Aller au contenu

Chaîne YouTube de Barbazote - ma sortie de route au retour du rasso


barbazote

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Animal a dit :

D'ailleurs, le m.kg a une signification physique quand on reprend son appellation d'origine qui est en fait le m.kgf, le metre kilogramme force.

oui c'est ce que je dis dans la vidéo. Mais cette unité me gène car elle entretient une confusion et plus grand monde ne l'utilise de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, barbazote a dit :

oui c'est ce que je dis dans la vidéo. Mais cette unité me gène car elle entretient une confusion et plus grand monde ne l'utilise de toute facon.

Quand la crème de l'aéronautique parle a un ingénieur exilé en Allemagne, je comprend plus rien, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je suis une bille en mécanique (à part les opérations de base) mais je suppose qu'il s'agit  surtout d'améliorer le côté esthétique avec ce disque d'embrayage. Au niveau projections de saletés sur la cloche y a pas de risques ? (certains diront c'est étudié pour ! mais bon ! :D )

 

Sinon bon rétablissement (ça a cartonné sévère ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Je suis une bille en mécanique (à part les opérations de base) mais je suppose qu'il s'agit  surtout d'améliorer le côté esthétique avec ce disque d'embrayage. Au niveau projections de saletés sur la cloche y a pas de risques ? (certains diront c'est étudié pour ! mais bon ! :D )

 

Sinon bon rétablissement (ça a cartonné sévère ! :( )

 

Oui c'est surtout pour l'esthétique et l'acoustique. Niveau saleté ça n'a pas d'importance sauf si tu roules dans la boue. Et aussi je pense qu'il faut éviter de rouler sous la pluie, mais sinon ya pas de soucis normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barbazote a dit :

et l'acoustique

 

Le bruit tu veux dire, c'est comme si tu balances des billes acier dans le carter :P ! Mon pote avec sa 996 fait croire aux bagnoles au feu qu'elles ont un problème avec ce bruit de casserole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Le bruit tu veux dire, c'est comme si tu balances des billes acier dans le carter :P ! Mon pote avec sa 996 fait croire aux bagnoles au feu qu'elles ont un problème avec ce bruit de casserole !

 

C'est sur qu'il faut aimer. Perso je suis un passionné de mécanique et un beau bruit de mécanique ça me plait plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barbazote a dit :

 

C'est sur qu'il faut aimer. Perso je suis un passionné de mécanique et un beau bruit de mécanique ça me plait plutôt.

 

Je suis mécano et j'adore ça mais reste que ce son n'est pas forcement agréable à mes oreilles :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...