Aller au contenu

Pneu arrière glissant


WeizOnRoad

Messages recommandés

Bon, je pense avoir trouver pourquoi ...

Etant sortis de Daffy avec le pneu monté, j'avais pas regardé la pression qu'ils avaient foutu. Le pneu arrière était à 2.9 bar à froid :angry: Je vais le descendre à 2.5 bar, ça va surement changer l'accroche, je vous tiens au courant après un essai de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WeizOnRoad a dit :

 

Elle décroche jamais sur l'angle ? 

Pour l'avant je suis à 2.3 bar max, mais c'est pas un PR3.

J'ai débuté avec des PR3, plus que vieux, mais quel pied ! J'ai jamais décroché, une tenue sur le sec trés appréciable et des pneus qui mettent énormément en confiance. Une usure linéaire, pas d'escalier. Un vrai régal ! 
Je suis actuellement sur les PR4, bien mieux sur le mouillé, mais beaucoup moins fun. Même si mes sliders de bottes ne les remercient pas, j'ai moins de feeling. 
 

 

à l’instant, EldaRider a dit :

Vu le gabarit d'une CBF500, ils y allaient franco chez Honda à l'époque car c'est la même sur ma CBR. :D 

Et franchement, je me demande vraiment ce que ça donnerait avec du 180 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche 24 avril 2016à23:28, gaut30 a dit :

Ceci dit, petit rappel a l'ordre, faites attention aux pneus que vous achetez surtout sur internet a des prix très attractifs, vous pouvez tomber sur de mauvaises surprises made in china

 

Une petite photo d'un magnifique PR4 qui n'en est pas un ....

 

fb2dd18c18.jpg

f572f5fa9d.jpg

Ah bas là tu vois bien a quoi elle sert la dorsale, la vache!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr Crunch a dit :

2,2 à l'avant et 2,5 à l’arrière c'est très bien pour les roadsters et sportives et sur circuit tu baisses encore la pression. 

 

C'est que j'utilise sur route. Moins sur circuit mais il faut des bons pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, ce genre de pneu c'est le pied mais le porte feuille aime moins :D

 

Je dois les changer, du coup je regarde ce que je peux mettre mais là cette fois je cherche un truc un peu plus polyvalent, car cet été je vais faire énormément de route de tout genre dans le sud de la France. Enfin bon c'est pas le sujet du post :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mr Crunch a dit :

Tu m'étonnes, ce genre de pneu c'est le pied mais le porte feuille aime moins :D

 

Je dois les changer, du coup je regarde ce que je peux mettre mais là cette fois je cherche un truc un peu plus polyvalent, car cet été je vais faire énormément de route de tout genre dans le sud de la France. Enfin bon c'est pas le sujet du post :D

 

 

 

Bah je suis passé au M7RR plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎.‎05‎.‎2016à09:05, Wan a dit :

Juste comme ça, j'y ai pensé ce week end, tu as regardé s'il avait monté tes pneus dans le bon sens ? Il y a une flèche sur les pneus qui doit être mise dans le sens des aiguilles d'une montre (en direction de l'avant) 

 

Sur ce pneu il me semble que ça se verrait directement s'il était monté à l'envers. Il a un profil qui fait que ça ferait vraiment bizarre, donc je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...