Aller au contenu

Spéciale : balade moto motovlog.fr dans le Nord


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Montage bientôt terminé mais ce n est pas gagné pour autant...

Je dois essayer de trouver et d utiliser les programmes pour le floutage maintenant [emoji26]

J'avoue que je n'ai pas encore commencé j'ai envie de faire un truc sympa mais je ne suis pas inspiré et le choix de la musique m'embête.

Quant au filoutage m'en parle pas je viens de découvrir grave a VDK que c'était possible sur iMovie mais aucune explication c'est galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tellement galéré à trouver des musiques qui collent avec l'image je te dis pas....

Alors j'ai décidé de ne pas en mettre et de laisser profiter de la sonorité de la bécane puisque c'est aussi ce qui plaît d'après les retours (et perso je préfère aussi !).

T'as fait une bonne prise de son ce jour là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des partiels samedi matin, je suis donc pas rentrée sur Metz le week-end dernier.

J'habite au centre-ville à Strasbourg, pas besoin de moyens de locomotion et en plus je n'ai pas de garage, juste une cour. Je veux pas que mon bébé dort dehors ;)

Toi aussi tu connais la joie des partiels?

Je suis aussi en révisions cette semaine j'ai réussi a sortir ma fidèle avant hier mais sinon le temps pourri m'en empêche.

Je voudrais savoir si tu as une chaîne?

Parce que depuis que j'attends une chaîne avec un custom... Et en plus tenue par une femme je trouve ça assez intéressant.

 

Chaîne YouTube j'entends, ne va pas t imaginer que je dis des cochonnerie de but en blanc! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu connais la joie des partiels?

Je suis aussi en révisions cette semaine j'ai réussi a sortir ma fidèle avant hier mais sinon le temps pourri m'en empêche.

Je voudrais savoir si tu as une chaîne?

Parce que depuis que j'attends une chaîne avec un custom... Et en plus tenue par une femme je trouve ça assez intéressant.

 

Chaîne YouTube j'entends, ne va pas t imaginer que je dis des cochonnerie de but en blanc! 

Moi je suis dans le pétrin, j'ai encore rien fait...

 

Oui, j'ai une chaîne mais j'ai pour l'instant poster qu'une seule vidéo, la prochaine va bien arriver vu que je vais avoir mes pots soit samedi milieu aprem ou mardi dès que je rentre de Londres. 

Ca ne me viendrait même pas à l'esprit  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tellement galéré à trouver des musiques qui collent avec l'image je te dis pas....

Alors j'ai décidé de ne pas en mettre et de laisser profiter de la sonorité de la bécane puisque c'est aussi ce qui plaît d'après les retours (et perso je préfère aussi !).

T'as fait une bonne prise de son ce jour là ?

Les prises de son ne sont pas mal oui, je suis plutôt impressionné.

Mais tu sais quoi, depuis que j'ai changé de casque j'ai du changer de côté la caméra je l'avais expliqué a Keyzer-One et a toi il me semble en attendant les autres samedi.

Et depuis que la caméra est du même côté que l'échappement le son est meilleur...

Alors j'espère que ça plaira.

J'ai beaucoup de mal a trouver des musiques sans droit d'auteur alors je pense que je vais galerer a en mettre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends celles proposées par Youtube ou tu en récupères sur des vidéos youtube en tapant par exemple "free copyright music" et des choses du style...

Tiens, deux liens pour t'aider :

http://www.motovlog.fr/topic/83-musiques-royalty-free-1/

http://www.motovlog.fr/topic/365-musiques-royalty-free-2/

Mais si le son est à la hauteur ne te prend pas trop la tête, t'en mets dans les moments creux ou si jamais tu as trop de vent par exemple, à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tellement galéré à trouver des musiques qui collent avec l'image je te dis pas....

Alors j'ai décidé de ne pas en mettre et de laisser profiter de la sonorité de la bécane puisque c'est aussi ce qui plaît d'après les retours (et perso je préfère aussi !).

T'as fait une bonne prise de son ce jour là ?

 

Pareil... Il n'est pas prévu de mettre de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté si on met de la musique, on en met pas quand il y a des rupteurs, or d'après mes souvenirs, il y avait des rupteur tout le temps, donc pas de musique shah. 

 

 

Merci Beaucoup Gal pour l'aide je vais aller voir. 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs les motards,

J'espère que tout le monde va bien.

Je viens vers vous afin de récupère quelques avis.

J'ai bientôt fini le montage de la rencontre de la semaine dernière.

Seulement voila les moments de folie et de plaisirs sont nombreux, alors la vidéo est longue.

Je ne voudrais pas que vous soyez obligé de poser des RTT pour la voir alors je voulais savoir si pour vous plus de 25 min c'est trop long?

V a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...