gonzesse :-D

On parle de l'ER6 tout de suite ou on attend un peu ?  :rolleyes:

 

 

En retard, mais bienvenue :)

Moi je rêve soit de la cb500f, soit de la MT-07 (#Zaiiden) ou encore de l'iron 883 mais ça coute plus cher et pour une première moto, c'est limite je trouve.

Chacun ses gouts :D

V

J'adore la CB500, et celle de 2005/2006 je les trouve vraiment classes ! 

J'en ai une sous le coude, je croise les doigts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...