Aller au contenu

Spéciale : balade moto motovlog.fr dans le Nord


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Hello à tous,

 

voici ma vidéo de la balade moto entre membres de motovlog.fr :

 

 

Samedi 18 Octobre, rassemblement sur la zone moto de Seclin près de Lille, direction la ville de Cassel !

Nous avons fait un premier arrêt à l'Auberge / Restaurant du Mont des Cats à deux pas de l'abbaye - Godewaersvelde.
Puis un second arrêt au Mont Cassel près du moulin qui est un des points les plus haut de la région.
 
Journée très ensoleillée et parcours très agréable, nous avons ainsi effectués 150km de balade sur la journée !
Membres présents ce jour là : Tikky (Bandit), Keyzer-one (Bandit), Cris (CBF), HurriKaine  (Z750R), Vdkazerty (Z750R), Le Juriste Motard (XTE600), Jo Lapoule (FZ6), DarkValdor (Varadero)
Allez voir leurs chaînes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'en parlais avec Jo en MP, mettez des séquences que j'ai aussi bien sûr, j'aime bien voir les situations sous différents angles !!! Ne vous dîtes surtout pas "il a mis ça alors je vais pas le mettre"... ;)

 

Tu fais bien de le dire parce que je me disais que ça allait etre répétitif... Mais pourquoi pas malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non franchement vous avez votre vue, votre son de bécane, vos commentaires... bref on peut revoir la même scène sous plusieurs angles perso ca m'intéresse ! ;)

Je me suis dit la même chose que toi, ni visionné les vidéos que j'avais faire, et en visionnant la tienne montage termine, je me suis fais la réflexion en disant bordel on a fait la même balade mais c'est différent.

Ma place n'est pas la même, la perception est pas la même bref il faut tous mettre des passages commun sinon le dernier qui postera la vidéo aura 30s a mettre!

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keyzer : MP envoyé ;)

@IronGirl : pourquoi tu ne peux plus rouler depuis une semaine ?

@Saphozzo : ahah et t'as vu il fait aussi beau dans le Nord ^^

@Marty : attend de voir un peu les vidéos des autres aussi ^^ chouette balade surtout la deuxième partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...