WeizOnRoad Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bon, je pense avoir trouver pourquoi ... Etant sortis de Daffy avec le pneu monté, j'avais pas regardé la pression qu'ils avaient foutu. Le pneu arrière était à 2.9 bar à froid Je vais le descendre à 2.5 bar, ça va surement changer l'accroche, je vous tiens au courant après un essai de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Wé ils se sont loupés, 2.9 c'est en général pour les 180 et pas les 160. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Wé ils se sont loupés, 2.9 c'est en général pour les 180 et pas les 160. Ca dépend surtout de la moto... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Certes mais la majorité des roadster que j'ai pu croiser en 180 étaient en 2.9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : Wé ils se sont loupés, 2.9 c'est en général pour les 180 et pas les 160. Je suis en 160 à l'arrière et la recommandation constructeur est de 2,9. 2,5, c'est pour mon pneu avant Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Je suis en 160 à l'arrière et la recommandation constructeur est de 2,9. 2,5, c'est pour mon pneu avant Elle décroche jamais sur l'angle ? Pour l'avant je suis à 2.3 bar max, mais c'est pas un PR3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Vu le gabarit d'une CBF500, ils y allaient franco chez Honda à l'époque car c'est la même sur ma CBR. Toune et WeizOnRoad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 à l’instant, WeizOnRoad a dit : Elle décroche jamais sur l'angle ? Pour l'avant je suis à 2.3 bar max, mais c'est pas un PR3. J'ai débuté avec des PR3, plus que vieux, mais quel pied ! J'ai jamais décroché, une tenue sur le sec trés appréciable et des pneus qui mettent énormément en confiance. Une usure linéaire, pas d'escalier. Un vrai régal ! Je suis actuellement sur les PR4, bien mieux sur le mouillé, mais beaucoup moins fun. Même si mes sliders de bottes ne les remercient pas, j'ai moins de feeling. à l’instant, EldaRider a dit : Vu le gabarit d'une CBF500, ils y allaient franco chez Honda à l'époque car c'est la même sur ma CBR. Et franchement, je me demande vraiment ce que ça donnerait avec du 180 ! ^^ EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le 24/04/2016à20:45, Suricat B a dit : Encore faut-il avoir une moto qui se prête à déhancher! Avec ma XTE je déhanche Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Sauf qu’il faut quand même aussi pencher un peu la moto, Rameur. d-: Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le dimanche 24 avril 2016à23:28, gaut30 a dit : Ceci dit, petit rappel a l'ordre, faites attention aux pneus que vous achetez surtout sur internet a des prix très attractifs, vous pouvez tomber sur de mauvaises surprises made in china Une petite photo d'un magnifique PR4 qui n'en est pas un .... Ah bas là tu vois bien a quoi elle sert la dorsale, la vache!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 what you pay, what you get ! comme disent nos amis anglais Luvwahraan, gaut30 et Frisouille 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 2,2 à l'avant et 2,5 à l’arrière c'est très bien pour les roadsters et sportives et sur circuit tu baisses encore la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 6 minutes, Mr Crunch a dit : 2,2 à l'avant et 2,5 à l’arrière c'est très bien pour les roadsters et sportives et sur circuit tu baisses encore la pression. C'est que j'utilise sur route. Moins sur circuit mais il faut des bons pneus. Mr Crunch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est que j'utilise sur route. Moins sur circuit mais il faut des bons pneus. Oui sur circuit vaut mieux des bons pneus, j'ai des supercorsa pour ça mais juste en les regardant ils s'usent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 2 minutes, Mr Crunch a dit : Oui sur circuit vaut mieux des bons pneus, j'ai des supercorsa pour ça mais juste en les regardant ils s'usent J'avais du battlax RS10 et c'était pareil ! Mr Crunch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Tu m'étonnes, ce genre de pneu c'est le pied mais le porte feuille aime moins Je dois les changer, du coup je regarde ce que je peux mettre mais là cette fois je cherche un truc un peu plus polyvalent, car cet été je vais faire énormément de route de tout genre dans le sud de la France. Enfin bon c'est pas le sujet du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 16 minutes, Mr Crunch a dit : Tu m'étonnes, ce genre de pneu c'est le pied mais le porte feuille aime moins Je dois les changer, du coup je regarde ce que je peux mettre mais là cette fois je cherche un truc un peu plus polyvalent, car cet été je vais faire énormément de route de tout genre dans le sud de la France. Enfin bon c'est pas le sujet du post Bah je suis passé au M7RR plus polyvalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Pas bien les M7RR pour la piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Pas bien les M7RR pour la piste? Si si ils font très bien l'affaire aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Parfait, de toute façon j'en aurais besoin pour une seul session le 9juin je décède sur Piste! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Resultat des courses : Sortie de 400km avec le pneu AR à 2.5 bar, il tien plutôt bien la route, mais il continue de décrocher si on met trop de gaz, mais ça reste raisonnable. Il y a de quoi s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Juste comme ça, j'y ai pensé ce week end, tu as regardé s'il avait monté tes pneus dans le bon sens ? Il y a une flèche sur les pneus qui doit être mise dans le sens des aiguilles d'une montre (en direction de l'avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le 03.05.2016à09:05, Wan a dit : Juste comme ça, j'y ai pensé ce week end, tu as regardé s'il avait monté tes pneus dans le bon sens ? Il y a une flèche sur les pneus qui doit être mise dans le sens des aiguilles d'une montre (en direction de l'avant) Sur ce pneu il me semble que ça se verrait directement s'il était monté à l'envers. Il a un profil qui fait que ça ferait vraiment bizarre, donc je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Vérifie avec la flèche Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.