Aller au contenu

Chaîne YouTube de Barbazote - ma sortie de route au retour du rasso


barbazote

Messages recommandés

Il y a 19 heures, barbazote a dit :

Bon,

youtube a bloqué la vidéo dans 243 pays, autant dire partout. 

Va falloir que je remplace le morceau qui pose problème...

Si tu veux savoir si ta vidéo va être bloqué a cause des droits d'auteurs tu l'importe d'abord en privé au lieu de public, là tu attend le verdict et si c'est bon, tu bascule en public et tu met ton post, vivement ta vidéo en plus tu as 2 cams, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, duc dasphalte a dit :

Si tu veux savoir si ta vidéo va être bloqué a cause des droits d'auteurs tu l'importe d'abord en privé au lieu de public, là tu attend le verdict et si c'est bon, tu bascule en public et tu met ton post, vivement ta vidéo en plus tu as 2 cams, non?

Ouais je ferai ça la prochaine fois. Pour l'instant j'essaie de la mettre sur daiymotion et mettre une version censurée sur YT.

Ouais j'ai 2 cams, ça rend plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau lien dailymotion pour la version non censurée:

http://www.dailymotion.com/video/x45v02b_bapteme-en-duo-ballade-en-foret-noire_auto

 

Par contre j'ai l'impression que dailymotion comprime plus les vidéos, du coup la qualité est un peu réduite. dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, barbazote a dit :

Voici le nouveau lien dailymotion pour la version non censurée:

http://www.dailymotion.com/video/x45v02b_bapteme-en-duo-ballade-en-foret-noire_auto

 

Par contre j'ai l'impression que dailymotion comprime plus les vidéos, du coup la qualité est un peu réduite. dsl

je regarde ce soir, avoir un compte youtube et daily motion, tu as la foi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Be_rider a dit :

Tu as la moto que je veux depuis des années !!!

Ouais j'ai eu de la chance, au moment de m'acheter une moto je suis tombé sur une bonne occase, du coup j'ai pris. Mais c'est sur qu'elle est pas facile à trouver surtout le modèle 2006 et elle est plutôt chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Effectivement ta moto n'est pas bridé, par ce que les 1000 ds font dans les 100 ch d'origine.

Par contre pour le couple tu as plusieurs échelles qi existent, le m.kg, le N.m, le inch.lbs et j'en passe mais dans tous les essais de motos on parle en m.kg car les couples sont assez souvent faible que ceux des voitures bien plus elevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Be_rider a dit :

Effectivement ta moto n'est pas bridé, par ce que les 1000 ds font dans les 100 ch d'origine.

Par contre pour le couple tu as plusieurs échelles qi existent, le m.kg, le N.m, le inch.lbs et j'en passe mais dans tous les essais de motos on parle en m.kg car les couples sont assez souvent faible que ceux des voitures bien plus elevé 

Il est annoncé à 92cv sur catalogue et 83 sur carte grise.

 

Justement pour les unités ça serait mieux d'utiliser les N.m ça donne un chiffre à peu près 10x plus grand. Mais ce qui me gène le plus c'est que m.kg n'a aucun sens physiquement, les kg c'est une masse et non une force, et comme chacun le sais un couple c'est une force x une distance. C'est comme si je disais je mesure 3watts, ça n'a pas de sens et ça fait persister la confusion kg/N. Et d'ailleurs on devrait dire, je pèse 800N et j'ai une masse de 80kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, barbazote a dit :

Il est annoncé à 92cv sur catalogue et 83 sur carte grise.

 

Justement pour les unités ça serait mieux d'utiliser les N.m ça donne un chiffre à peu près 10x plus grand. Mais ce qui me gène le plus c'est que m.kg n'a aucun sens physiquement, les kg c'est une masse et non une force, et comme chacun le sais un couple c'est une force x une distance. C'est comme si je disais je mesure 3watts, ça n'a pas de sens et ça fait persister la confusion kg/N. Et d'ailleurs on devrait dire, je pèse 800N et j'ai une masse de 80kg.

 

Avant de chipoter il faut déjà utiliser la bonne unité pour la puissance... C'est pas des cv mais des ch... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Avant de chipoter il faut déjà utiliser la bonne unité pour la puissance... C'est pas des cv mais des ch...

Autant pour moi. À ma décharge ca se prononce pareil et puis je n'avais jamais vérifié s'il y avait des notations différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...