Aller au contenu

Chaîne YouTube de Barbazote - ma sortie de route au retour du rasso


barbazote

Messages recommandés

Il y a 20 heures, barbazote a dit :

Belle perf pour une mt07!

"pour une mt07" je détecte une pointe d'ironie là dedans ! C'est une très bonne moto pour débuter, bien s'amuser et je trouve un bon rapport qualité/prix. Certes, elle a des défauts, mais j'en ai aussi :ph34r: On arrive plus ou moins à cohabiter ensemble pour l'instant :P 

 

Au fait, ta blessure, ça va mieux maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

"pour une mt07" je détecte une pointe d'ironie là dedans ! C'est une très bonne moto pour débuter, bien s'amuser et je trouve un bon rapport qualité/prix. Certes, elle a des défauts, mais j'en ai aussi :ph34r: On arrive plus ou moins à cohabiter ensemble pour l'instant :P 

 

Au fait, ta blessure, ça va mieux maintenant ? 

 

C'est juste qu'une mt07 c'est pas vraiment un dragster et que 4,1s c'est très bien comme temps. Au fait joli le weeling au démarrage, bien géré.

 

Moi ca va mieux, y'a plus que le poignet qui s'est très mal soigné, j'ai retiré l'attelle il y a 2 semaines (après 14 semaines de port au lieu de 6) et là je commence la rééducation mais j'aurai des séquelles c'est sûr mais rien qui n'empêche de rouler et ca c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, barbazote a dit :

 

C'est juste qu'une mt07 c'est pas vraiment un dragster et que 4,1s c'est très bien comme temps. Au fait joli le weeling au démarrage, bien géré.

 

Moi ca va mieux, y'a plus que le poignet qui s'est très mal soigné, j'ai retiré l'attelle il y a 2 semaines (après 14 semaines de port au lieu de 6) et là je commence la rééducation mais j'aurai des séquelles c'est sûr mais rien qui n'empêche de rouler et ca c'est cool.

Certaines motos font 2s, je crois 

 

De toute façon, dès que tu te pètes un truc même si la médecine est quand même bien performante de nos jours, tu auras toujours des séquelles importantes ou non. C'est la même chose pour mon épaule ou mon genou, mais tant que ça ne t'empêche pas trop de faire ce que tu aimes et pas trop handicapant, ça va :) 

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Comme si elle était capable de faire ça :P !

Bien sûr ! tu ne sais pas, on n'a jamais roulé ensemble, vieux schnock !

En plus, je tiens à te rappeler que le groupe 2 a rattrapé le groupe 1 ! Mouahah :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

De toute façon, dès que tu te pètes un truc même si la médecine est quand même bien performante de nos jours, tu auras toujours des séquelles importantes ou non

 

Ouais surtout au poignet. Pi maintenent je vais sonner aux portiques, heureusement je prend pas souvent l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, barbazote a dit :

 

Ouais surtout au poignet. Pi maintenent je vais sonner aux portiques, heureusement je prend pas souvent l'avion.

Peut-être, j'ai encore rien eu au poignet et on va éviter hein, je suis déjà en kit xD 

Arf ouais, et te trimbaler tt le temps avec ta carte pour justifier :( 

 

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Mets ta vraie video alors :P !

Mais c'est celle ci-dessus, bien sûr :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 14 minutes, Chris a dit :

OMG !!! Le mec ne doute de rien et toi, tu t'es fait pigeonner :lol: S'il tout plait, vous donnez 100 euros 

Ha ha ha ! "Et j't'y vends en prime mon grand-père, ma fiancée et ma gourmette au cul de mon monospace !" :D

Non mais sérieusement, c'est un sketch de Jean-Yves Lafesse cette vidéo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit :

Ha ha ha ! "Et j't'y vends en prime mon grand-père, ma fiancée et ma gourmette au cul de mon monospace !" :D

Non mais sérieusement, c'est un sketch de Jean-Yves Lafesse cette vidéo ! :D

 

Le coup de : " j'téchange un billet de mon pays " qui vaut des clopinettes au passage ! Elle est pas mal celle là ! Mais malheureusement, pas mal de gens se font avoir :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, sa chaine vaut 5€ tout au plus.

J'ai eu le coup une fois, il voulait me donner une bague en or (en me montrant le poinçon à la con) et même un iPhone fonctionnel (un faux bien sûr)...

 

Leurs objets n'ont pas la moindre valeur et leurs véhicules fonctionnent parfaitement bien. Dès que t'es parti ils ont repris la route comme des voleurs jusqu'au prochain point pour couillonner d'autres gens et moins se faire repérer.

Toute la famille joue la comédie, le discours et l'attitude qu'il a eu sur cette vidéo, j'ai eu le même quasiment mot pour mot, c'est effrayant...

 

Malheureusement c'est une arnaque répandue et j'étais bien sur les nerfs en l'apprenant... dire que j'ai failli me faire avoir, j'ai bien fait d'avoir été méfiant ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel b****d le type ! Deja qu'il doit pas trouver souvent des mecs qui lui fillent 20 euros, et en plus même pas il remercie, il demande directe plus. ça m'a foutu les boules de bon matin :) 

En tout cas, quoi qu'il arrive bravo à toi ! C'est une belle marque de générosité. Même si ils ne le méritent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...