Aller au contenu

Chaîne YouTube BlaackShadowZ84 - de l'arsouille & des virages ! Le Feu ? La Lozère ?


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Ça a bien tapé je trouve.

Tu devrais aller faire vérifier ta fourche, c'est fragile à cet endroit.

Je pense que tu aurais quand même dû prendre ses coordonnées, au cas où :/

 

Bon, finalement plus de peur que de mal.

Mais franchement, tu devrais aller faire vérifier ta fourche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a tapé mais ça m'a fait un effet de stoppie. Et c'est ce que l'on m'a dit pour la fourche mais cet accident m'est arrivé il y a 2 semaines a peu près et j'ai repris la moto après et rien ressenti. J'irai quand même faire vérifier tout ça même si ça m'étonnerait qu'il y quelque choses sur la fourche et oui plus de peur que de mal heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1f6a8.png?1f6a8.png?1f6a8.png? 1 AN AVEC L'ER6N - MON RESSENTI & MON AVIS 1f6a8.png?1f6a8.png?1f6a8.png?

Les points forts & les points faibles de cette bécane mais surtout 1 an et demi avec et toujours un plaisir même en 34CH !

▶ ABONNE TOI : https://www.youtube.com/c/BlaackShadowZ84Officiel
▶ DERNIÈRE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=2hPMHwCh2RY

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phartdog a dit :

Toujours du contenu de qualité, c'est plaisant à regarder.

 

Merci Beaucoup pour ton commentaire Phartdog, ça fait grave plaisir ton commentaire franchement et n'hésite pas à me contacter sur facebook (via MP) pour si un jour ça te tente une balade dans notre beau sud :P 

 

-------------------

 

✔ NOUVELLE VIDEO ✔

✒ Nouvelle série sur la chaîne YouTube ! J'attend vos avis sur ce type de format de vidéo et si ça vous plairait ! ✨

>>> Lâchez-vous dans les commentaires de la vidéo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

✔ LE BRIDAGE DE L'ER6N KAWASAKI - INJECTION & VIS ✔

✒ Je viens de le découvrir alors que ça fait bientôt deux ans que je suis bridé ! N'hésitez pas à partager pour les personnes qui ne sont pas au courant. Une vidéo 100% aide donc n'hésitez pas si vous avez des questions 1f642.png:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette magnifique 4ème place du français Johann Zarco en MOTOGP !
Nouvelle vidéo avec le premier épisode "Avis des abonnés" sur les 50cc sont-il des motards. J'attends vos avis en dessous de la vidéo tout en étant argumenté ça fait toujours plaisir et surtout passer un bon dimanche à tous. RIDE SAFE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1f6a8.png? APPELEZ LES HENDEKS !

C'est la première balade de la saison avec un bon petit groupe, une balade simple et TOP, une bonne ambiance, de la bonne arsouille tout en étant en sécurité car c'est ce qui est le plus important lors des balades de ne pas se retrouver à terre.
Les rosso III sont juste énorme ! Je recommande 1f642.png:)
En plus de ça on était en intercoms avec mon collègue donc 2x plus de rigolade même si l'on entends pas ce qu'il dit je peux vous dire que c'était en majorité que de la "merde" ahah comme moi aussi un peu 1f602.png?

Bon visionnage les amis et n'oubliez pas de laisser le petit like ainsi qu'un commentaire ! Merci à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1f6a8.png? LA FORMATION A2 > A

2712.png J'ai passé ma formation au CFM du Ledenon le samedi matin pour 150€ (les moins chers du secteur), 5H de pratique & 2H de théorie tout est expliqué dans la vidéo. La journée en soit était sympathique car c'est toujours bien de découvrir une moto débridé, FULL mais qui n'a pas servi à grand chose pour ma part. Des motos avec des pneus carrés, une selle pas très confortable et des protèges-bar horrible... je peux vous dire que mon ER6N je la kiff vraiment.

2712.png Toutes les formations ne doivent pas se ressembler mais ça doit être à peu près ça. Dites moi si vous avez eu une formation qui ressembler à ça, j'attends vos commentaires les amis puis pour ceux qui vont le passer BON COURAGE à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1f680.png? DAILY OBSERVATIONS N°21

une vidéo marrante pour ce dimanche ! Bon visionnage et surtout si vous allez rouler équipez-vous même sous cette chaleur 1f642.png:)
Et on oublie pas le petit like, partage et commentaire en bas de la vidéo ça fait toujours plaisir 270c.png

Tchoussssssssss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...