OrdinaryBiker Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenu à toi l'ami ! Joli la prise d'angle aux toilettes . Citer
TikkY Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Photos impossibles à voir pour moi aussi. Un petit soucis de droits dans cette rubrique, testez et dites moi maintenant, cela devrait être bon En vous remerciant. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Parfait ! TikkY 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenu m'sieur! La SV a terre me fait mal au coeur... Je l'ais eu en version N, superbe moto!!! Citer
cris Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer
Tony Barbe Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Minou ? Le petit chat !!! Miaou miaou Keyzer-one 1 Citer
MC-18 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Un petit soucis de droits dans cette rubrique, testez et dites moi maintenant, cela devrait être bon En vous remerciant. ok nikel Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue à toi, je ne m'abonne pas, mais je te suivrai, désolé je n'ai pas de compte youtube (ouais je sais, remarque peu nécessaire, mais pertinente tout de même). Et malgré que je viens d'atterrir sur ce forum, je peux constater qu'ils ne sont pas spécialement 'malades', ils ont juste le syndrome de trollite, virus : troll 2.0 traitement : aucun % de survie : 100% (malheureusement) Donc rien de grave! Dans le monde il y a l'Ebola, ici on a le troll. Bon courage et 'tention sur la route! Merci pour les infos et merci de me suivre :-) Et alors NOTRE TROLL fait vivre CE FORUM Bienvenue l'ami, je suis déjà abonné à tes vidéos sur ta chaîne depuis le début me semble-t-il Sympa ça :-) Mais les motards, c'est comme les fous ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnais dailleurs ^^ J'adore cette citation ^^ J'ai changé ma situation géographique tout à l'heure Pour le moment je suis dans l'Eure, et dans quelques jour je serai en Seine-Maritime Fais moi signe le jour où tu auras une bécane alors ;-) Hey bienvenu par ici Merci :-) Je te suis depuis peu : j'adore le son de ta bécane <3 Bienvenu à toi l'ami ! Joli la prise d'angle aux toilettes . Je m'entraîne comme je peux :-P Bienvenu m'sieur! La SV a terre me fait mal au coeur... Je l'ais eu en version N, superbe moto!!! Merci ! Ça faisait 6 ans que je l'avais, je ne m'en lassais pas !! bienvenue a toi parmi nous @+Merci :-) Minou ? Le petit chat !!! Miaou miaouEuh, j'ai pas tout compris ?? Je comprends mieux le sujet de tes vidéos (et oui, je fais partie de tes abonnés ^^)!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Euh, je l'ai la moto Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Ah ok, on voit que je n'ai pas fini de lire tout ton topic de présentation :-$ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Je vais le mettre à jour Citer
Tony Barbe Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Euh, j'ai pas tout compris ?? Je comprends mieux le sujet de tes vidéos (et oui, je fais partie de tes abonnés ^^)!! Ben il a dit "parmis nous", oh le petit chat, minou ... par ... minou... parmis nous ... bon s'pas grave laissez tomber je retourne dans ma chambre blanche avec les matelas collés aux murs TikkY et OrdinaryBiker 2 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 si maintenant faut expliquer les blagues hein ... pfff :D Citer
Célinesp Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue par ici J'ai vécu 6 ans dans le 76 et j'y retourne chaque année, une belle région. Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 si maintenant faut expliquer les blagues hein ... pfff :D Mdr, c'est connu en plus comme blague ! J'ai pas tilté, je dois être fatigué :-P Bienvenue par ici J'ai vécu 6 ans dans le 76 et j'y retourne chaque année, une belle région. Merci ! Ah oui, où ça si c'est pas indiscret ? Citer
Célinesp Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Fécamp, quand je peux je fait le voyage pour la descente tous les ans Sinon ma sœur habite la-bas. Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Ah sympa ! On s'y verra peut être la prochaine fois ;-) Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 J'ai oublié de préciser, j'ai aussi une page Facebook : https://m.facebook.com/jcdusse1981 J'y poste mes vidéos mais aussi quelques photos et autres liens en rapport avec la moto ;-) Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Pour ma part, j'ai vécu plus de vingt ans en Normandie : Caen, Duclair, le Havre, Sotteville-lès-Rouen (le nom du bled ahaha), Morgny la pommerai (la pommerai, est ce que tu peux faire plus normand que ça?), ... J'ai une bonne partie de la famille là haut. D'ailleurs les mecs, faites gaffe en bécane en automne là haut, c'est franchement casse gueule . Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah mais je connais bien tous ces patelins ^^ Et tu habites où maintenant ? Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah ben je viens de voir ta présentation : Marseille. J'ai posé une seule fois mes roues là bas ! J'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir vivant... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Yep, Marseille, loin des belles forêts normandes et des vaches, mais un peu plus près du truc jaune dans le ciel qu'on appelle "Soleil" . Et comme tu dis, Marseille c'est la définition même de la jungle urbaine . Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Désolé je t'avais zappé ^^ ! Bienvenue sur le forum mon ami ! V Safety First Citer
Messages recommandés